marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bonjour Lun 30 Oct - 16:40 | |
| Je suis dans le meme cas que Virginie, mon poux indecrotablement unilingue, par contre il a acheté plein de livres pour apprendre le français et j'étais sensé l'aider, mais voila!!! pour l'instant mon aide se limite a faire la poussière sur les livres. Enfin il sait dire Bonjur, merci et m.... pour ma famille je fais l'interprète et oui c'est fatigant quelque fois bisous a toutes marie-pierre | |
|
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Nov - 17:35 | |
| il va falloir que tu t'y mettes serieusement a l'aider, entre deux calins Nath | |
|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Nov - 18:20 | |
| - marie-pierre a écrit:
- Je suis dans le meme cas que Virginie, mon poux indecrotablement unilingue, par contre il a acheté plein de livres pour apprendre le français et j'étais sensé l'aider, mais voila!!! pour l'instant mon aide se limite a faire la poussière sur les livres. Enfin il sait dire Bonjur, merci et m....
pour ma famille je fais l'interprète et oui c'est fatigant quelque fois bisous a toutes marie-pierre Je n'avais jamais entendu parler de l'expression "poux" avant... ca vient d'ou ... A la maison parfois je dis une phrase en francais puis je la traduis en anglais, mais c'est vrai que c'est epuisant mentallement au bout d'un moment. Je dois aussi coller des stickers avec les noms francais sur tout ce qu'il y a dans la maison... mais je ne l'ai tjrs pas fait . Je crois que le mieux c'est encore les cours de francais. Regarde s'il y en a dans les lycees le soir (pas chers, bien pour les debutants). | |
|