| Romy | |
|
+6Alix Titoune emi Barbara J Fabienne romy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
romy Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : Melbourne, Australie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Romy Mar 31 Oct - 21:13 | |
| J'ai promis de me presenter, alors voici ce qui peut vous interesser:
Tania, mariee, 4 enfants, expatriee depuis ma naissance et sans racines. J'habite Melbourne depuis 3 ans et demi et j'adore !!
J'ai grandi au Togo et habite aux Us, en Allemagne, Belgique,Autriche, France et Chine.
Voila!... | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 1:22 | |
| Salut Tania, Merci de votre présentation. C'est bien que votre vie à Melbourne vous comble . Quel parcours d'expat ! Que de pays... Ou est-ce vous avez vécu aux USA ? Barbara | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 3:01 | |
| - romy a écrit:
J'ai grandi au Togo et habite aux Us, en Allemagne, Belgique,Autriche, France et Chine. Voila!... Tania ! Et bien! Le tour du monde est déja fait! J'espere que tu nous raconteras te diverses expériences dans tout les pays que tu as visité? Du quel te sens tu la plus proche? | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 5:16 | |
| N'hésites pas à mettre des photos pour nous faire découvir ton petit coin de paradis | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 9:27 | |
| Bienvenue Romy | |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 11:07 | |
| Tania oui quel parcours!!!!!!! je crois qu'on attend toutes le recit de tes voyages. bisous Tania Marie-Pierre | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue Tania Tu as fait un enfant dans chaque pays ou tous au meme endroit, pour ma part j'ai un breton, un parisien et le prochain sera californien Quel age ont tes loulous, 4 garcons c'est bien ca ? Nath | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Romy Mer 1 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
romy Bavard
Nombre de messages : 25 Localisation : Melbourne, Australie Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Merci pour l'acceuil Mer 1 Nov - 16:20 | |
| Barabara, J'ai habite a Lawrence, Kansas pendant un an, j'etais fille au-pair.
Emi, je pense que je n'ai pas encore trouve l'endroit qui me convient a 100%, c'est une consequence de l'expatriation quand on est enfant, je crois. Pour une longuee duree (le reste de ma vie ) pourrais vivre ici, a Melbourne, ou en France. Pas trop dans les autres pays que j'ai vecu pour l'instant.
[b]LiliBZH, Mon premier est ne en Belgique Mon second est ne a Hong Kng Mon troisieme est ne a Hong Kong Mon dernier est ne en France Et mon tout est une bande de 4 garcons de 10/8/6/4 ans A bientot | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Romy Jeu 2 Nov - 16:30 | |
| En effet une jolie bande de 4 garcons et internationale en plus Tu es plus forte que moi, surtout que je m'arrete apres BB3. Ce n'est pas trop fatiguant 4 garcons en bas age, car ici les deux miens ils sont parfois difficile a suporter...mais dans l'ensemble ils sont supers et surtout ils sont tres polis et tres respectueux des gens et du monde qui les entoure...car ici je vois parfois des enfants c'est ni please, ni thank you Nath | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Romy Lun 6 Nov - 15:53 | |
| bienvenue romy et bien, on peut dire que tu en as vu des pays. j'espere que tu mettras de jolies photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romy | |
| |
|
| |
| Romy | |
|