Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Céline au pair à Chicago

Aller en bas 
+5
Fabienne
Virginie
stephanie2502
Alix
Céline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 13:58

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un lira ma présention, il y en a tellement !
Mais bon voilà j'ai découvert ce forum par hasard il y a 10 minutes ... eh oui je pense qu'en cliquant à droite à gauche on apprend beaucoup plus qu'on ne pense....

- Céline
- 22 ans
- Franco-Italienne
- Je suis fille au pair
- Depuis un an
- J'ai pas d'enfants mais le fait de les garder quotidiennement depuis un an est comme si j'en avais Smile !
- Et je vis en banlieue de Chicago, dans une grande maison avec 2 adultes, 3 ados dont deux filles, 1 garçon de 9 ans, 2 chiens, 3 chats, 5 poissons ? c tout je crois scratch Very busy house !

Je suis pas expat mais je le serai peut etre...

Mon contrat aurait dû se finir mardi mais finalement je me plais bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 14:01

Bien sur qu'on va lire ta présentation, Céline Wink

Moi, c'est Alix, québécoise d'adoption depuis bientôt 4 ans

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 14:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
darthtat
Invité




Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 14:16

Bienvenue

Coucou Celine! Et ben on dirait que t'es bien occupe avec tous ces enfants et ces animaux!!! Que fais-tu quand tu as du temps libre? Est-ce que tout se passe bien avec la famille avec qui tu es? Chicago ca te plait?

Il y a Fabienne ici sur le forum qui vit dans le Wisconsin, po tres loin donc, peut-etre vous croiserez-vous??

Moi je vis a hawaii depuis 3 ans, mais je retourne bientot sur le continent dans l'Oklhoma.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 14:29

Des fois je crois que je suis plus fille au pair pour les chiens que pour les gosses hahaha tongue
Etant donné que je vis entre Milwaukee et Chicago (un peu loin de tout) je met 1h30 pour aller à Chicago en train ... mes temps libres ? je traine ... Vu que je gagne pas bcp d'argent non plus ce n'est pas évident de voyager ... Puis deux semaines de vacances sur l'année, j'ai choisi la France le mois dernier... (ça me manquait de trop et vu que j'ai pris une extention de 6mois)
Je suis cencée repartir en Octobre mais pour le moment je n'ai pas envie !

Je travaille le matin 1h puis l'aprème une fois que le plus petit (c'est le seul qui a besoin de moi) rentre de l'école jusqu'à ce que la mère rentre (6, 7, 8, 9h du soir).

C'est pas évident d'être un peu inutile dans cette famille haha, ils m'ont pour une question de confort mais savent se débrouiller sans moi .. quoi que je fais les courses pour tout le monde, je fais à manger les soirs, j'apprend au petit à faire du roller en ce moment (eh oui, les parents tellement occupé qu'ils ont pas le tps d'apprendre à un gosse de 9 ans à faire du vélo, faire du roller, du patin à glace ou se laver les oreilles ! ahlalala) rendeer

Mais sinon ça va je suis libre, ça se passe bien dans l'ensemble (des hauts et des bas mais c'est normal), le petit est adorable et m'adore geek je sais qu'il y a pleins de petits monstres americains (moi je dirai que c'est les filles de ma famille les montres rabbit )

Je viens juste d'arriver sur le forum, je ne connais pas encore Fabienne du WI mais ça ne va pas tarder Rolling Eyes

Trop de temps libre, tue le temps libre ! lol!

Enfin Hawaii ? ohlala mon rêve ! enfin je rêve de vivre dans les îles depuis que je suis petite ! J'ai failli y aller mais bon niveau argent ça ne collait pas ... apparement c'est très cher pour y loger ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: salut   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 14:51

salut Celine,
moi c'est Stephanie, boulangere a Miami
pour toi qui reve de vivre dans les iles, j'ai vecu plus de 3 ans aux Maldives
ton experience est tres interessante et ca doit etre tellement enrichissant tout ca
en tout cas tu as de la chance d;etre tombee sur une famille cool qui ne t'exploite pas
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 15:01

Tiens je veux aller en Floride aussi ! Lol mais c'est pas un rêve ... dans mes 6 mois qu'il me reste ici je veux aller en Floride et en Californie ...

J'aurai pu partir à l'aventure aux USA ou Angleterre ou autre mais je suis avec un organisme "Interexchange" ce qui me permet de pouvoir me retourner quelque part en cas d'exploitation ... Pourtant certaines familles même avec programme, ne se genent pas pour demander à l'au pair de faire le lit des parents, leurs lessives ... chose qu'on ne doit pas faire Smile

Je suis bien contente d'avoir un coordinateur locale ici à qui je peux parler en cas de soucis (malgré qu'ils ne soient pas très compétent) je n'ai pas encore eu de soucis Razz

Mais c'est sûre que c'est une expérience super enrichissante, et j'ai des amis du monde entier et pas d'américains lol ! C'est bizarre mais le peu de garçons americains que j'ai rencontré n'était pas très intelligent (peut etre parce que c'est les mecs des bars drunken )... Cela dis, je suis très contente d'avoir des amis de partout et connaître pleins de différentes cultures Surprised

Et d'être dans une famille typiquement Américaine aide aussi à ouvrir les yeux et mieux les comprendre et (quoi que je ne comprends pas toujours leurs comportements) king et leur façon de vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 15:22

Bienvenue Celine!

Bien sur qu'on va lire ta presentation Very Happy! Et puis bien sur que tu es expat vu que tu vis hors de France!!

Moi c'est Virginie, 38 balais, chimiste en Utah a Salt Lake City.

Au pair doit etre une tres bonne experience et pour la langue et pour la culture!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 15:46

Merci Virginie, je trouve que tu as eu une bonne idée de creer ce forum.. je vais souvent sur le forum des filles au pair mais bon ça ne me plait pas trop ! Donc ici je trouve d'autres infos c'est super Smile Smile

j'ai une question pour les expatriés ... avez vous toujours votre accent Français ? scratch Apparement il ne nous quitte jamais ! A moins qu'on soit arrivé tout petit dans un autre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 16:26

Céline a écrit:
j'ai une question pour les expatriés ... avez vous toujours votre accent Français ? scratch Apparement il ne nous quitte jamais ! A moins qu'on soit arrivé tout petit dans un autre pays ...

pour mon accent francais, ca depend avec qui je parle
quand je parle avec des gens qui maitrisent parfaitement l'anglais, alors je le cache assez bien.....mais ca s'entend legerement
et par contre quand je parle avec des personnes dont le niveau d'anglais n'est pas terrible ( exemple, quand je travaillais aux maldives avec les indiens, ou les filles balinaises du spa ) et bien ;a je prend un accent melange limite de francais et italien....en roulant les r
par contre chose marrante
je perds mon accent francais quand je parle francais
en tout cas c'est ce que tout le monde me dit
quand je reste pas mal de temps sans parler francais, alors quand je parle a mes amis ou famille ils me disent que j'ai un drole d'accent
et je mixe souvent le francais avce l'anglais ( me fait engueuler par ma mere a chaque fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 17:43

Céline a écrit:
j'ai une question pour les expatriés ... avez vous toujours votre accent Français ? scratch Apparement il ne nous quitte jamais ! A moins qu'on soit arrivé tout petit dans un autre pays ...

Je n'ai jamais perdu mon accent francais en anglais Rolling Eyes! Par contre mon mari m'a dit que quand je suis avec lui, il est leger mais que des que je suis en presence de quelqu'un d'autre, il est beaucoup plus accentue!! Moi je ne me rends compte de rien cyclops...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Super pipelette
Fabienne


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 63
Localisation : KENOSHA WI USA
Date d'inscription : 17/10/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 18:17

Hello Céline !!!
Me voilà !!!
Désolée je suis débordée en ce moment par 5 envahisseurs français qui m'occupent beaucoup : mes parents, mes beaux-parents et un neveu.

j'habite à 20 mn de chez toi !!! j'imagine que tu n'as pas de moyen de locomotion ?
Laisse passer spring break et ensuite, si tu veux, suivant ton temps libre, on pourra se renconter, ce serait sympa.

A très bientôt !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://4mortierauxusa.blogspace.fr/
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 18:20

Céline a écrit:

j'ai une question pour les expatriés ... avez vous toujours votre accent Français ? scratch Apparement il ne nous quitte jamais ! A moins qu'on soit arrivé tout petit dans un autre pays ...
Lorsque je suis rentrée en France, il y a 2 ans, on m'a dit que je ne parlais plus tout à fait comme avant. Ma mère s'en rend moins compte parce qu'on se parle toute les semaines mais par contre, j'utilise souvent des mots qu'elle ne comprends pas !

Mettons que oui, en étant en permanence avec des Québécois, j'ai un peu pris l'accent. Mais pas au point qu'on me prenne pour une Québécoise !
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 18:24

coucou je debarque.. j'ai vecu 1ans a chicago et mon mari est un chicagoan rendeer

maintenant on habite a Dallas, au Texas. autant dire que ca change!!!! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
darthtat
Invité




Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 18:58

Citation :
Je n'ai jamais perdu mon accent francais en anglais Rolling Eyes! Par contre mon mari m'a dit que quand je suis avec lui, il est leger mais que des que je suis en presence de quelqu'un d'autre, il est beaucoup plus accentue!! Moi je ne me rends compte de rien cyclops...

HI HI moi aussi mon zhom il me dit ca! J'ai un p'tit accent la plupart du temps, mais si je stresse ou que je parle trop vite, mon accent devient apparemment de plus en plus fort. J'sais pas moi j'entends pas, mais en cours c'est ce que les gens me disent aussi quand je fais des presentations et que je panique un peu. Trop bizarre!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyJeu 5 Avr - 20:46

Merci pour vos messages.

Pour Fabienne, je suis véhiculée et si tu vis à Kenosha je connais déjà le "square" avec les magasins dégriffés sur la 41 bounce

Pour les accents, je me rappelle avoir rencontré une dame à Boston, qui était à Boston depuis 30 ans et elle avait toujours cet accent français

lorsqu'elle parlait anglais ... Alors je me dis qu'on ne doit jamais le perdre.
Mon père étant Sicilien, il a toujours parlé français avec son accent italien même après 40 ans de vie commune avec ma mère française !

Mais tout le monde adore notre accent .. bon certains sont débiles à ce sujet et ne font pas d'effort, mais autrement les gens trouvent ça mignon comme tout, on me dit "garde ton accent, ça fait tout son charme" Surprised

Donc voilà conclusion si on est né français, on garde notre accent à vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
Matt
Timide



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 2:56

Coucou Céline et bienvenue,

moi c'est Mathieu, heureux gagnant de la GreenCard Lottery cheers , encore en France pour le moment.

C'est marrant je ne pensais pas que les américains trouvaient notre accent mignon. Moi quand je parle je fais tout pour le cacher.

Une fois je me suis entendu parler anglais sur un enregistrement, en plus avec ma pointe d'accent du Sud .. j'avais trop la honte Embarassed

Va peut-être falloir que je cultive ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
darthtat
Invité




Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 6:54

Oui oui les Americains ils trouvent ca tres charmant l'accent francais, je sais pas trop pourquoi, peut etre qu'ils considerent ca comme "exotique" en tout cas c'est que mon zhom me dit! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 7:01

darthtatter a écrit:
Oui oui les Americains ils trouvent ca tres charmant l'accent francais, je sais pas trop pourquoi, peut etre qu'ils considerent ca comme "exotique" en tout cas c'est que mon zhom me dit! cyclops
Même ici au Québec, on aime mon accent. J'ai une collègue qui me demande de répéter des choses parce qu'elle dit qu'elle trouve trop "cute" ce que je viens de dire lol!

Non effectivement Céline, je crois qu'on ne perd jamais tout à fait notre accent. Je crois, qu'on prend une façon de parler qui n'est en fait qu'un mélange des deux... Comme je le disais plus haut, moi je ne parle pas comme ici mais, d'après ma famille, plus tout à fait comme là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 7:28

Moi j'essai de me sentir plus à l'aise en me disant qu'ils aiment mon accent mais perso ... je trouve l'accent Français Anglais très moche...

J'aimerai essayer de le cacher comme dirait Matt (Félicitations pour la carte verte) mais par contre il est hors de question que je m'enregistre et m'entende haha affraid

Cet été (Pendant mon 3ème mois) j'ai dû m'enregistrer lire un paragraphe pour mon cours de mon prononciation, puis j'ai dû faire une présentation que j'ai sur vidéo maintenant ... Je ne veux plus la revoir ! Je ne pensais pas avoir un accent à chier comme ça (désolée de l'expression) Embarassed

Puis même après des cours d'été de prononciation, je fais toujours certaines erreurs. Je me suis rectifiée sur les "th" dans tous les mots (car à l'école on m'a appris "ze dog" "ze house" "brozer" (brother)... Mais les mots tels que "big" je dis souvent "I" avec un sourir et non pas un I plus fermé ! Enfin bref ... Ma prof m'a fait la reflexion mais elle m'a dit "surtout ne le change pas car c'est très charmant" .... bon bah okey !

Mais bon si les gens sourient en m'écoutant ce n'est pas pour se moquer c'est juste que c'est mignon, tout comme les Anglophones essayant de parler français, ça me fait sourire mais je ne me moque pas.

scratch j'espère qu'il y a un sens à ce que je viens d'écrire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 8:11

ouii tout a fait...
moi c'est quand je m'ennerve en anglais.. ou en francais.. parait que je suis pas credible et que c'est cute.... ca a le don de m'ennerver encore plus Suspect Laughing

ce qui a le don de me "gonfler" gentiement.. c'est quand je parle.. on me demande
"oh where you from?
"paris"
"ohhh soooo cuuuute, romantic, classy..... "bunnnjooouuurrrrrr", meuuurciiiiiiiiiiiii" ..... "voulez vous coucher avec moi?"

Suspect pourquoi s'acharnent-ils a me dire la liste des 3 mots de vocabulaire francais qu'ils connaissent? scratch rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Céline
Timide
Céline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 05/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 9:33

Razz Pareil pour moi ou alors

"Oh you are French ? "
- yes
"So you speak French ? "
Et là je bloque sur la question et je me demande si je dois répondre "non je parle chinois" ou répondre juste "oui je suis française et je parle français"


Et pareil ils disent "oui oui" " bonjoUuuur" "O dé toilété"(parce que c'est noté partout eau de toilette) haha

Ou le coup du "oh you are french, from where Paris?" Bah oui apparement ils croivent Paris c'est la France, j'ai de la chance de venir de Paris parce que si je viens de Dijon ou Brest ... ils me regarderaient genre " Suspect vous avez d'autres villes en France ?" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo0usa.skyblog.com
Matt
Timide



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 03/04/2007

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 9:46

Céline a écrit:
Razz Bah oui apparement ils croivent Paris c'est la France, j'ai de la chance de venir de Paris parce que si je viens de Dijon ou Brest ... ils me regarderaient genre " Suspect vous avez d'autres villes en France ?" drunken
C'est clair ! Quand je dis que je viens de Toulouse :
1/ ils se marrent (to lose .. ah ah ah)
2/ ils ne connaissent pas (c'est vrai qu'on n'est qu'1 million sur l'agglomération).

Bon, là je fais un cas général c'est sûr, et puis ça ne me gêne pas qu'ils ne connaissent pas Toulouse. Mais faut reconnaître qu'aux states la France se réduit trop souvent à Paris et la côte d'azur, c'est bien dommage.

Les amateurs de vins connaissent Bordeaux aussi, mais ne sauraient pas souvent le situer sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptyVen 6 Avr - 9:59

On peut perdre son accent francais: ma soeur en est la preuve! Elle a une license en anglais mais n'a jamais vecu dans un pays anglais, et bien elle parle avec beaucoup beaucoup moins d'accent que moi Rolling Eyes! Ca fait bien rire zepoux!! Elle a aussi fait les langues O et parle arabe avec un tres leger accent libanais a ce qu'on lui dit alors qu'elle n'a jamais vecu au Liban Gaga! C'est une question d'oreille parait-il, les miennes doivent etre sacrement bouchees Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago EmptySam 7 Avr - 3:26

Bienvenue parmis nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline au pair à Chicago Empty
MessageSujet: Re: Céline au pair à Chicago   Céline au pair à Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline au pair à Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILLE AU PAIR ANGLETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: Le FORUM :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser