Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liquides en Avion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthtat
Invité




Liquides en Avion Empty
MessageSujet: Liquides en Avion   Liquides en Avion EmptyJeu 5 Avr - 14:19

Bon alors moi avec toutes ces histoires de liquides, je sais plus ce qu'on peut prendre avec soi et ce qu'on peut pas prendre en cabine. Y'en a qui savent un peu mieux que moi??? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Liquides en Avion Empty
MessageSujet: Re: Liquides en Avion   Liquides en Avion EmptyJeu 5 Avr - 14:23

Voilà ce que dit le site des Aéroports de Montréal.

http://www.catsa-acsta.gc.ca/francais/index.shtml

J'imagine que c'est plus ou moins identique partout mais je te conseillerais de voir quand même sur le site de la compagnie aérienne que tu vas utiliser. Il devrait y avoir, en principe, une page consacrée à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Liquides en Avion Empty
MessageSujet: sont tres chiant avec ca   Liquides en Avion EmptyJeu 5 Avr - 14:57

moi je peux te dire un peu
tu n'as pas le droit de prendre la moindre chose liquide de plus de 10ml
meme un masacara ou un dentifrice ne passent pas, evites les tubes de rouges a levres ect
moi j'avais des gouttes por les yeux ( obligee apres mon operation au laser ) et comme j'avais un certificat, bah c'est passe tres bien, mais mon mascara tout neuf, je me le suis fait prendre
apres un truc a faire que ces idiots de l'aeroport de paris ne m;avaient pas dit
suffit juste que tu prennes au cas ou, un sachet transparent avec un zip genre sac de congelation, parce que bah si je l'avais eu, j'aurais juste eu a metre mon masacare dedand et ca serait passe
et a philadelphie, non seulement la nana de la douane etait super desagreable, mais en plus elle en avait pas
apres le conseil que je te donnerais maintenant, c'est restreint toi vraiment au minimum parce qu'ils sont casse-c... Grrr 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquides en Avion Empty
MessageSujet: Re: Liquides en Avion   Liquides en Avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquides en Avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser