Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 connection sur l angleterre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? EmptyDim 28 Oct - 15:34

les filles,apres avoir parle serieusement avec mon mari ,il a decide de venir avec moi sur l angleterre pour une nouvelle vie,au niveau du visa,comme je suis de l union eoropeenne c est pas trop compliquee,il y a le ee2 et des autres papiers et tampons a aoir sur places.
avez vous des conseils pour l angleterre,nous aimerions vivre sur londre ou la banlieu,je pense que nous allons demenager vers mars .
merci pour vos conseils,tititita sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? EmptyDim 28 Oct - 16:27

Coucou, je connais bien l'Angleterre et l'Ecosse, et il y a plein de coins sympas! Felicitations pour cette grande decision!

La chose la plus importante a regler est celle de votre budget et du type de travail que vous allez chercher. Bien entendu a Londres et dans le sud-est en general il y a plus de possibilites, mais les loyers sont ENORMES! Je ne plaisante pas, mon mari payait plus de £500/mois (1000$) pour un studio avec salle de bain partagee il y a de cela 5 ans, donc maintenant ca serait encore plus cher. Ma belle soeur etait tres recemment dans un 2 pieces dans un quartier pas tres sur et payait plus de £800/mois (1600$). Ajouter a cela le prix du metro (tres cher), et une vie hyper stressante (moi personellement je n'en voudrais pas!). Enfin c'est vous qui voyez!

Avez-vous pense a d'autres villes sympas qui ne sont pas aussi immenses/hors de prix? Je pense a Manchester, Cardiff, Bristol, Newcastle? Edimbourg et Glasgow egalement! Mais bon evidemment ca depend du genre de vie/du genre de travail que vous allez chercher...

N'hesite pas si tu as des questions specifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? EmptyLun 29 Oct - 14:16

Bravo Cynthia pour cette decision qui va te rapprocher de la FRance Very Happy! Mais comme le Ecossaise, etudie bien les villes et leurs prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? EmptyLun 29 Oct - 14:42

Chris et moi, on reve de Manchester.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? EmptyMar 6 Nov - 22:37

merci pour tes conseils ecossaise,
londre sans doute ou pres de londre car mon mari souhaite reprendre des etudes dans la finance,mais peut etre apres nous irons dans une autre ville,je sais que c est tres cher.
ici dans le connecticut c est pas donne non plus,le stress je ne crois pas en avoir plus qu ici,ok si nous sommes a londre c est une grande ville avec le stree ,circulation,ect,mais j ai habite paris,
et le plus gros stress que j ai ici c est mon job ,la connerie de mes clientes,c est chaque jour ,des histoires et scandales pour rien,la bas c est sans doute plus calme.
a 18 ans j ai habite dans le kent,c est tres joli.
Chrystel,la maman de ma grand mere maternelle etait de manchester,j ai un cousin du cote de mon papa,cest etrange la vie.
merci les filles,si vous pensez a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J
Super pipelette
Barbara J


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2006

connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re connection sur l'angleterre   connection sur l angleterre ? EmptyJeu 8 Nov - 10:49

Salut Cynthia, Smile

Je suis très contente de savoir que vous deux, vous allez changer de pays !
Plus près de la France; avec l'Eurostar ça va super vite.
J'ai eu le sentiment que toi, t'en as ras-le-bol de ta vie au Connecticut.
Personellement, je n'ai pas de tuyaux; juste pour te passer mon soutien pour ce grand pas !

Tu nous tiendra au courant des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection sur l angleterre ? Empty
MessageSujet: Re: connection sur l angleterre ?   connection sur l angleterre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection sur l angleterre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILLE AU PAIR ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser