| bonjour... je suis denis | |
|
+10bbs62 Jeny Fanny cathy45 Barbara J emi marie-pierre Titoune Alix Virginie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
denisbal Invité
| Sujet: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 10:41 | |
| à Genève, secrétaire bénévole de l'assocaition ANAK qui aide les enfants indonésiens à 'etre éduquer... voire mon post sur voyages...
notre site www.anak.fr allez jetez un coup d'oeil !
mon adresse : anankgeneve@yahoo.fr
a + |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 10:42 | |
| correction !!!! mon adresse est : anakgeneve@yahoo.fr |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 11:16 | |
| | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 11:21 | |
| Bienvenue Denis | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 11:25 | |
| parmis nous | |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 12:30 | |
| MERCI mais je bosse ds 1 banque et fais le secrétaire bénévole de l'assocaition à coté et c'est cool de pouvoir aider les autres ...
nous avons tous une responsabilité sur cette terre et oublions trop souvent les problèmes des autres.... moins d'un euro par jour peut changer la vie et l'avenir d'un enfant !!!! pour 20 euros par mois un parrain envoie son filleul à l'école, aide sa famille et aide l'infrastructure de l'école ! nous avons aussi des projets d'hygiene etde santé car cette aprtie de Bali recoit peu d'eau et les habitants doivent acheter leur riz et vivent de la pêche... notre assocaition est sur place et de ce fait nous controlons tout de A à Z .... voila et soyez GENEREUX mes ami(e)s ! |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 7 Déc - 12:34 | |
| Bienvenue Denis | |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 12:43 | |
| |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 12:59 | |
| - Virginie a écrit:
Super que des hommes s'inscrivent sur le forum... il etait un peu trop feminin jusqu'a present . Effectivement aujourd'hui est un jour d'inscription masculine ! Pourvu que la horde de "filles " que nous sommes ne les fassent pas fuir ! Bienvenue à toi Denis! | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 14:12 | |
| Bonjour denis , Je vous souhaite le bienvenue dans notre groupe ! | |
|
| |
cathy45 Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 14:22 | |
| bienvenue ici, | |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 14:26 | |
| - denisbali a écrit:
- merci jeune mariée !
merci et je rectifie par la meme occasion BienvenU Denis Marie-Pierre | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Jeu 7 Déc - 15:15 | |
| Bonjour et bienvenue Denis !!! | |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Ven 8 Déc - 4:03 | |
| SALUT EMMI EN FAIT JE SUIS MESSIN D'ORIGINE !!! non les femmes ne me font pas peur, je les adore !!!! mp ouverts lol bises à toutes |
|
| |
Jeny Super pipelette
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : San Antonio-USA Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Ven 8 Déc - 4:51 | |
| Bienvenue Denis | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Ven 8 Déc - 6:14 | |
| parmi les pipelettes que nous sommes | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Ven 8 Déc - 9:21 | |
| bienvenue denis | |
|
| |
Cathy Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Annecy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Mar 12 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Sam 16 Déc - 20:02 | |
| Welcome Denis Tu es genial pour mettre en avant ton association A Los Angeles, je suis dans une association de mamans au foyer et au sein de cette association il y a souvent des actes envers les enfants et les femmes: collecte de livres, de crayons, d'argent...c'est vrai que ca fait du bien de voir au-dela de ses petits problemes a soi. Felicitations pour le temps que tu donnes a l'association. Nathalie | |
|
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Lun 18 Déc - 7:10 | |
| MERCI !!!! je bosse à plein temps mais consacre du temps à ANAK au maximum... BRAVO pour toi aussi !!! à mon avis nous avons tous u nrole à jouer dans c emonde de brutes pour donner un peu d'espoir à ces enfants qui auront plus d ecahnces s'ils sont éduqués !!! |
|
| |
caro Moulin a Paroles
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Polynesie Française Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis Mar 26 Déc - 4:11 | |
| bravo Denis, belle association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour... je suis denis | |
| |
|
| |
| bonjour... je suis denis | |
|