| Je suis Gilou, un nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilberte Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Melbourne, Australie Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Je suis Gilou, un nouveau membre Lun 11 Sep - 21:42 | |
| Pseudo: Gilou Vrai prenom: Gilberte Age:49 ans Originaire de: Melbourne, Australie Occupation?: Secretaire de direction Pays: Australie, depuis 20 ans Autres pays ou vous avez vecu: Ile Maurice ou je suis nee Marie/en couple?: Mariee Des enfants?:2 garcons, 21 et 15 Des animaux?: Lucy, une chienne qui a aujourd'hui 14 ans | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre Lun 11 Sep - 23:16 | |
| Bienvenue Gilou !
Ahhhh l'Australie, je suis sure que comme moi ca en fait reve plus d'un/e ! C'est sympa de venir partager avec nous ton experience. Comment es tu arrivee en Australie ? Retournes tu a l'ile Maurice regulierement ?
Draio | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre Mar 12 Sep - 8:39 | |
| Woww l'Australie... oui effectivement, ça fait rêver... Bienvenue Gilou | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre Mar 12 Sep - 9:17 | |
| coucou et bienvenue la moitié de la famille de mon zhom est a Sydney et Melbourne! je ne reve que d'y aller | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre Mar 12 Sep - 12:47 | |
| Bienvenue Gilou !Tu vas pouvoir nous parler de l'Ile Maurice et de l'Australie ! | |
|
| |
Gilberte Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Melbourne, Australie Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Comment j’ai attéri en Australie Mar 12 Sep - 22:21 | |
| Besoin de changer d’air. Maurice est très petit et limité. Du soleil on en a plein, ainsi que des cyclones épouvantables mais on est plutôt restreint côté boulot, etc. Je travaillais à la Barclays Bank, c’était mon premier travail, et le seul que j’ai fait à Maurice (pendant 13 ans). Un jour mon mari retourne du bureau et me dit : « Si on partait pour l’Australie ? » J’ai dit ,« Pourquoi pas ? » Notre fils ainé avait 18 mois quand nous sommes partis, en 1987. J’ai entendu dire que beaucoup de Français rêvent d’habiter en Australie, ou du moins y passer des vacances. Nous aimons beacoup et n’avons pas regretté un seul moment d’avoir fait ce grand saut dans l’inconnu. C’est un pays magnifique et il y a tant à découvrir. C’est tellement grand que ca pourrait prendre toute une vie. | |
|
| |
Jeny Super pipelette
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : San Antonio-USA Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre Mer 13 Sep - 7:36 | |
| Bienvenue Gilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Gilou, un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Je suis Gilou, un nouveau membre | |
|