Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 yeah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

yeah Empty
MessageSujet: yeah   yeah EmptySam 22 Mar - 14:03

les filles,j ai quitte mon job le 14 mars,
croyez moi je suis une bosseuse ,c est pas mon style,mais l ambiance etait l enfer,la veille de mon depart j ai meme eu droit a la vendeuse qui chuchottait dans la boutiqua a mon retour des toilettes,franchement pas de raison de chuchotter quand il n y a personne dans un magasin non,
j ai craque et lance un sorry i hope i dont interupt anything,elle m a repondu ,oh dont be like that,vous imaginez
bref c est un poids en moins,donc maintenant condo va etre mis sur le market et ensuite nous allons partir pour le colorado ,et mon mari va voir ce qu il veut faire.
un bisou a toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

yeah Empty
MessageSujet: ouaiiissss   yeah EmptyDim 23 Mar - 8:38

ouaisssss enfin.....
je suis contente pour toi et tu vois que tu n'as aucun regret a avoir surtout si meme a la fin elles t'ont traite de haut....pffff mauvaises langues.
enfin c'est genial et vive ta nouvelle
en plus le colorado ca doit etre genial, on dit que les gens y sont vraiment sympa et le paysage magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser