Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je veux un autre job !!

Aller en bas 
+7
tititita
Sab
Barbara J
stephanie2502
nicoars82
emi
Virginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:02

Chrystel a écrit:
oh oui ca c'est une bonne nouvelle.... fichues machines Very Mad

Je viens de croiser le gars qui m'a dit: "on les remettra quand elles ne sentiront plus" Mecontent. Comme si ces machines allaient arreter de puer en 2 jours!! La bataille ne s'arretera pas. MARRE!!! Faut vraiment que je me trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:57

Virginie a écrit:
C'est sur que quand on compare les avantages sociaux en France et ici, ca fait peur et c'est clair et net qu'etre aux USA c'est pas cool silent. J'ai dit a zepoux qu'on prendrait notre retraite en France, au moins que je prefite un peu de la secu pirat!
Si elle existe encore d'ici là !!! C'est pas gagné silent bon ok j'ai rien dit tongueboulet
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:17

Virginie a écrit:
Chrystel a écrit:
oh oui ca c'est une bonne nouvelle.... fichues machines Very Mad

Je viens de croiser le gars qui m'a dit: "on les remettra quand elles ne sentiront plus" Mecontent. Comme si ces machines allaient arreter de puer en 2 jours!! La bataille ne s'arretera pas. MARRE!!! Faut vraiment que je me trouve autre chose.

Ha ben ils se foutent du monde!! No No

Commence a envoyer de CV ailleurs, ca te changera les idees et ca te remontera un peu le moral j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:31

Ecossaise au Texas a écrit:
Commence a envoyer de CV ailleurs, ca te changera les idees et ca te remontera un peu le moral j'espere...

C'est commence depuis aout. 2 entretiens au telephone et c'est tout Very Mad. Bon c'etait sur SLC ou y a rien de rien. La on arrive a la periode creuse avec les fetes de Thanksgiving le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:38

Ce WE je vais enfin me mettre a envoyer mon CV a mes competiteurs (dans mon domaine de competences, domaine restreint quand je ne considere que mon experience pointues). Je n'ai pas encore envoye de CV car ca veut dire changer d'etat.
J'ai donc des competiteurs dans:
- le Nebraska. Ca dit rien du tout a zepoux de demenager la bas eventuellement - bien que ses 2 parents soient nes la bas (ils ont demenage au Texas avant d'avoir des enfants). Moi ca m'irait car petite ville du Midwest = cout de la vie moins cher qu'ailleurs.
- 2 vers San Fransisco: la zepoux dit oui mais moi ca ne me dit rien: vie beaucoup trop chere et gros risque de tremblement de terre.
- peut-etre un dans l'etat de Washington vers Seattle, faut voir.
- un dans l'Oregon. J'avais eu un entretien avec eux en 1997 juste apres mon Ph.D. J'avais pas ete engagee mais mon experience depuis pourrait les interesser. Tres belle petite ville verte de L'Oregon dans les montagnes, la on dit oui tous les 2!
Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 7:12

Je suis navrée d'apprendre que ton boulot te chiffone le moral mais contente que tu es réussi à te faire entendre pour les machines.

C'est vrai que tu ne vas pas rester toute ta vie à la paillaisse c'est en effet job d'un technicien et non le tien.

Je suis d'accord avec Ecossaisse, te lancer dans les recherches peut te redonner le moral...

En attendant prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:36

Titoune a écrit:
Je suis navrée d'apprendre que ton boulot te chiffone le moral mais contente que tu es réussi à te faire entendre pour les machines.

C'est vrai que tu ne vas pas rester toute ta vie à la paillaisse c'est en effet job d'un technicien et non le tien.

Je suis d'accord avec Ecossaisse, te lancer dans les recherches peut te redonner le moral...

Oh ca continue de puer au boulot car ma ventilation est tres mal faite. J'ai gueule, on m'a dit qu'ils allaient demenager les gars qui font ca, en attendant on m'a dit d'aller bosser a la bibliotheque.

Chercher un nouveau job me stresse. Peur de l'inconnu, stress a l'idee de changer d'etat... J'ai quand meme envoye 3 CVs a 3 competiteurs aujourd'hui, faut que j'en fasse plus ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:43

en mes mail j'ai vu une offre de job, c'était un truc du genre chemical manager... en fait c'est quoi comme travaille que tu recherche, si j'ai des liens qui peuvent t'interresser je te les fait suivre, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:11

nicoars82 a écrit:
en mes mail j'ai vu une offre de job, c'était un truc du genre chemical manager... en fait c'est quoi comme travaille que tu recherche, si j'ai des liens qui peuvent t'interresser je te les fait suivre, Wink

La recherche je m'en tape maintenant. Je peux faire chemical manager. Mais j'y pensais ce matin: avec un zepoux amerloque ca me serait dur d'aller vivre en France, a part dans une grande ville et tres bien payee! En plus, j'ai jamais cotise a la retraite francaise...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 11:34

oui.. avec nos mari amerloque.. pas facile de venir en France! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 2:55

non le job était au Texas, en fait suite a une pitite expérience avec Areva, ils m'ont inscrit a toutes le news letter d'emploi spécifique, et c'est en partie ca qui m'a donné envie de partir a Montréal, le nombre de job qui m'y sont proposé, tien je t'envoi le lien, http://chemistry.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?zi=1/XJ/Ya&sdn=chemistry&cdn=education&tm=23&gps=151_362_1079_683&f=00&tt=14&bt=0&bts=0&zu=http%3A//www.engcen.com/chemjobs.htm Wink


Chrystel a écrit:
oui.. avec nos mari amerloque.. geek
ahahahah rien ne vaut un ptit Francais lol! ho ca va faut bien ce faire des fleur, Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:20

Merci Nico! Mais ce sont surtout des postes d'ingenieurs, et meme si j'ai le diplome, je n'ai pas l'experience. Et je ne suis pas sure de vouloir bosser dans une usine chimique... mais je vais regarder les postes de + pres pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J
Super pipelette
Barbara J


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2006

Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !   Je veux un autre job !! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:55

flower Très bonne chance pour tes recherches, chère Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux un autre job !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux un autre job !!   Je veux un autre job !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un autre job !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue dans une petite ile dans l'Ocean Indien...
» autre voyage
» besoin d;une autre valiiiiiise :)
» Gwen de l'autre pays du fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser