| pas le droit de travailler le dimanche 24.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: pas le droit de travailler le dimanche 24.... Dim 17 Déc - 6:34 | |
| qu'en pensez-vous ??? cette annee, le gouvernement refuse que les magasins soit ouvert le 24 decembre parce que c'est un dimanche... je ne trouve vraiment pas ca normal, beaucoup de personnes comptent sur cete journee parce que c'est une des meilleurs journees de l'annee dans leur commerce et ils ( ) ont decide que c'etait interdit. je ne supporte pas cette loi qui dit que les magasinns ne peuvent pas etre ouverts le dimanche, apres tout si les gens veulent travailler ( et certains en ont bien besoin faut l'avouer ) et bien on devrait les laisser decider.... votre opinion...... | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24.... Dim 17 Déc - 6:40 | |
| - stephanie2502 a écrit:
cette annee, le gouvernement refuse que les magasins soit ouvert le 24 decembre parce que c'est un dimanche... T'es sur que c'est une généralité? Parce que aux dernieres nouvelles, mon employeur avait faitun panneau d'affichage pour l'inscription volontaire au travail les dimanches de l'Avent, et le dimanche 24 y figurait bien. Maintenant, je n'ai pas eut mon nouvel emploi du temps pour la semaine prochaine, je vais voir ca cet aprem, mais je n'ai pas entendu que le 24 celui-ci serait fermé... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: en effet Dim 17 Déc - 6:50 | |
| en effet ce n'est pas partout mais dans certaines villes
excuses moi je crois que je me suis mal exprimer, mais par exemple a nantes, ils ont l'interdiction d'ouvrir leurs magasins, pas facile d'accepter ca avec le sourire. | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24.... Lun 18 Déc - 4:27 | |
| - stephanie2502 a écrit:
- en effet ce n'est pas partout mais dans certaines villes.
- Citation :
- Je suis tout a fait d'accord pour que ceux qui veulent travaille le dimanche 24 le fassent! Ca sera un super jour d'affaires pour les retardataires de Noel, alors je ne vois pas ou est le probleme. Que ceux qui ne veulent pas bosser ce jour la s'en abstiennent mais qu'on laisse bosser ceux qui le veulent
Effectivement, ouvrir ce jour peut être necessaire pour certaines personnes...retardataires! ( faut le faire quand même ! )!! Mais, bon, c'est vrai que dans ces moments là, le pire est qu'on se rend souvent compte au dernier moment qu'il nous manque quelque chose... Cependant, j'ai enfin eut mes horaires : 10am - 17pm ( 1/2 heure de pause pour manger ) Ca reste correct, mais le coup de gueule est que pour ce jour la majorité des employées ne sera QU'étudiante! Alors, oui pour bosser mais bon, là il y a quand meme du profit hein Allez, mais j'y pense pas, apres tout, bosser le dimanche ici est payé double et pour le soir de Noel j'vais chez mes parents, pieds sous la table ! | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24.... Mar 19 Déc - 14:15 | |
| moi je bosse le 24, le25,le31 et aussi le premier!! qui dit mieux? c'est un choix que je fais car ce sont mes meilleurs journee de l'annee alors je vais pas les rater! en plus cette annee on a rien prevu pour les fetes | |
|
| |
emi Super pipelette
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24.... Mar 19 Déc - 15:10 | |
| - bbs62 a écrit:
- moi je bosse le 24, le25,le31 et aussi le premier!! qui dit mieux?
Pas cool ca !! | |
|
| |
| Sujet: moi aussi Mer 20 Déc - 19:39 | |
| moi aussi je vais travailler tous ces jours
et meme que pour les 2 prochaines semaines, et ben personne dans la boite va avoir de jour de conge....
mais bon, aller apres ca ira mieux, ce n'est que 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24.... | |
| |
|
| |
| pas le droit de travailler le dimanche 24.... | |
|