Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche famille d'accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
mj1903
Invité




recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: recherche famille d'accueil   recherche famille d'accueil EmptyJeu 8 Fév - 9:06

j'ai 21 ans et mon copain en a 22, moi je suis originaire du Gabon et du Canada et mon copain du Gabon (c'est en Afrique centrale, sur la côte ouest)...On aimerai trop partir en Floride cet été, à Miami Beach histoire de profiter du soleil et du pays!!! Et on recherche un famille..pas spécialement une famille qui nous hébergerait, bien que ce soit l'idéal mais une famille tout court avec des gens sympas et ouverts d'esprit, tolérants et assez jeunes dans leurs têtes...Ca peut être une famille avec enfants, comme une famille sans enfants, des ados, des jeunes qui veulent rencontrer d'autres personnes et s'enrichir culturellement..Une femme seule, un homme seul..(heu..évitons quand même les gens qui veulent juste reproduire le scénario de célèbres films amicains où il ya un serial killer!!lol!!);.en tout cas ce sarit dans le cadre d'un échange.
On parle anglais, espagnol...moi j'ai des notions de russe et italien...
Si quelques uns sont interressés ou veulent plus d'infos
duchems86@hotmail.com...
on réside en france dc si d'aventure il peut y avoir un réel échange lors de vacances ce serait sympa..Nous sommes sur Tours à une heure de Paris!!!!
merci et on n'est pas du genre à abuser de la gentillesse des autres dc on participera activement aux moindres dépenses et on rendra ts les services possibles au cas où une famille accepterait de bien vouloir nous recevoir..on envisage de partir en juillet pour un séjour d'1 vingtaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

recherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: recherche famille d'accueil   recherche famille d'accueil EmptyJeu 8 Fév - 14:18

Bonjour

allez faire un tour sur ce site: http://www.couchsurfing.com/

Voici l'idée: "CouchSurfing a pour but de connecter les gens et les lieux au niveau international, de créer des échanges culturels, de promouvoir conscience collective et tolérance et de faciliter la compréhension entre les cultures."
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille d'accueil
» Un petit encouragement pour...
» La recherche commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser