Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle dans le connecticut

Aller en bas 
+2
Fabienne
tititita
6 participants
AuteurMessage
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 7:25

bonjour,je suis nouvelle,je suis cynthia ,j habite dans le connecticut depuis 2002,je suis du sud de la france.
j aurai aime etre vers le centre des states car le connecticut ,les gens sont tres conces,je suis tres friendly,etant du sud bien sur,mais ici c est tres snob.
j ai perdu ma maman et ma grand mere en 2005 du cancer ,depuis cest hard.
j essaye de revenir vers l europe,mes grands parents sont plus tres jeunes 80 et 83 ans donc,sinon c est une bonne eperience,mais comme chaque pays ou region il faut etre dans la bonne ville.
les amies que j ai aussi sont de l etranger.
je suis responsable de magasin,et la ville ou j habite les clientes sont vraiment tres difficiles,je ne vois pas le plaisir a etre a gressive et desagreable avec les autres ,mais elles sont comme cela,c est triste.
voila les filles,sinon j ai ete dans la californie du nord ,c etait super surtout les redwood trees,et puis le colorado tres beau et les gens gentils,un kiss a vous,cynthia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Super pipelette
Fabienne


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 63
Localisation : KENOSHA WI USA
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 8:39

Ah ben t'as pas eu de bol de tomber dans un coin pareil ! scratch
Aux US en général, les gens sont plutot sympas...tu n'as pas d'ami(es) là-bas ?

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://4mortierauxusa.blogspace.fr/
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 9:09

Bienvenue sur le forum Cynthia,

Moi c'est Alix, montréalaise depuis 4 ans, originaire de la région lyonnaise.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 10:00

Bienvenue Cynthia!

Desolee pour la perte de ta maman et de ta grand-mere: c'est encore plus dur quand on habite tres loin No.

Tu es seule ou accompagnee aux US Question Tu es jeune Question Voui suis curieuse Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 12:51

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: welcome   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 15:41

bienvenue sur le forum cynthia
Revenir en haut Aller en bas
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: merci   une nouvelle dans le connecticut EmptyJeu 24 Mai - 18:47

merci les filles,pour votre acceuil!
Je suis mariee avec un americain,et j ai 37 ans.
je n aime pas me plaindre mais il faut lacher du lestes from time to time.
Ici a greenwich les jeunes femmes de mon ages sont mamans,et je n ai pas encor cette chance.
l ete je bosse beaucoup,souvent l ete j ai eu des semaines avec 8 jours non stop.
pour en revenir a cette chere ville de greenwich , cest une ville tres riche,j ai du mal,surtout d etre isolee.
mon mari est consultant et regulierement il est en voyage d affaire.
Ma meilleure amie habite new york.
je dois avouer que je dois etre deprimee,le plus difficile etant la perte de ma maman et grand mere.
J ai perdu mon toutou en juin 2004,cetait un labrador,elle me manque tant,j aimerai en prendre une autre.
le seul hic de reprendre un chienle tarif d un dog sitter $22,50 pour une sortie 1/2 h,je ne gagne meme pas cela de l heur apres presque 5 ans a mon job,je ne vous dis pas le prix du veto,elle a eu une operation car elle avait une paralysie du larynx ,c etait a l animal medical center a new york,ils ont sauve mon petit ange,$5600. un kiss a vous toutes,cynthia.nous avons aussi un chat mason ,il est de style persan roux,c est un amour ,je l adore,nous avons perdu la soeur anna katrina l annee derniere,pauvre amour elle a eu un cancer,d apres l animal hospital in ny a cause des vaccins,si vous avez des chats il faut faire attention a ce que le veto il fasse le vaccin pas dans la meme epaule ,d une annee a l autre. cat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut EmptySam 26 Mai - 21:56

Salut Cynthia,

Oui le deuil quand on est loin, c'est encore + dur. J'ai perdu ma grand-mere paternelle, dont j'etais tres proche, 2 mois apres etre arrivee aux USA en automne 1991. Du coup je n'ai meme pas pu aller a l'enterrement.

Moi aussi je me sens isolee: 38 ans et tjrs pas d'enfants non plus. Je me suis mariee tard (35,5 ans). Et pas des masses d'amies ici. Des collegues au boulot, mais sans plus.

Je suis desolee pour la perte de tes compagnons a 4 pattes No. Je suis "maman" d'un chat de 7 ans auquel je suis tres attachee. Pour les chats: je suis au courant du risque potentiel de cancer lors des vaccins dans l'epaule, c'est pour ca que la plupart des vetos maintenant les font dans la fesse car il y a moins de risque soit-disant. Cassis a ses rapels en juillet et je vais etre viligilannte pour qu'ils les ai dans les fesses et non dans les epaules.

Sinon: le forum est la pour faire partager ses problemes Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle dans le connecticut Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle dans le connecticut   une nouvelle dans le connecticut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle dans le connecticut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite francaise ds le connecticut pr 2 mois
» Perdue dans une petite ile dans l'Ocean Indien...
» 7 ans dans la meme boite
» nouvelle, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: Le FORUM :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser