Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pas le droit de travailler le dimanche 24....

4 participants
AuteurMessage
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

Féminin Nombre de messages : 798

pas le droit de travailler le dimanche 24.... Empty
MessageSujet: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyDim 17 Déc - 6:34

qu'en pensez-vous ???
cette annee, le gouvernement refuse que les magasins soit ouvert le 24 decembre parce que c'est un dimanche... Grrr 3

je ne trouve vraiment pas ca normal, beaucoup de personnes comptent sur cete journee parce que c'est une des meilleurs journees de l'annee dans leur commerce et ils ( Grrr 2 ) ont decide que c'etait interdit. Mecontent

je ne supporte pas cette loi qui dit que les magasinns ne peuvent pas etre ouverts le dimanche, apres tout si les gens veulent travailler ( et certains en ont bien besoin faut l'avouer ) et bien on devrait les laisser decider....

votre opinion......
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi

Féminin Nombre de messages : 967

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyDim 17 Déc - 6:40

stephanie2502 a écrit:

cette annee, le gouvernement refuse que les magasins soit ouvert le 24 decembre parce que c'est un dimanche... Grrr 3

T'es sur que c'est une généralité? Question
Parce que aux dernieres nouvelles, mon employeur avait faitun panneau d'affichage pour l'inscription volontaire au travail les dimanches de l'Avent, et le dimanche 24 y figurait bien.
Maintenant, je n'ai pas eut mon nouvel emploi du temps pour la semaine prochaine, je vais voir ca cet aprem, mais je n'ai pas entendu que le 24 celui-ci serait fermé... scratch
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

MessageSujet: en effet   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyDim 17 Déc - 6:50

en effet ce n'est pas partout mais dans certaines villes

excuses moi je crois que je me suis mal exprimer, mais par exemple a nantes, ils ont l'interdiction d'ouvrir leurs magasins, pas facile d'accepter ca avec le sourire.
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyDim 17 Déc - 19:35

Je suis tout a fait d'accord pour que ceux qui veulent travaille le dimanche 24 le fassent! Ca sera un super jour d'affaires pour les retardataires de Noel, alors je ne vois pas ou est le probleme. Que ceux qui ne veulent pas bosser ce jour la s'en abstiennent mais qu'on laisse bosser ceux qui le veulent rabbit.
emi
Super pipelette
emi

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyLun 18 Déc - 4:27

stephanie2502 a écrit:
en effet ce n'est pas partout mais dans certaines villes.
Citation :
Je suis tout a fait d'accord pour que ceux qui veulent travaille le dimanche 24 le fassent! Ca sera un super jour d'affaires pour les retardataires de Noel, alors je ne vois pas ou est le probleme. Que ceux qui ne veulent pas bosser ce jour la s'en abstiennent mais qu'on laisse bosser ceux qui le veulent

Effectivement, ouvrir ce jour peut être necessaire pour certaines personnes...retardataires! ( faut le faire quand même ! )!! Razz Mais, bon, c'est vrai que dans ces moments là, le pire est qu'on se rend souvent compte au dernier moment qu'il nous manque quelque chose... pale

Cependant, j'ai enfin eut mes horaires : 10am - 17pm ( 1/2 heure de pause pour manger ) Ca reste correct, mais le coup de gueule est que pour ce jour la majorité des employées ne sera QU'étudiante! Mad
Alors, oui pour bosser mais bon, là il y a quand meme du profit hein Mad

Allez, mais j'y pense pas, apres tout, bosser le dimanche ici est payé double et pour le soir de Noel j'vais chez mes parents, pieds sous la table ! cheers
bbs62
Super pipelette
bbs62

Féminin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyMar 19 Déc - 14:15

moi je bosse le 24, le25,le31 et aussi le premier!! lol! qui dit mieux?
c'est un choix que je fais car ce sont mes meilleurs journee de l'annee alors je vais pas les rater! lol!
en plus cette annee on a rien prevu pour les fetes Crying
emi
Super pipelette
emi

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyMar 19 Déc - 14:32

bbs62 a écrit:
c'est un choix que je fais car ce sont mes meilleurs journee de l'annee alors je vais pas les rater! lol!
en plus cette annee on a rien prevu pour les fetes Crying

Les meilleures? Niveau $ cyclops c'est clair cheers ! Payée double, moi non plus j'allais pas cracher sur le fait de travailler les 3 dimanches de l'Avent!
Tu travailles le 25...et le 1er janvier aussi??? Shocked
Arrow Mais c'est quoi ton job?!
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyMar 19 Déc - 15:10

bbs62 a écrit:

Pas cool ca No!!
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

MessageSujet: moi aussi   pas le droit de travailler le dimanche 24.... EmptyMer 20 Déc - 19:39

moi aussi je vais travailler tous ces jours

et meme que pour les 2 prochaines semaines, et ben personne dans la boite va avoir de jour de conge....

mais bon, aller apres ca ira mieux, ce n'est que 2 semaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas le droit de travailler le dimanche 24....   pas le droit de travailler le dimanche 24.... Empty

pas le droit de travailler le dimanche 24....
Page 1 sur 1