| Bonjour | |
|
+7Fanny Barbara J plsaps Chrystel Alix Virginie Cathy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathy Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Annecy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Bonjour Lun 27 Nov - 13:49 | |
| Je me présente : Cathy, mariée depuis 10 ans. Je suis maman d'une fille de 07 ans qui se prénomme Julie. Actuellement je suis à Tahiti depuis juin 2005, et nous partirons en France le 10 juillet 2007. On se sait pas encore où Voilà pour les présentations A bientôt Nana (au revoir en Tahitien) | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov - 14:00 | |
| Cathy!J'aimerais bien aller a Tahiti: le en plein hiver ca fait tjrs du bien et j'ai des amis qui ont fait une super croisiere USA-Tahiti. A quoi occupes tu tes journees la bas | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov - 14:07 | |
| Bienvenue Cathy Moi c'est Alix, montréalaise d'adoption depuis 3 ans... Au plaisir de te lire pour tout savoir de la vie à Tahiti (ben quand je dis tout... je me comprends ) | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 27 Nov - 14:42 | |
| coucou et bienvenue je suis chrystel et je suis a dallas, Tx depuis 3ans avant on etait a chicago 1an | |
|
| |
plsaps Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: BIENVENUE Lun 27 Nov - 18:01 | |
| bonjour et bienvenue moi c nathalie je suis en france dans le var exactement. département du soleil où il fait bon vivre quand on aime la chaleur. a bientot | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Bonjour Mar 28 Nov - 2:03 | |
| Salut Cathy et bienvenue Moi, je m'appelle Barbara, et j'habite près de Paris. Je suis des USA, mais j'habite ici depuis un moment. Vous avez sûrement eu de belles experiences au Tahiti. Pour moi, le cadre était semblable autrefois, quand je vivais aux îles Hawaï. Au plaisir, | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Cathy Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Annecy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov - 16:50 | |
| Coucou à tout le monde, Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux. Notre séjour se passe bien, nous avons fait quelques îles : Mooréa, Huahiné, Raiatéa et Bora Bora. Ce sont toutes de très belles îles, et très différentes. Je vous mettrais quelques photos. Sinon ici je ne travaille pas, comme activités, je fais de la couture, un peu de sport, aller voir mes copines , et promenade en famille. En ce moment nous sommes en saison chaude, et nous rentrons petit à petit à la saison des pluies. Plsaps avant de venir en Polynésie Française, nous avons habité dans le var pendant 5 ans, à Draguignan Je vous souhaite soit une bonne soirée et/ou une bonne journée . Ici il est 11h50, donc bientôt l'heure de manger Nana | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 28 Nov - 19:09 | |
| Bienvenue Cathy. Du soleil et de la chaleur quelle chance ici il fait 12 degres en ce moment, je gele... Moi c'est Nathalie, 32 ans, deux garcons de 5 et 3 ans et BB3 sera la en mai prochain, demain je saurais s'il va bien et ce que c'est , enfin s'il veut bien nous montrer tout ca... Je vis a LA de puis deux ans pour le travaille de mon epoux, em contrat local, que du plaisir Je suis aussi a la maison a m'occuper des mes deux grands, de la maison et a couver BB3. Amuses toi bien sur notre forum. Nathalie | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 29 Nov - 15:05 | |
| salut Cathy, moi c'est celina, je suis dans le nord de la france (oui oui la ou il fait toujours froid ) bienvenue a toi et surtout mets nous de belles photos pour nous faire rever | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bonjour Dim 3 Déc - 20:57 | |
| désolée Cathy j'ai loupé ton message je ne sais pas pourquoi! bienvenue marie-pierre | |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Déc - 8:07 | |
| bienvenue Cathhhhhhhhhhhy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |