Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule subit !

Aller en bas 
+5
Sab
stephanie2502
Virginie
Alix
emi
9 participants
AuteurMessage
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMar 31 Juil - 14:55

Neutral











J'veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiir en vacananananananananances !!!!

Grrr 1 Grrr 1 Grrr 1
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMar 31 Juil - 15:00

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Triste Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMar 31 Juil - 15:33

emi a écrit:
J'veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiir en vacananananananananances !!!!

Grrr 1 Grrr 1 Grrr 1

Et moi j'veux repartiiiiiiiiiiiiiiiiiir en vacananananananananances !!!!

Grrr 1 Grrr 1 Grrr 1

lol! lol! lol!


T'en as quand des vacances ??
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: euhh   Coup de gueule subit ! EmptyMar 31 Juil - 18:21

en repos 5 jours parce que ca faisait 5 semaines que je navais pas eu de jour de repos ca compte ??? scratch scratch
mais bon
MOI AUSSI JE VEUX DES VACANCES POUR POUVOIR PRENDRE UN AVION ET ALLER EN FRANCE !!!!!

euhhh celui qui lit ca sans nous connaitre va franchement penser qu'on en glan... pas une lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 1 Aoû - 2:28

lol! Alors , de :

1 ) Steph : tes vacances sont bien méritées vu le rythme que tu te tape au quotidien dans ton boulot, donc faut en profiter, mais la dessus, je ne m'en fais pas! Wink

2 ) oui, Virginie, je me doute...C'est sur que voir res peu sa famille ca donne pas envie de repartir...(moi je voudrai l'inverse : j'veux aller au Stahahaaaaates !!!! lol! )

3) Alix...heu, t'es pas sensé etre bientot en vacances, juste avant septembre? Avant ton nouveau poste non? scratch

Pour moi : peut etre une semaine en septembre, mais c'est dur cf le patron de mon copain et ma rentreé des classe, on y pense mais pareil via budget on se demande si pour une semaine ca vaut le coup..?

Mais des vacances ca vaut toujours le coup, non?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 1 Aoû - 7:34

emi a écrit:
!!!! lol! )

3) Alix...heu, t'es pas sensé etre bientot en vacances, juste avant septembre? Avant ton nouveau poste non? scratch
Oui vacances du 8 au 23 septembre !!! j'ai hâteeeeeeeeee Cafe (ça c'est moi le matin en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptySam 4 Aoû - 7:15

MOI Je veuxxxxxxxxxxxx partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aux Etats Unis !!!!!!!!!


Je suis en vacances jusqu'au 19 août mais je pars pas et reste en tête à tête avec Monsieur Mémoire ... Bouh :'(


Mais je veuxxxxxxxxxxxxxxx des VACANCES DES VRAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 8 Aoû - 12:25

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Coup de gueule subit ! Vacances13


je veux me poser au soleil, couverte de creme, avec un bon bouquin, faire qq trempettes dans une mer bleue et chaude

Prochaines vacances en novembre.... avec un trip aux US... eh oui l'appel est trop fort. Donc retour a Las Vegas pour revoir le Grand Canyon et decouvrir Death Valley.
Un peu loin de mes vacances decrites plus haut, mais bon j'adore aussi ce genre de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 8 Aoû - 15:32

Celles qui viennent aux US, vous allez venir me voir hein? What a Face Parce que moi je pourrai pas avoir de permis de travail avant un bon moment, alors j'aurai le temps de vous balader!! sunny Pis avec un peu de chance j'aurai une piscine dans mon backyard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 8 Aoû - 15:34

Ecossaise a écrit:
Celles qui viennent aux US, vous allez venir me voir hein? What a Face Parce que moi je pourrai pas avoir de permis de travail avant un bon moment, alors j'aurai le temps de vous balader!! sunny Pis avec un peu de chance j'aurai une piscine dans mon backyard!

Il se peut que j'aille a Houston pour Thanksgiving...
Revenir en haut Aller en bas
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyMer 8 Aoû - 15:37

Virginie a écrit:
Ecossaise a écrit:
Celles qui viennent aux US, vous allez venir me voir hein? What a Face Parce que moi je pourrai pas avoir de permis de travail avant un bon moment, alors j'aurai le temps de vous balader!! sunny Pis avec un peu de chance j'aurai une piscine dans mon backyard!

Il se peut que j'aille a Houston pour Thanksgiving...

Ah ben faudra qu'on se revoit! Vous prevoyez de rendre visite a tes beaux-parents je suppose?
Nous faudra qu'on s'achete une dinde geante comme on voit dans les films ou ils fetent Thanksgiving! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:01

Ecossaise a écrit:
Ah ben faudra qu'on se revoit! Vous prevoyez de rendre visite a tes beaux-parents je suppose?
Nous faudra qu'on s'achete une dinde geante comme on voit dans les films ou ils fetent Thanksgiving! What a Face

Oui visite des beaux parents. Rien n'est sur pour l'instant... j'attend de voir que tu ais bien ta piscien lol!!

draio a écrit:
Prochaines vacances en novembre.... avec un trip aux US... eh oui l'appel est trop fort. Donc retour a Las Vegas pour revoir le Grand Canyon et decouvrir Death Valley.
Un peu loin de mes vacances decrites plus haut, mais bon j'adore aussi ce genre de vacances !

Ben fallait pas partir des USA Laughing!
Si tu as le temps, je te recommende de visiter Zions National Park au sud de l'Utah (sur la I15): tres beau parc! Et sinon/aussi la Vallee du Feu a 50 miles au nord de LV (sur la I15 aussi): il y a de tres beaux petroglyphes anciens (indiens je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:55

Ecossaise a écrit:

Nous faudra qu'on s'achete une dinde geante comme on voit dans les films ou ils fetent Thanksgiving! What a Face
Parlez pas de Thanksgiving... on est le 9 août et les magasins style Dollar one ont déjà sorti les déco de l'Action de grace (en octobre ici) et de Halloween... Déprimant Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:15

Alix a écrit:
Parlez pas de Thanksgiving... on est le 9 août et les magasins style Dollar one ont déjà sorti les déco de l'Action de grace (en octobre ici) et de Halloween... Déprimant Triste

Tu parles ici on a voulu acheter un parasol (le notre s'est casse avec un violent coup de vent): ben ca a ete vachement difficile d'en trouver un car ils ont deja les trucs d'hiver Rolling Eyes! Et dans les magasins ils ont deja les parkas d'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 13:09

Virginie a écrit:
Et dans les magasins ils ont deja les parkas d'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes!
Oui j'ai vu ça en allant acheter mes souliers de randonnée No
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 15:18

Alix a écrit:
Virginie a écrit:
Et dans les magasins ils ont deja les parkas d'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes!
Oui j'ai vu ça en allant acheter mes souliers de randonnée No

Ah oui, nan mais bossant dedans je vous le confirme : on est a fond dans l'hiver la ( surtouyt en France, vu le temps pourri que l'on a )
= plus de maillot de bain du tout ! Very Mad

Et pour les grands magasins, c'est vive la rentrée des classes! A peine le mois d'aout commencé, on parle déja de la reprise de septembre... study

Niveau commercial, il est temps ( parce qu'il y a du matos a rentrer et c'est beaucoup de boulot pour etre dans les temps, faut y penser ! ) mais c'est vrai que niveau moral, avoir un temps de décallage, ca craint ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyJeu 9 Aoû - 15:36

emi a écrit:
Niveau commercial, il est temps ( parce qu'il y a du matos a rentrer et c'est beaucoup de boulot pour etre dans les temps, faut y penser ! ) mais c'est vrai que niveau moral, avoir un temps de décallage, ca craint ! Sad

Ah tiens, j'avais jamais pense a ca geek! Makes sense!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenollande
Super pipelette
Gwenollande


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/09/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 3:16

Aux Pays-Bas "la rentrée des classes" dans les magasins commence avant que l'année scolaire soit terminée Shocked Début juillet il y avait déjà les agendas pour l'année scolaire 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 7:22

Ici, vers mi-octobre, on va commencer à voir sortir les décos de Noel... de la neige et des pères Noël en plein été indien c'est pas cool No
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 9:58

Gwenollande a écrit:
Aux Pays-Bas "la rentrée des classes" dans les magasins commence avant que l'année scolaire soit terminée Shocked Début juillet il y avait déjà les agendas pour l'année scolaire 2007-2008.

La ils battent les records Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 13:47

Alix a écrit:
Ici, vers mi-octobre, on va commencer à voir sortir les décos de Noel... de la neige et des pères Noël en plein été indien c'est pas cool No

Ca c'est pas cool non plus ! Crying A peine remis de la rentrée scolaire ou des reprise de boulot, c'est dja Noel dans les vitrines!!

Enfin, c'est agréable quand meme l'anbiance de Noel...( mais pas trop tot non plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 14:08

emi a écrit:

Enfin, c'est agréable quand meme l'anbiance de Noel...( mais pas trop tot non plus ! )
Ben je chiale mais en vrai j'aime ça ici : même si c'est super commercial, c'est beau... il y a de la musique de Noel dans les rues (ben juste en décembre là faut pas abuser non plus lol), les vitrines sont incroyablement décorées. J'essaierai d'aller faire des photos du magasin Ogylvie's cette année... leurs vitrines sont de pures merveilles. Tout un paysage avec des petits animaux, des tas de personnages animés...
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: souvenirs   Coup de gueule subit ! EmptyVen 10 Aoû - 18:21

ca me rappelle que l'annee derniere, j'etais passee devant les vitrines des printemps et galerie lafayette avant noel
et bon, celle de galerie etait franchement naze
mais les vitrines du printemps etait a tombe, sur un theme des accessoires de cuisine qui dansent et chantent, avec pleins de couleurs et superbement animees......
elles m;ont tellement plu que quelques jours plus tard je suis retournee les voir avec des amis...come une gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 17 Aoû - 8:07

Virginie a écrit:


draio a écrit:
Prochaines vacances en novembre.... avec un trip aux US... eh oui l'appel est trop fort. Donc retour a Las Vegas pour revoir le Grand Canyon et decouvrir Death Valley.
Un peu loin de mes vacances decrites plus haut, mais bon j'adore aussi ce genre de vacances !

Ben fallait pas partir des USA Laughing!
Si tu as le temps, je te recommende de visiter Zions National Park au sud de l'Utah (sur la I15): tres beau parc! Et sinon/aussi la Vallee du Feu a 50 miles au nord de LV (sur la I15 aussi): il y a de tres beaux petroglyphes anciens (indiens je pense).

Vouiiiiiiiiiiiiiiii Zion c'est trop beau, j'y étais allée en avril 2006 lorsque j'ai fait mon trip LV-Zion-GrandCanyon-LV. Trop beau.
Je note pour la Fire Valley, c'est pas loin, c'est carrément faisable; Merci

Ayé j'ai mes billets et mes résa d'hotel
hihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! EmptyVen 17 Aoû - 9:47

oui y a des trucs d'halloween et de noel partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule subit ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule subit !   Coup de gueule subit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule subit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser