| bonjour | |
|
+6emi cathy45 Chrystel Virginie Ecossaise au Texas marie-pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bonjour Lun 30 Oct - 16:34 | |
| ok then... moi c'est Marie-pierre Française du Pays Basque, habite aux E.U californie, mariée( avec un americain), belle-mère de 3 monstres, avec 1 chien, 1 serpent, 1 tortue, 1 perroquet ( je crois que je n'ai oublié personne....)
j'attends de vos nouvelles
a Très bientot
Marie-Pierre | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Oct - 16:39 | |
| Salut Marie-Pierre! Tu verras tu n'es pas la seule en Californie, quel bel endroit pour vivre petite chanceuse On peut avoir une photo du SERPENT???? (vois la section animaux!) | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: super Lun 30 Oct - 16:45 | |
| woah réponses rapides, ravie de faire votre connaissance super pipelette? bon on va bien s'entendre, l'Ecosse c'est pas mal non plus c'est absolument magnifique! Virginie je suis dans un bled qui s'appelle HEMET, oui je sais personne connais, c'est Riverside County, la en ce moment ça crame sérieux, tu devrais avoir une meilleure idée ou je suis avec les news ces jours ci. photo du serpent? ok vais m'atteler a la tache, mais ma préférée c'est la tortue, c'est un estomac avec une carapace autour, mais je la trouve rigolote. a bientot les filles marie-pierre | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Oct - 17:35 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Virginie je suis dans un bled qui s'appelle HEMET, oui je sais personne connais, c'est Riverside County, la en ce moment ça crame sérieux, tu devrais avoir une meilleure idée ou je suis avec les news ces jours ci.
Vers Palm Spring donc Oui j'ai entendu parler des incendies et de la mort de ces 4 pompiers . Perso ca m'etonnerait qu'ils retrouvent les arsonistes. Je voulais mentionner que je suis mariee aussi a un americain. On s'est rencontres ici en Utah (lui est du Texas). | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Oct - 20:29 | |
| coucou bienvenue a toi marie-pierre!!! | |
|
| |
cathy45 Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Oct - 1:39 | |
| bienvenue a toi, | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Oct - 3:17 | |
- ok then... moi c'est Marie-pierre...1 chien, 1 serpent, 1 tortue, 1 perroquet ( je crois que je n'ai oublié personne....)
Quelle ménagerie ! Tu as des photos?! Bienvenue à toi Marie Pierre! | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Oct - 7:19 | |
| Salut Marie Pierre & Bienvenue au groupe Moi, je suis Californienne par naissance ( San Diego), mais vivant en Region Parisienne. Comment va la vie pour vous et votre mari à Hemet ? Je vois que vous êtes en excellente compagnie avec avec vos animaux !! Au plaisir, Barbara | |
|
| |
| Sujet: merci Mar 31 Oct - 12:06 | |
| Merci Chrystel ( super le chien), cathy, emi, titoune ( avec les pipellettes suis comme un poisson dans l'eau), Barbara ( Oh la la Barbara, San diego est probablement ma ville préférée, j'adore, mais que fais tu a Paris? au plaisir les filles | |
|
| |
| Sujet: oops Mar 31 Oct - 12:08 | |
| J'ai oublié Cathy merci a toi aussi bisou | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Oct - 17:22 | |
| Hello Marie Pierre et welcome. Je vois qu'entre les enfants et les animaux tu ne dois pas t'ennuyer...sans oublier le mari Moi je suis a LA, enfin dans la Vallée de San Fernando, pas de feu ici cette année, mais l'annee derniere nous avions ete servis... Je m'occupe de mes 2 garcons (5 et 3 ans) et d'un tout petit poisson rouge. Nath | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Oct - 19:30 | |
| Merci nathalie pour ton welcome, bon est pas trop loin c'est cool!!! c'est un de tes garçon sur la photo? Il est beau ton petit bout, suis sure que les deux le sont. Good job Madame, le troisième en route? bisous a+ marie-pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 1:41 | |
| Salut Marie Pierre Moi à Paris,? C'est à cause d'un Francilien, bien sûr que je suis là. Cela fait 16 ans que je l'ai, ce Titi de banlieue Merci pour le vote de confiance pour ma ville natale de San Diego J'ai quitté cette belle ville très jeune , pour vivre aux îles Hawaï. J'y suis revenue à SD en septembre dernier pour la redécouvrir et pour voir mes cousins . Au plaisir , Barbara | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 9:34 | |
| Bienvenue Marie-Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 10:38 | |
| merci alix , ça caillote un petit peu au Canada maintenant non? je ne connais le canada qu'en été, j'étais " tomber en amour" avec ce pays, j'en garde de merveilleux souvenirs. Barbara a peu près meme histoire pour moi, j'ai quitté le plus pays du monde ( le Pays Basque) pour les beaux yeux verts de mon Poux, mais ça fais bien moins longtemps que toi, après des aller retour epuisants, nous sommes mariés dpuis Aout 2005.
bisous Marie-pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 11:24 | |
| Salut Marie Pierre, Alors, de jeunes mariés ?! Félicitations, et tous mes voeux de bonheur Peut-être tu pourras nous montrer en photos, ton coin de la Californie? Il y a beaucoup de voyageurs ici, friands de photos ! Au plaisir, Barbara | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 12:45 | |
| Hello Marie Pierre, oui c'est mon second sur la photo, merci pour lui, le premier est mimi aussi mais plus fin. Oui BB3 est en route et la il avait faim de brie...enfin c'etait lui ou moi, je ne sais pas trop Felicitations pour ton mariage, envie d'un BB aussi ? Nath | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 17:44 | |
- Barbara a peu près meme histoire pour moi, j'ai quitté le plus pays du monde ( le Pays Basque) pour les beaux yeux verts de mon Poux, mais ça fais bien moins longtemps que toi, après des aller retour epuisants, nous sommes mariés dpuis Aout 2005.
bisous Marie-pierre Je pense que tu es la + jeune mariee du forum ! Tu bats Ecossaise d'un mois . Comment t'es tu adaptee a la vie americaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|