Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: oh non Mer 17 Oct - 18:31
oh le vilain !!!! ils sont terrible ces chats hein...... mas sont tellement mignons qu'on a du mal a leur en vouloir ahhh la je rentre dans 2 jours et je vais voir celui de ma soeur, le nouveau parait qu'il est adorable...
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Virginie Mer 17 Oct - 23:00
emi a écrit:
Peut etre qu'il les as pris pour de l'herbe a chat? Que c'est sa maniere a lui de te dire qu'il voudrait sortir plus souvent?
Emi, psychologue en chat
En fait il n'est jamais sortit et ne sortira pas. Chat d'interieur a 100%. Mais il ne pense qu'a faire des conneries !
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Virginie Jeu 18 Oct - 1:53
Ben moi j'aime pas les chat je préfére les Roses ca fait moin de conneries dans une maison et ca sent meilleur
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Virginie Ven 19 Oct - 12:56
J'avais donc enferme les roses dans la salle de bain. Mais hier j'ai oublie de refermer la porte. Bilan: 2 roses de plus de cassees ! Ben du coup zepoux ne peut plus m'offrir de fleurs du tout a la maison: celles avec feuilles vertes, Cassis les mange et les roses, Minou les detruit...
Virginie Admin
Sujet: Re: Virginie Sam 20 Oct - 15:14
Dernieres photos:
Cassis:
Minou:
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re Virginie Dim 21 Oct - 9:43
Salut Virginie, Je n'ai pas vu celle avec les bouquets; quelle équipe ils font ! Tant mieux sil n'ont rien ingéré ne mauvais . Nos chats ne intéressant pas aux bouquets ou aux plantes d'intéreur parce qu'ils sortent dans le jardin. Ils se défoulent là-bas !
Très bien, les photos de vos chats
Bon dimanche .
tititita Moulin a Paroles
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : usa Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: les chats et les fleurs Dim 21 Oct - 17:49
virginie,cassis ah quel beau chat,et minou il est trop mignon,nous aions les memes problemes avec les fleurs avec la soeur de mason,et mason aussi il attaque les fleurs! c est un peu comme des enfants il y a de betises. tititita.