Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Australie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Australie Empty
MessageSujet: Australie   Australie EmptyLun 27 Nov - 14:07

Bonjour,

Nous partons en Australie, à Sydney, en juillet 2007. Nous sommes très contents d'y aller. C'est le rêve de mon mari. Nous avons déjà pré-réservé les billets d'avion et en janvier nous réservons l'hébergement. J'hésite pour l'hôtel car j'ai peur que ça nous revienne trop cher. Pour les personnes qui connaissent bien l'Australie, avez vous de bonnes adresses à me communiquer, pour des studios aussi, si possible pas loin du centre ville . Nous partons pour une semaine. Tous conseils, adresses.... sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bavard
romy


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 09/09/2006

Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyLun 27 Nov - 16:40

Cathy, je suis a Melbourne et non Sydney, mais au mois de Juillet Sydney ne devrait pas etre trop cher, car c'est l'hiver mais il y a quand meme des vacances scolaires a cette periode, donc il faudrait que tu te renseignes, selon les dates de ton sejour.

Moi je fais des recherches sur www.wotif.com.au pour des nuits d'hotel soldees jusqu'a 30 jours avant le sejour.
Ou alors je recherche "Beach houses" dans www.google.com.au.

Bonne recherche
Tania
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie EmptyMar 28 Nov - 1:53

Coucou Romy,
Je te remercie pour ta réponse et pour les adresses aussi. J'ai déjà été voir le 1er site et il est pas mal. Nous allons les consulter tranquillement. Sinon nous partons le 10 juillet de Tahiti à Sydney et nous partons de Sydney le 17 juillet en direction de la France
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie Empty
MessageSujet: Re: Australie   Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais! - au sujet de l'impolitesse en France!-
» Je suis Gilou, un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser