Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 maternités en suede, please help!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
Quasi muet



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 02000
Date d'inscription : 11/07/2007

maternités en suede, please help! Empty
MessageSujet: maternités en suede, please help!   maternités en suede, please help! EmptyMer 11 Juil - 9:44

Bonjour,

Je viens de rentrer d'un an de contrat de fille au pair en suede, et je prepare un bts communication des entreprises en alternance en france pr la rentrée;
Un recruteur m'a demandé de lui fournir un rapport sur la situation des maternités en Suède, du réseau baby friendly et des valissettes de naissance données aux jeunes mamans.
Dans cette optique je cherche, tous les renseignements dits "officiels" sur le sujet,
j'ai déjà réussi à avoir des témoignages dfe mamans (mm si une ou deux photos de ces fameuses malettes de naissance, ou une descripton des objets qu'elles contiennent me serait grandement utile), mais d'autres témoignages restent toujours interessants.
Par contre il me manque des données concernant le nombre de maternités en Suède, le niveau scolaire du personnel soignant et la politique de santé.
Cela se passe t-il comme en France?sage femme, infirmiere, médecin accoucheur?
Suivi pré et post natal?pr l'enfant et pour la maman?
Je vous remercie par avacne des témoignages que vous pourrez m'apporter, ainsi que de tout les liens qui pourront m'aider pour ce rapport et pourquoi pas pour ce bts...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

maternités en suede, please help! Empty
MessageSujet: Re: maternités en suede, please help!   maternités en suede, please help! EmptyVen 13 Juil - 3:23

Bonjour Sabrina et bienvenue sur le forum.

Je ne crois pas que parmis nos expat il y ait quelqu'un en Suède ou alors Delphine mais je ne pense pas qu'on puisse te répondre pour ton devoir de manière détaillée. Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Super pipelette
Delphine


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Lund-Suède
Date d'inscription : 14/08/2006

maternités en suede, please help! Empty
MessageSujet: Re: maternités en suede, please help!   maternités en suede, please help! EmptyLun 16 Juil - 2:16

Bonjour,

Comme te l'as dit Sab, je suis en suède, mais je ne peux pas te répondre car j'y suis que depuis quelque mois seulement.

Bonne chance dans ta recherche

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maternités en suede, please help! Empty
MessageSujet: Re: maternités en suede, please help!   maternités en suede, please help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maternités en suede, please help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions pour Expats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser