Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Declaration d'impots sur le revenus HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KittyKatWoman
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty
MessageSujet: Declaration d'impots sur le revenus HELP   Declaration d'impots sur le revenus HELP EmptyJeu 3 Mai - 21:42

Alors avant de partir de France, j'ai zappe la case "passer par le service des impots pour faire une declaration et notifier de mon changement d'adresse", il est l'heure de declarer ses impots 2006 et je me retrouve dans une galere pas possible parce que bien sur il me manques des satanes chiffres pour la faire en ligne (numero de teledeclarant qui se trouvait sur la declaration papier que bien sur je n'ai plus en ma possession...). boulet

Il me faut donc faire une declaration papier, j'ai bien envoye quelques mails a mes connaissances en France mais je ne sais pas si ils trouveront le temps de m'en envoyer une.
Aussi je me demande si ils en ont a l'ambassade/consulat???
Comment avez-vous procede la premiere annee de votre expatriation?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'impots sur le revenus HELP   Declaration d'impots sur le revenus HELP EmptyJeu 3 Mai - 23:53

Desolee je ne peux pas t'aider: j'ai jamais bosse en France Sais pas!

D'autres personnes sur le forum pour aider KittyKatWoman Question
Revenir en haut Aller en bas
KittyKatWoman
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2006

Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'impots sur le revenus HELP   Declaration d'impots sur le revenus HELP EmptyVen 4 Mai - 6:31

Plus de peur que de mal!!!!
L'administration francaise a bien change, je suis epatee. Je viens de recevoir par retour de mail, mon numero de teledeclarant.

Hip hip hourra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Timide



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 03/04/2007

Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'impots sur le revenus HELP   Declaration d'impots sur le revenus HELP EmptyVen 4 Mai - 8:09

Content que ça se soit arrangé pour toi KittyKatWoman.

Les impôts, c'est un des points que je redoute pas mal dans l'expatriation.
Comme je suis proprio d'un appart en France et que je travaillerai (j'espère!) bientôt aux US, il me faudra déclarer l'an prochain des revenus dans les 2 pays.

Normalement il y a des conventions et tout et tout mais j'ai trop pas confiance Suspect ça sent la galère à plein nez ..

Mais on verra bien et peut-être que je serai agréablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty
MessageSujet: Re: Declaration d'impots sur le revenus HELP   Declaration d'impots sur le revenus HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration d'impots sur le revenus HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions pour Expats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser