| Bonjour a tous je suis nouvelle | |
|
+8Jeny Titoune emi bbs62 Virginie LiliBZH marie-pierre plsaps 12 participants |
Auteur | Message |
---|
plsaps Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Bonjour a tous je suis nouvelle Lun 20 Nov - 16:50 | |
| Je m'apelle Nathalie et je suis nouvelle sur ce forum, d'ailleurs c'est le seul que je pratique depuis peu et d'ailleurs je m'arrive pas a trouver où aller pour inserer une photo comme vous. si quelqu'un peux m'aider merci car je n'ai pas encore trop l'habitude des forums et je trouve celui là très bien et vous etes tous et toutes très sympas de part vos discussions. a bientot a tout le monde et une pipelette de plus | |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bienvenue Lun 20 Nov - 17:41 | |
| Bonjour Nathalie, bienvenue sur le forum
biz
a bientot
Marie-pierre | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Lun 20 Nov - 17:59 | |
| Bienvenue Nathalie. Pour ton avatar, il suffit d'aller dans ton profil. Moi c'est Nathalie (et oui ), 32ans, maman de deux garcons de 5ans et 3 ans et en attente du 3eme enfant pour debut mai, je suis mariée au mari le plus merveilleux du monde et oui c'est moi qui l'ai ne cherchez plus et nous vivons sous le soleil de Californie depuis 2 ans ou il fait 30 aujourd'hui. Amuses toi bien sur le forum. Nath | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Lun 20 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Lun 20 Nov - 18:21 | |
| bienvenue nathalie, c'est bien d'avoir une pipelette de plus j'espere que tu vas nous en dire un peu plus sur toi(ben ouais suis curieuse moi!!) a bientot | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 4:49 | |
| Salut Nathalie ! Moi, c'est Emi, de Metz, en plein da sa phase " american dream ". Enchanté ! Pour ta photo, tu vas dans "profil" > " avatar " >>" envoyer l'avatar depuis votre ordinateur " >>> et tu n'as plus qu'à choisir celle que tu veux mettre dans tes fichiers! | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 5:29 | |
| Bienvenue Natahalie parmis nous Je pense que tu as tous les éléments en mains pour mettre ta photo donc à très vite.... | |
|
| |
Jeny Super pipelette
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : San Antonio-USA Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 6:50 | |
| Bienvenue parmis nous Nathalie!!! Alors moi c'est Jeny j'ai 31 ans, mariée depuis 8 ans, 2 garçons de 5 et 3 ans et bb3 prevu pour fin Juin!!! A bientot sur le forum! | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Bonjour à tous Mar 21 Nov - 8:46 | |
| Salut Nathalie, Bienvenue dans notre groupe . Moi, je suis Barbara, et j'habite près de Paris. Je suis Americaine, mais j'habite en France depuis longtemps. Ici, dans le groupe, on rigole bien ! reviens nous voir souvent ! Barbara | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 9:23 | |
| Bienvenue Nathalie, Moi c'est Alix, montréalaise d'adoption depuis plus de 3 ans ! | |
|
| |
Delphine Super pipelette
Nombre de messages : 174 Localisation : Lund-Suède Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 10:17 | |
| coucou bienvenue!!! | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 16:07 | |
| Nathalie, ta puce sur ton avatar est a croquer, on a envie de lui faire de gros bisous...
Nath | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle Mar 21 Nov - 16:08 | |
| - LiliBZH a écrit:
- je suis mariée au mari le plus merveilleux du monde et oui c'est moi qui l'ai ne cherchez plus
ca me semble assez objectif comme opinion ![/quote] Ah oui tu trouves toi aussi Nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous je suis nouvelle | |
|