Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]

5 participants
AuteurMessage
Ledric
Quasi muet
Ledric

Masculin Nombre de messages : 4

[b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] Empty
MessageSujet: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyDim 1 Oct - 16:02

[/b]Bonsoir tout le monde, je me présente Cédric 28ans je vis avec une jolie jeune femme nous habitons dans le sud de la France a Cannes. Nous adorons voyager et parmi l’un de ces voyages nous atterrissons sur le sol des Kangourou, quelle extase devant ce pays ! Donc une fois rentrer en France âpres de longues discussions, le pas était franchi nous sommes entrain de monter notre procédure de visa pour l’Oz, donc voila pourquoi je débarque sur ce site avide de renseignement sur notre future terre d’asile ! Si par hasard des expats sur place ou d’anciens expats peuvent me donner quelques conseils nous prendrons tout.
Merci a vous j’attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyDim 1 Oct - 17:53

coucou bienvenue a toi! cheers
on habite Dallas, mais la moitié de la famille de mon zhom habite en Australie: Melbourne et Sydney.
C'est magnifique, mais apparement c'est asez dur niveau recherche d'emploi (pour ses cousins en tous les cas)
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyDim 1 Oct - 19:54

Bienvenue Cedric !

Il y a Gilberte a Melbourne, peut-etre qu'elle pourra te toucher 2 mots de cet endroit Wink !
Ledric
Quasi muet
Ledric

MessageSujet: Merci   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 0:28

[b]Merci pour les renseignements mes dames, Chrystel dans quelle branche bossent les cousins de ton zhom ? Car pour le départ nous voudrions habiter sur Sydney, je suis electricien dans le nautisme cela pourrait etre un bon tremplin !
Si je suis bien il faudrait que je puisse rentrer en contact avec Gilberte, qui est sur Melbourne pour le boulot ?
Merci pour les réponses a plus tard cheers
Anne
Invité

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 1:57

Ledric a écrit:
[/b]Bonsoir tout le monde, je me présente Cédric 28ans je vis avec une jolie jeune femme nous habitons dans le sud de la France a Cannes. Nous adorons voyager et parmi l’un de ces voyages nous atterrissons sur le sol des Kangourou, quelle extase devant ce pays ! Donc une fois rentrer en France âpres de longues discussions, le pas était franchi nous sommes entrain de monter notre procédure de visa pour l’Oz, donc voila pourquoi je débarque sur ce site avide de renseignement sur notre future terre d’asile ! Si par hasard des expats sur place ou d’anciens expats peuvent me donner quelques conseils nous prendrons tout.
Merci a vous j’attends de vos nouvelles.

Je ne suis pas Australienne, mais je suis Antiboise.... nous sommes voisins
Notre projet, c'est la canada.

Bienvenue sur le forum
Ledric
Quasi muet
Ledric

MessageSujet: Bonsoir Anne   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 12:15

Bonsoir Anne,
Le Canada quel beau pays Wink je ne connais pas physiquement mais au travers de ma ptiote filleule et sa mere qui sont canadiennes. Mais que c'est beau le reve d'independance, le depart, de temps en temps le retour, mais cette evasion, cette immense inconnue qui nous fait vibrer l'expatriation drunken Alors tu es d'Antibes nous sommes de Mandelieu plus exactement et toi tu comptes partir seule avec ton mari, copain ?
Bref comme tu as pu le lire je suis a l'affut de tous renseignements sur l'Oz.
A plus tard et n'hesitez pas a me contacter. Very Happy
Sab
Super pipelette

Féminin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 13:18

Bienvenue à toi flower flower
Ledric
Quasi muet
Ledric

MessageSujet: Hello   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 15:13

[b]Salut Sab, je commence doucement a faire connaissance avec le forum en quete de renseignement sur le pays des kangourous ! Wink
Sab
Super pipelette

Féminin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyLun 2 Oct - 15:16

Je suis pas sûre qu'on est posté beaucoup de chose sur le pays des kangourous mais il y a des forumeurs qui viennent de là bas donc n'hésites à leur demander.

Tu peux également participer à la vie du forum car en plus d'avoir des informations venus du monde entier, on papote beaucoup de choses et d'autres c'est très varié !

Donc installes toi prends un café et on y va ! Smile
Titoune
Super pipelette
Titoune

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyMer 4 Oct - 4:13

Bienvenue et bonne chance pour vos recherches sunny
Anne
Invité

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] EmptyMer 4 Oct - 5:26

Ledric a écrit:
Bonsoir Anne,
Le Canada quel beau pays Wink je ne connais pas physiquement mais au travers de ma ptiote filleule et sa mere qui sont canadiennes. Mais que c'est beau le reve d'independance, le depart, de temps en temps le retour, mais cette evasion, cette immense inconnue qui nous fait vibrer l'expatriation drunken Alors tu es d'Antibes nous sommes de Mandelieu plus exactement et toi tu comptes partir seule avec ton mari, copain ?
Bref comme tu as pu le lire je suis a l'affut de tous renseignements sur l'Oz.
A plus tard et n'hesitez pas a me contacter. Very Happy

je compte partir avec mari et enfant (1 petit garcon) je connais mandelieu mon père était directeur d'un entrepôt frigorifique là-bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]   [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b] Empty

[b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]
Page 1 sur 1