Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucie du Danemark

Aller en bas 
+6
Barbara J
Gwenollande
stephanie2502
Alix
emi
LucieSkat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Lucie du Danemark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucie du Danemark   Lucie du Danemark - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:41

Gwenollande a écrit:
Aujourd'hui, enfin hier, 3ème jounée de competition, j'ai perdu mon match de simple, lamentablement, honteusement, 6-1; 6-1 affraid Il va falloir que je me remette sérieusement au sport Laughing

Tu fais deja du sport: et que tu gagnes ou perdes, c'est deja un grand pas! Moi faut que je me remette au sport tout court Embarassed! Promis, une fois que j'en ai termine avec mes cours (mardi 1 mai cheers), je vais retourner a la salle de gym. A defaut de me faire des amis, ca me secoura la cellulite Laughing! Sinon je pense a me mettre au racquet ball avec zepoux Thinking : c'est un sport qui me ferait bouger = tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie du Danemark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: Le FORUM :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser