| Je tente timidement un pied dans votre site | |
|
+11Fanny Chrystel marie-pierre emi Gwenollande Barbara J caro LiliBZH Alix Virginie Blackface 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Blackface Quasi muet
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Je tente timidement un pied dans votre site Mer 3 Jan - 18:46 | |
| Pseudo: Blackface Vrai prenom: Claude (je suis une nenette!!, juste au cas où) Age: 36 Originaire de: Belgique (mais congolaise d'origine) Occupation?: principalement assistante financière accessoirement conseil en image Pays: (depuis combien de temps) Actuellement je suis en Belgique avec ma petite famille, mais nous souhaitons vraiment nous étabilr à Los Angeles, mais ça paraît tellement compliqué Autres pays ou vous avez vecu: France, Congo Marie/en couple?: Yep Des enfants?: Yep, une garçon de 6 ans et ma fille aura 8 mois .... demain Des animaux?: non voilà, pensez vous je puisse postuler | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Mer 3 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Mer 3 Jan - 19:08 | |
| Bienvenue Claude, Moi c'est Alix, montréalaise d'adoption depuis 3 ans et 4 mois ! | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Mer 3 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue Claude Et une minette de plus une Oui vivre a LA n'est pas chose facile, comme partout aux USA d'ailleurs, ici si tu n'as pas de numero de secu, administrativement tu es de la m---e...ou juste l'epouse de monsieur... A part ca la vie y est belle, soleil quasi tous les jours, comme aujourd'hui, 24 degres, tres tres agreable.La ou j'habite, j'ai tout sous la main au niveau magasins et medecins, la plage a 40mn, les montagnes pour la rando a 20mn, la neige en hivers pour le ski a 2H...Bref que demander de plus, surtout quand on a vecu a Paris dans 67m2 avec deux enfants et qu'ici on en a 200...avec le jardin autour... Navigue bien sur ce forum. Nathalie | |
|
| |
caro Moulin a Paroles
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Polynesie Française Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Mer 3 Jan - 23:12 | |
| Bienvenue Claude ! Moi c'est Caro, expatriée sur Papeete depuis 6 mois A bientôt de te relire ! | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied Jeu 4 Jan - 2:27 | |
| Salut Claude , et Je suis Barbara, et je suis née aux USA, mais maintenant vivant près de Paris. Je te souhaite de passer de bons moments dans notre compagnie. A bientôt ! | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 5:35 | |
| Claude Moi c'est Gwen, Bretonne perdue aux Pays-Bas, donc pas très loin de ton chez toi du moment ! A+ | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 6:42 | |
| | |
|
| |
Blackface Quasi muet
| Sujet: noooooooooooon du tout, pas de mauvaise rép Jeu 4 Jan - 7:24 | |
| | |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: bienvenue Jeu 4 Jan - 7:25 | |
| bienvenue Claude alors moi c'est Marie-Pierre je vis en Californie A+ | |
|
| |
Blackface Quasi muet
| Sujet: Sympa l'accueil Jeu 4 Jan - 7:27 | |
| c'est génial, comment allez-vous ? Me revoici devant mon pc à essayer de trouver des infos pour réaliser mon rêve L'une d'entre vous a déjà entendu parler de la US Green Card lottery? J'ai rempli un formulaire, mais je me demande si c'est vraiment légal. Je reviens plus tard, je vais déjeuner, oui je sais c'est tard mais c'est le seul moment que j'ai de libre ;-) | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 7:51 | |
| - Citation :
- Juste que je n'osais pas trop me lancer, mais je vois que l'accueil est sympa, donc je suis déjà, comment dire, moins intimidée
Et bien c'est réciproque, ca sert à rien d'etre timide, faut pas se gener, y'a que comme ca que l'on pourra faire connaissance. - Blackface a écrit:
- L'une d'entre vous a déjà entendu parler de la US Green Card lottery?
Dans le forum pays >> USA il y a des posts a ce sujet. Je te conseille d'aller voir, peut etre y trouveras tu des renseignement utile? PS : bon ptit dej | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 9:56 | |
| coucou!!! moi c;est Chrystel, francaise et j'habite a Dallas au texas | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 10:37 | |
| - Blackface a écrit:
- L'une d'entre vous a déjà entendu parler de la US Green Card lottery?
J'ai rempli un formulaire, mais je me demande si c'est vraiment légal.
Va voir dans la section USA: il y a un post qui devrait etre en haut de cette section. Et pour la lotterie, il n'y a qu'un seul site legal: celui du gouvernement americain, les autres c'est de la blague!! Les dates sont malheureusement passees pour y "jouer" cette annee. | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Jeu 4 Jan - 16:31 | |
| Bonsoir et bienvenue Moi c'est Fanny, je suis Française et je vis en France, à Pau plus particulièrement. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Ven 5 Jan - 13:46 | |
| Bienvenue Claude J'ai habité 2 ans à Eindhoven avant de m'installer dans la Gironde en septembre dernier. Tu habites où en Belgique? | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Ven 5 Jan - 15:42 | |
| Claude, moi c'est celina, j'habite a calais dans le nord de la france. a bientot j espere afin de mieux se connaitre | |
|
| |
Cathy Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Annecy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous
Moi c'est Cathy je suis à Tahiti depuis 1 an et demi et encore pour 6 mois, et ensuite direction la France
A bientôt de te relire | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tente timidement un pied dans votre site | |
| |
|
| |
| Je tente timidement un pied dans votre site | |
|