Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LA to SF en 4 jours a Thanksgiving

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyLun 23 Oct - 20:32

Je pense deja a mon prochain trip aux US et j'ai tres envie d'aller voir SF.
Peut etre que ma soeur viendra me rendre visite fin novembre alors j'avais pense faire un petit loop en Californie. Arriver a LA en avion, louer une voiture et rouler jusqu'a SF.

Est ce que qq'un l'a deja fait ?
des idees, des remarques, des astuces, des adresses... ?

Je prends tout !
Merci d'avance. Merci

Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMar 24 Oct - 12:07

Desolee, je ne connais pas SF Sais pas! Mais Sab a poste des photos.

Pourquoi aller a LA plutot que d'aller directement a SF? Vous allez passer des heures perdues sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMer 25 Oct - 22:11

Virginie a écrit:
Desolee, je ne connais pas SF Sais pas! Mais Sab a poste des photos.

Pourquoi aller a LA plutot que d'aller directement a SF? Vous allez passer des heures perdues sur les routes...

La cote entre LA et SF est parait-il tres jolie donc je pense que ca vaut le coup de perdre des heures sur les routes Wink . Tu peux longer la cote en empruntant l'highway 1. Sans compter les arrets touristiques, il faut compter 8-9 heures de route.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 8:48

moi perso je ferai: arrivee a SF, prendre une voiture, faire un bout de cote, puis un loop dans le "wine country" puis retour a SF et hop avion de retour.

Il parait que LA y a rien.. a part Rodeo drive, le reste il faut s'eloigner de LA pour voir des trucs bien..

mais je sais pas.. c'est ce que j'ai entendu dire...

en tous les cas ca m'a l'air super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 10:15

Chrystel a écrit:
Il parait que LA y a rien.. a part Rodeo drive, le reste il faut s'eloigner de LA pour voir des trucs bien..

mais je sais pas.. c'est ce que j'ai entendu dire...

C'est mon opinion aussi, et je suis allee a LA 4 fois. Rodeo Drive est dans Beverly Hills, la ou les stars habitent, mais une fois qu'on en a fait le petit tour, il n'y a plus rien a voir a part des faubourgs a perte de vue et une pollution du tonnerre. Il y a bien l'endroit ou les stars ont des etoiles, mais bon ca prend 2 minutes aussi pour voir ca. Vous l'aurez compris: je n'aime pas LA MDR 1!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 10:29

Virginie a écrit:
Chrystel a écrit:
Il parait que LA y a rien.. a part Rodeo drive, le reste il faut s'eloigner de LA pour voir des trucs bien..

mais je sais pas.. c'est ce que j'ai entendu dire...

C'est mon opinion aussi, et je suis allee a LA 4 fois. Rodeo Drive est dans Beverly Hills, la ou les stars habitent, mais une fois qu'on en a fait le petit tour, il n'y a plus rien a voir a part des faubourgs a perte de vue et une pollution du tonnerre. Il y a bien l'endroit ou les stars ont des etoiles, mais bon ca prend 2 minutes aussi pour voir ca. Vous l'aurez compris: je n'aime pas LA MDR 1!

je crois que peu de gens aime LA scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 10:32

Chrystel a écrit:
je crois que peu de gens aime LA scratch

Il y en a!! J'ai une amie qui adoooooooooore la Californie. Elle a tout fait pour rester la bas alors qu'elle s'est retrouvee illegale pendant plus d'un an (ca s'est arrange). Elle habite a Orange County (une des banlieux de LA) et elle se baigne toutes l'annee dans l'ocean... alors que moi en plein juillet j'avais seulement ete capable d'y mettre un pied tellement l'eau etait glacee Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 14:40

Moi je dis que ton idee est tres bonne, j'ai fait SF LA par la 1 et c'etait tres beau, un peu la sensation de voir la cote bretonne par moment, mais avec les lions de mer en plus...

Les grands points a ne pas manquer sont:
Los Angeles: Hollywood et Beverly Hills, tout le monde en parle mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...perso je prefere Santa Monica avec sa 3eme rue et son pier en bois, Venice Beach, ses canaux ainsi que sa salle de muscu en exterieur face a la mer...Certains aiment aussi faire les parcs a themes, du style Hollywood Studio...
Solvang: une ville danoise en Californie (moulins et architecture rigolote), c'est sympa de s'y promener et d'y manger.
Santa Barbara et sa Main Street tres sympa pour y marcher en mangeant une glace ou un cafe de chez Stabuck...Puis faire le pier en bois.
Monterey et ses 17 miles, une route sur la cote, la nature a l'etat brut, la force des vagues...il y a aussi un bel aquarium.
Enfin San Francisco et son pier 39, mais il y a aussi une scenic road de 42 miles a travers la ville qui est tres sympa a faire car tu passes la ou il faut.

Et voila c'etait l'avis de La Californiene, qui vit a Los Angeles et qui ne s'en plaint pas car ici c'est soleil 90% du temps et par rapport a Paris la vie est beaucoup moins speed... surtout pour moi lol!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 26 Oct - 21:18

rholala j'ai trop hate d'y etre !
En fait j'attends la confirmation de ma soeur. Elle a depose son dossier de passeport et devrait venir me rendre visite fin novembre.

Je suis aussi de l'avis qu'il n'y a pas grand chose a voir a LA ! mais embleme de la californie par excellence !
Mais Santa Monica, Santa Barbara, ... ca fait rever ! SB ca me rappellera ma sitcom preferee de ma jeunesse ! avec Kelly et Eden...
Et j'ai bien sur entendu parle de Monterey.

Alors voila ce que je prevois:
jour 1: arrivee a LA
route juste pour voir la colline Hollywood et les etoiles - vite fait. histoire de faire une photo.
Santa Monica, et dodo par la
jour 2: route de la cote. Santa Barbara, Solvang
route 1
dodo par la
jour 3: arrivee a SF
jour 4: SF et depart

LiliBZH, tu penses que c'est faisable ?
des idees d'hotel ou de ville ou dodoter ?

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Pingouin03

Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyVen 27 Oct - 11:08

LiliBZH a écrit:


Et voila c'etait l'avis de La Californiene, qui vit a Los Angeles et qui ne s'en plaint pas car ici c'est soleil 90% du temps et par rapport a Paris la vie est beaucoup moins speed... surtout pour moi lol!

Nath

je suis sur que de vivre la bas c'est super chouette rendeer
je parlais de LA centre qui parait-il est pas top.. mais je suis sure que la banlieue doit etre super magnifique...

tu sais, de toute facon, c'est toujours mieux que Dallas Laughing scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyVen 27 Oct - 14:19

Dallas, avec son univers impitoyable... ennuyant ???? non ?
j'ai cru apercevoir des photos du fameux ranch dans une des discussions....
j'irai bien un week end pour voir ! mais je vais a court de week end si je continue a vouloir aller partout comme ca ! (compte a rebours : plus que 8 semaines... aie aie).

LA c'est comme les chutes du Niagara. Tout le monde dit que ca casse pas trois pattes a un canard.
Mais moi j'ai envie d'aller les voir, pour dire "J'y etais !" "J'etais la" Cool

Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyVen 27 Oct - 14:35

draio a écrit:
LA c'est comme les chutes du Niagara. Tout le monde dit que ca casse pas trois pattes a un canard.

Entre LA et les chutes du Niagara: je choisis sans hesiter les chutes tongue!

As-tu ete aux chutes? Il y a longtemps, pour Thanksgiving, des potes et moi avons fait les Columbus-les chutes-Toronto-Montreal-Ottawa-les chutes-back to Columbus... en 3 jours Very Happy! C'est pas super long en temps et ca vaut vraiment le detour comme voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyVen 27 Oct - 15:09

non non je n'ai pas encore fait les chutes....
mais j'y pense j'y pense
j'aimerai caser ca avant mon depart !

pfff y a trop de choses que je veux voir, comment je fais moi ?
j'epouse un americain ou un canadien ou un quebecois Ange .... en fait j'ai le meme soucis que Sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyVen 27 Oct - 18:25

J'ai mit les conversations sur le vida J1 dans USA.
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMar 31 Oct - 17:35

cote hotel, je vais sur Hotel.com, ou alors Motel6, Best Western, Super8, je vise souvent les chaines pas trop chers, ainsi les chambres se ressemblent toutes ce qui est plus cool pour les garcons.


Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMar 31 Oct - 18:49

merci pour tous ces renseignements, c'est tres pratique et tres gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMar 31 Oct - 22:37

Virginie a écrit:
draio a écrit:
LA c'est comme les chutes du Niagara. Tout le monde dit que ca casse pas trois pattes a un canard.

Entre LA et les chutes du Niagara: je choisis sans hesiter les chutes tongue!

As-tu ete aux chutes? Il y a longtemps, pour Thanksgiving, des potes et moi avons fait les Columbus-les chutes-Toronto-Montreal-Ottawa-les chutes-back to Columbus... en 3 jours Very Happy! C'est pas super long en temps et ca vaut vraiment le detour comme voyage!!

et moi je prendrai LA car les chutes.. purée c'etait chiant!!! Laughing je suis contente de les avoir vu quand meme.. mais je le referai pas.,.. je garde plus en memoire l'ambiance du voyage que les chutes en elle-meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMer 1 Nov - 12:58

Et bien moi, je preferais retourner a la Reunion...j'ai adoré cette ile...

Nath qui change totalement de point de chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMar 7 Nov - 20:52

LiliBZH a écrit:
Nath qui change totalement de point de chute...

Mouarf mouarf elle est bien trouvee celle la !

Bon sinon, voila mon tour en californie est programme : du 17 au 21 novembre prochain.
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bizzs. Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 9 Nov - 16:15

congratulation cheers

n'oublies pas de prendre un debardeur, on ne sait jamais pour LA...
la petite laine pour Santa barbara et le parapluie pour San Francisco...

OUAHHH quel voyage...

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 9 Nov - 20:33

Ouhlala mais faut que j'emmene mon armoire alors !!!
LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Temps07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyJeu 9 Nov - 21:28

oui et n'oublie pas ton maillot car dimanche dernier les garcons se sont baignés, moi jusqu'aux fesses seulement... Embarassed

et dans les hotels il y a souvent jacuzzi et piscine de toute facon...

Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyLun 13 Nov - 22:32

rhoooo un jacuzzi ca va etre chouette !
je vous raconterai bien sur

Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving EmptyMer 29 Nov - 14:05

Ca y est, tu es revenue Very Happy? Comment c'etait Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: LA to SF en 4 jours a Thanksgiving   LA to SF en 4 jours a Thanksgiving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA to SF en 4 jours a Thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu Thanksgiving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser