Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bbs62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbs62
Super pipelette
bbs62


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 EmptySam 11 Nov - 9:19

alors a mon tour de vous presenter mes mimis
voici princesse ma goutiere(adoptee a la spa)
Bbs62 Redimft7
voici maintenant fara ma persanne
Bbs62 Pict0753bx8
là c'est neo mon persan (qui a du etre tondu Sad )
Bbs62 Neo021uw3
et voici leurs bebes cinq beaux p'tits gars qui ont maintenant six mois

Bbs62 Img0033xy6

mon mari a un chien, un doberman mais pas de photos sur mon ordi, il faut que je cherche

comme vous l'aurez compris je suis dingue de chats, j'en ai eu beaucoup plus que ca mais bon il faut etre raisonnable!!
par contre je suis pas du tout chien, enfin j'aime bien mais chez les autres!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 EmptySam 11 Nov - 9:51

waaa Shocked 3 chats et leur bébés! Ca en fait du monde!
Ton premier chat adopté a la SPA est magnifique, les deux autres aussi mais voilà je tenais juste à le dire pour ton petit adopté.

Pour mon chien, mes parents onté répondus a une annonce dans le journal de personnes qui donnait des chiots, voilà comment est arrivée Mirka.
Et je sais que par la suite, soit je ferai comme ca, soit j'irai à la SPA. Je préfère faire un heureux!

D'ailleurs, comment prend on en charge un animal à la SPA?
Je veux dire, est-il déja vacciné? Combien doit on payer de frais?
Revenir en haut Aller en bas
bbs62
Super pipelette
bbs62


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 EmptySam 11 Nov - 12:06

j'ai adopté princesse il y a 5 ans et demi, elle m'a fait craquer a mort.
pour les frais j'en ai eu pour 60 euros (ca a augnmenter maintenant a 90 euros). par contre elle a ete tatouee, vaccinee et sterilisée avant que je la prenne comme ca tranquille, il n'y a plus rien a faire sauf un rappel de vaccin tous les ans.
par contre elle etait toute maigre, tres sale et pleine de puces!! affraid
elle n'avait pas de nom, il m'a fallu du temps pour lui un trouver un qui collait bien au personage!! princesse...c'est tout a fait elle. elle se comporte comme une queen !!!madame aime son confort et encore il lui faut le confort maximum lol! lol! , genre: casse toi du lit cest ma place a moi lol!
mais c'est un amour de chat et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 EmptySam 11 Nov - 13:59

Ok, merci pour les précision. Il me semblait bien qu'on payait quelque chose ( bon, en attendant qu'on vienne les chercher faut bien les nourrir ) je comprend ca. De plus si les animaux sont déja tatoués et vaccinés, c'est bien. Par contre, les puces et l'allure squelettique. Mad ..avec l'entassement des animaux ca doit pas etre facile... pale
( n'empeche, ormis ca, ca reviens moin cher que si t'adopte un chien, voire que t'achete un chien et que t'aille le faire tatouer chez le véto dis ! )

Ta queen a décidément bien pris ses marques. Par contre, je te rassure, elle n'est pas la seule a se comporter ainsi, quand j'étais encore chez mes parents, c'est mon lit que Mirka décidait de squatter et je peux te dire qu'c'était pas la fete tout les jour!!! lol! surtout lorsque Madame ronflait comme un bucheron alors que moi j'avais besoin de sommeil!! Very Mad

Nos loulous ont décidément de sacrés caractères hein! Mais c'est pour ca qu'on les aime !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 EmptySam 11 Nov - 16:14

Bravo a ces nouvelles additions dans la section Animaux cheers!

Mirka a l'air tres sympathique et j'aime bien Princesse... qui a bien l'air d'une queen!

Mon Cassis ( cat) que j'ai adopte a Best Friends (le + grand refuge d'animaux sans euthanasie - ils ont recemment fait venir 300 chats et chiens du Liban aux USA) m'avait coute $65 en 2000. Il etait vaccine, excepte pour le vaccin de la rage car trop jeune quand je l'avais eu et sterilise. Je lui avais aussi fait mettre une puce electronique (on ne fait plus les tatouages aux US).

J'aimerais bien avoir d'autres chats, mais Cassis est a "bully" et nous avons peur qu'il abime mechamment tout autre chat No. Car monsieur pese # 8,5 kgs, tout en muscles et ne supporte pas la presence d'autres felins dans ses parages.

Nous prendrons sans doute un chien un de ces jours car zepoux en veut un. Nous nous sommes deja decides pour un Beaggle pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bbs62 Empty
MessageSujet: Re: Bbs62   Bbs62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bbs62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: PHOTOS :: Photos de vos Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser