| Grand week-end de Paques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 14:49 | |
| Et vous vous faites quoi en ce week-end de Paques ?
Moi c'est direction le sud de la France - Toulouse - pour un enterrement de vie de jeune fille... eh oui encore !
Bon week end a toutes et tous Draio | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: meme pas au courant Jeu 5 Avr - 14:59 | |
| bah moi je ne savais meme pas que c'etait ferie et oui des qu'on travaille dans le monde de l'hotellerie et des metiers de bouche....faut oublie les publics holidays | |
|
| |
darthtat Invité
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| Ben il me semble bien qu'ici c'est pas ferie en fait Donc c'est week-end ordinaire! Amuse-toi bien a ton enterrement de jeune fille! |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| Pas ferie pour moi non plus! Je vais passer mon WE a: - nettoyer la baraque pour la mettre en vente - preparer mes cours pour la semaine prochaine Oui profite bien de cet enterrement de vie de jeune fille!! Et dire que j'ai lu que les mariages avaient diminue en France ... | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 17:16 | |
| Desolee pour celles qui travaillent...
L'annee derniere aux US, j'avais profite du vendredi et du lundi de Paques pour partir en week end prolonge a ... Las Vegas et au Grand Canyon ! Ah que de bons souvenirs.
Virginie, tu demenages ?
J'ai 3 mariages cette annee dans mon entourage proche, j'en ai eu 3 l'annee derniere... Faut dire que j'arrive dans l'age (trentaine) ou les gens ont leur horloge biologique qui se met a faire tic tac et a dire " et si on se mariait ?" | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 17:47 | |
| - draio a écrit:
- Virginie, tu demenages ?
Oui... a 15 kms ! J'en parle dans Papotages avec "ma future maison". - draio a écrit:
- J'ai 3 mariages cette annee dans mon entourage proche, j'en ai eu 3 l'annee derniere...
Faut dire que j'arrive dans l'age (trentaine) ou les gens ont leur horloge biologique qui se met a faire tic tac et a dire " et si on se mariait ?" Bientot ton tour alors ! | |
|
| |
draio Super pipelette
| |
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| Week-end de 4 jours. Demain je dine avec une amie pis samedi, je veux aller au Jardin Botanique... s'il neige pas | |
|
| |
draio Super pipelette
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 0:43 | |
| - Alix a écrit:
- Week-end de 4 jours.
Demain je dine avec une amie pis samedi, je veux aller au Jardin Botanique... s'il neige pas le Jardin Botanique, c'est le biodome ? J'ai visite le biodome lors de ma venue a Montreal en 2005. D'abord en reculant parce que je ne savais pas ce que c'etait... puis finalement j'ai adore ! | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 6:57 | |
| - draio a écrit:
le Jardin Botanique, c'est le biodome ? J'ai visite le biodome lors de ma venue a Montreal en 2005. D'abord en reculant parce que je ne savais pas ce que c'etait... puis finalement j'ai adore ! C'est pas loin du Biodôme. C'est un parc immense avec un arboretum, un lac, des roseraies, des sous-bois, et des serres. Le Jardin Botanique renferme aussi l'insectarium (beurk). Il y a également un jardin de Chine, un jardin japonais, tout ça, au coeur de Montréal. À ce moment de l'année, il y a une "exposition" qui s'appelle Papillons en liberté. Des milliers de papillons sont lachés en liberté dans la grande serre du Jardin. Ils viennent se poser sur toi, c'est magnifique (je vais mettre quelques photos). | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 8:30 | |
| une copine a moi a aujourd'hui (good friday).. mais pour moi c'est WE ordinaire | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 10:07 | |
| - Alix a écrit:
- À ce moment de l'année, il y a une "exposition" qui s'appelle Papillons en liberté. Des milliers de papillons sont lachés en liberté dans la grande serre du Jardin. Ils viennent se poser sur toi, c'est magnifique (je vais mettre quelques photos).
ma mere m'a emmene dans une serre a papillon il y a quelques annees a cote de Paris, j'avais adore.... et depsui je lui demande toujours d'y retourner je pense qu'on va le faire la prochaine fois que je viens tu te baladdes dans une serre ou il fait chaud avec des plantes tropciales autour j'adorais parce que il y a vraiment tous les papillons imagineable et en plsu ils viennent se poser parfois sur main sur tes cheveux...trop cut | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Alix Super pipelette
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 10:54 | |
| - Virginie a écrit:
Si j'avais su ca, j'aurais insiste pour aller le visiter quand je suis allee a Montreal en 92. Dommage!!
C'est seulement de mi-mars à fin avril, chaque année | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques Ven 6 Avr - 11:58 | |
| - Alix a écrit:
- Virginie a écrit:
Si j'avais su ca, j'aurais insiste pour aller le visiter quand je suis allee a Montreal en 92. Dommage!!
C'est seulement de mi-mars à fin avril, chaque année Pas de regrets donc vu que j'y etais en novembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand week-end de Paques | |
| |
|
| |
| Grand week-end de Paques | |
|