Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prenons les choses en mains!!!!

Aller en bas 
+4
Ecossaise au Texas
Virginie
nicoars82
Chrystel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMar 13 Nov - 10:35

flower demain et jeudi, mes copines et moi (Hannah et Amanda) on va lancer notre "Arbonne business" en ayant une soirée, gentiment presenté par Dixie, la maman de Amanda (Executive Regional Vice president) et sa meilleure amie Sonja (Executive National Vice President).

Si ca marche pour elle, pourquoi pas nous??? scratch

En plus on est un groupe de 3 copines, on va se soutenir et s'encourager...

Me voila donc.. Arbonne International Consultant
En plus ca tombe bien, car j'adoooooore les produits Arbonne!! flower

Et puis si ca, ca marche pas, on a trop envie de se lancer dans notre propre business de toute facon, on a plein d'idees cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMer 14 Nov - 2:56

salut, felicitation pour ton business Wink
en cherchant des infos sur arbonne business j'ai trouver ca http://www.joelcomm.com/multilevel_marketing_and_arbon.html
je ne sait pas si c'est vraiment interessant mais peut etre que ca t'aidera
et que les vent vous soit favarable Mme la Consultante International Arbonne lol!
c'est normal que la photo des produits "madarin cashmere" me donne faim??? ca ressemble a de la compote de péche hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMer 14 Nov - 9:46

eh ben.. super ton lien lol! de toute facon, c'est malheureusement la loi du marché commercial.. evidemment, on vend des trucs... Wink

merci pour ton message en tous les cas.. on se lance ce soir... drunken j'ai un peu le stress...

le truc a la mandarine me donne faim aussi Shocked




Arbonne International
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMer 14 Nov - 19:32

C'est quoi exactement les produits Arbonne? Car euh... jamais entendu parler!

Ca a l'air d'etre le meme genre de business que Mary Kay (vente de produits de beaute a domicile, j'avais une amie qui faisait ca a un moment)?

En tous les cas, bonne chance et tiens nous au courant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 9:53

Oui c'est la meme chose que Mary Kay, seulement t'es pas tenu a acheter les produit, et t'es pas tenu a un certain montant/mois.. etc.. et pour commencer le business, Mary Kay "requires" que tu achete un minimum de $250 de produit .....

Arbonne ne demande que $29 car ils t'envoient un kit pour commencer a te lancer, etc...


Les produits Arbonne sont d'origine suisse. Ce sont des produit 100% naturels, aucune origine animale, non testés sur les animaux. Ils contiennet des vitamines, huiles essentiels et pas de fragrance artificielle.

Il y a differents produits : visage, corps, aromatherapie, maquillage, cheveux, hommes, nutrition ~ il y a une ligne "balancing", une ligne "teen", une ligne "baby" , une ligne "aging"

Chris est dingue des produits de Noel pour homme, la ligne Sky. Il les a essayé hier pendant notre 1er meeting de lancement, et maintenant il veut ca pour Noel Very Happy

En fait j'ai decouvert les produit Arbonne l'an dernier, car j'ai la peau hyper-reactive. un coup de froid, un coup de chaud, paf je suis rouge, la peau qui tire.. attroce. Ma copine Erin m'a filé un echantillon (5 produit de la ligne) et oh miracle... je revis! rendeer

Voila comment j'suis tombee amoureuse de leur produit.. c'est la meme qualité que Clarins (dont je suis fana!!)

Voila le site de Arbonne si tu veux feuilleter...
http://www.arbonne.com/

Il n'y a pas de magasin, pas de ligne de distribution.. c'est de consultant a client seulement - ca reduit les couts santa
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 10:55

Chrystel a écrit:

En fait j'ai decouvert les produit Arbonne l'an dernier, car j'ai la peau hyper-reactive. un coup de froid, un coup de chaud, paf je suis rouge, la peau qui tire.. attroce. Ma copine Erin m'a filé un echantillon (5 produit de la ligne) et oh miracle... je revis! rendeer

Voila comment j'suis tombee amoureuse de leur produit.. c'est la meme qualité que Clarins (dont je suis fana!!)

ca c'est de l'arguments de ventes, on sent la vendeuse qui est en toi Smile Very Happy Laughing Razz (bonne chance pour cette nouvelle aventure, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 11:32

Laughing Laughing je pensais meme pas a ca!!! Laughing Laughing

yess ca veut dire que j'ai ca dans la peau? chrystel ~ vendeuse... scratch lol!

on verra bien Wink

mais en tous les cas, c sur, j'adore leurs produits! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 12:13

Chrystel a écrit:
Laughing Laughing je pensais meme pas a ca!!! Laughing Laughing

yess ca veut dire que j'ai ca dans la peau? chrystel ~ vendeuse... scratch lol!

on verra bien Wink

mais en tous les cas, c sur, j'adore leurs produits! cheers

Ca aide que tu aimes leurs produits: ca te sera sans doute + facile a faire passer le message Very Happy!

Tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 12:45

j'ai commencé depuis hier!! cheers

maintenant, le tout, c'est se faire une clientele

ca aide, on est 3 copine, on va s'entraider!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 15 Nov - 18:28

Alors, ca a ete cette premiere seance? Raconte!

Moi qui vais etre dans la vente aussi, va falloir qu'on s'echange nos tips!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 3:00

Chrystel a écrit:

le truc a la mandarine me donne faim aussi Shocked

Arbonne International

alors tu l'a gouté drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 9:28

oui j'ai gouté Laughing car leurs ingredients sont 100% "botanical", alors on peut les manger.. lol!


flower alors... je suis mais alors trop motivee!! flower
cheers j'ai deja 2 clients, dont un gars, mais alors trop accroc des produits.. c'etait le serveur de la ou on s'etait rassemblé.. il a pas arreté de me dire combien lui et son copain etait accroc et qu'il etait bien content d'avoir trouvé une nouvelle consultante (me! yes!!!) car celle qu'il avait, etait parti hors du pays.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 11:22

Chrystel a écrit:
cheers j'ai deja 2 clients, dont un gars, mais alors trop accroc des produits.. c'etait le serveur de la ou on s'etait rassemblé.. il a pas arreté de me dire combien lui et son copain etait accroc et qu'il etait bien content d'avoir trouvé une nouvelle consultante (me! yes!!!) car celle qu'il avait, etait parti hors du pays.

rendeer

Et bien ca va vite SUPER! Tu pourrais aussi essayer de te faire des clients francais!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 13:42

oui, j'y ai pensé mais ils ne livrent pas en France - donc je devrais les envoyer moi-meme.. ca risque de faire cher... mais je vais voir.. mes soeurs veulent essayer, alors je vais leur envoyer un "sample pack" pour qu'elles essayent (le sample pack dure 1 semaine car c'est hyper concentré).
j'ai aussi des connaissances francaises sur Dallas....

dans notre agenda:
*Christmas party dans notre residence. On va faire ca sous forme de spa.... Smile
*Training week end le 25-26 janvier a Austin
*Party chez une amie dans la ville de Denton au nord de Dallas
*Lundi 20h30, 1er training par telephone - en conference call.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Barbara J
Super pipelette
Barbara J


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: prenons les choses en mains !!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 14:40

C'est super !
Tu as l'air d'être bien lancée dans votre affaire.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de succès et plein plein de ventes !

"As they say, break a leg !" ou si tu préfères"Merde " Very Happy

P.S. C'est la première fois que j'ai entendu parler de cette marque; j'étais pas sûr ce que c'était jusqu'à ce que Virginie a parler de Mary Kay. OK.....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 16 Nov - 15:24

Arbonne c'est pas du tout la meme chose que Mary Kay Wink
Arbonne est 100% botanical and herbal. flower


~~~~~

merci beaucoup pour tes encouragements flower on en a bien besoin!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyDim 18 Nov - 19:09

Chrystel a écrit:
j'ai aussi des connaissances francaises sur Dallas....

Je voulais dire a Dallas!

Je vois que tu as un planning deja bien prepare: tu ne peux que reussir comme ca Very Happy ! Tu commences a la bonne saison: pour les fetes!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: genial   Prenons les choses en mains!!!! EmptyLun 19 Nov - 6:05

super, rien que de te ire ca donne envie de faire pareil.......
en effet, tu as l'air bien motivee et ca a l'air de bien marcher, surtout quand on sait que tu viens de commencer mais en meme temps tu as tres bien organise ca.....
bon courage alors et racontes nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyLun 19 Nov - 9:31

Merci les filles!!!! cheers

il faut que j'arrive a en parler a ma boss.. elle achete tout plein de produit + elle est accroc a tout ce qui est orgniaque, va a des seminaire sur la santé et la prevention.. je suis sure que ca lui plaire!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyDim 2 Déc - 22:03

on a fait une "holiday party".. trop bien! flower

je sens que ca commence super bien!

on pense organiser 1 "party" /mois a notre residence .. histoire que les gens puisse venir decouvrir les produit ... etc....

on a eu pas mal de gens aujourd'hui pour notre grande premiere!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyLun 3 Déc - 6:33

Moi je dis que tu pourrais nous présenter la gamme ça m'interesse et au quel cas je payerais les frais de livraison d'autant si Barbara et Audrey sont intéressées on ne ferais une commande groupée.

Allez chère consultante on attend ta vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMer 5 Déc - 13:33

Merci Sab Smile

Les plus des produits Arbonnes:
*produit 100% naturels, botaniquement elaborés - extraits de fruits, herbes, huiles, parfum et vitamines des plantes.

*pas de parfum chimique

*partant du principe que la peau est une eponge (ex: patch nicotine, patch pillule..), les produits Arbonne sont sains non toxiques - "safe enough to eat, so safe enough to put on our skin"

*ils sont tres concentrés et donc on n'en achete pas souvent.

*les vitamines, se disolvent en moins de 30min dans l'eau -> l'estomac le dissous encore plus vite (j'ai fais le test moi meme.. en comparant avec les vitamines que je prennait avant.. les vitmaines "one a day" ne se disolvaient meme pas apres 3heures dans l'eau => le reste finit donc dans les toilettes au lieu d'etre utilisé dans mon corps) Wink

*Arbonne n'utilise pas d'huile mineral, linoleum.. qui n'est d'autre qu'un derivé de petrole...

*Arbonne n'utilise pas de petro-chemicals
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyMer 5 Déc - 13:34

Arbonne a plusieurs lignes que vous pouvez voir sur leur site www.arbonne.com - vous pouvez consulter le site canadien en francais http://www.arbonne.ca/index.asp?lang=fre

SOIN DU VISAGE
du 1er septembre au 1decembre.. il y a la ligne de Noelhttp://www.arbonne.ca/products/holiday/ avec Luxurious Almond, Ginger Citrus, Sky for men et Mandarine Cashmere...

La ligne "not-so-basic" est une ligne Intelligence pour la peau et les cheveux - ca convient aux femmes comme aux hommes.

Il y a 2 lignes anti-age - Nutri Min RE9 pour femme et la Nutri Men.. pour hommes Wink j'adore le serum Re9.. trooop bien! I love you

La ligne Acne "beyond basic" est tres tres bien
Exemple:

AROMATHERAPIE
bougies, scrub au sel ou au sucre - mon preferé est awaken sea salt scrub... il y a tout plein de truc

MAQUILLAGE
idem.. tout maquillage est aussi un soin de la peau - naturel

NUTRITION
il y a toute une gamme de vitamines, produits perte-de-poids, thé,

JEUNE F.Y.I
j'adoooooore!!! 3 senteur differente! le orange est mon preferé - le body cream et le body wash.. hmmm I love you !!! (Flirtatious)


Voila... c'est Arbonne. Des produits naturels qui durent longtemps. J'adore la ligne de noel et les bougies (brulent 60heures)
Chris adooore Sky for men (ca va etre un de ses cadeau de Noel). J'adore la ligne Intelligence pour soin du visage et le serum RE9. Je melange les lignes Intelligence et anti-age Wink
Et aussi la ligne FYI sent trop bon! flower


Arbonne sont des produits de soin suisse, bassé sur la santé, le bien-etre et l'education.

N'hesitez pas a poser vos questions ou demander des renseignements plus precis sur un ou plusieurs produits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyJeu 13 Déc - 13:50

je viens de passer ma 1ere vrai commande pour une cliente cheers j'suis trop trop contente flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! EmptyVen 14 Déc - 2:37

heureux pour toi, ravi de voir que ton ptit business commence a prendre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenons les choses en mains!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prenons les choses en mains!!!!   Prenons les choses en mains!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les choses en mains!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser