Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

qui regardent "les guignols de l'info "

3 participants
AuteurMessage
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

Féminin Nombre de messages : 798

qui regardent "les guignols de l'info " Empty
MessageSujet: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 13:08

puisqu'on est en plein dans le sujet des elections,
j'ai reussi a voir les guignols grace a internet
et je me marre...la ils se regalent vraiment cette annee
ils sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 13:12

stephanie2502 a écrit:
puisqu'on est en plein dans le sujet des elections,
j'ai reussi a voir les guignols grace a internet
et je me marre...la ils se regalent vraiment cette annee
ils sont terribles

Ah moi, si c'est pas a la tele je regarde pas Sais pas! J'suis pas trop branchee internet (peut-etre du a mon age qui avance scratch Laughing ).
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

MessageSujet: moi aussi   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 13:21

en fait pareil pour moi,
mais apres 4 ans sans les voir, et avec les elections qui approchent, j'ai vraiment eu envie de voir comment ca se passait
par internet, je regarde les guignols et le journal, parce que malheureusement je n'ai pas de chaines dans mon bouquet avec le journal francais
Alix
Super pipelette
Alix

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 13:40

Faudra que j'aille voir... moi je lis le Monde, les articles et surtout les réactions des lecteurs... je m'amuse follement confused
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 14:33

stephanie2502 a écrit:
mais apres 4 ans sans les voir, et avec les elections qui approchent, j'ai vraiment eu envie de voir comment ca se passait par internet, je regarde les guignols et le journal, parce que malheureusement je n'ai pas de chaines dans mon bouquet avec le journal francais

Moi ca fait 15 ans que je n'ai pas vu les Guignols Laughing! Peux-tu nous donner l'URL ou les voir STP? J'irais y faire un tour par curiosite...
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

MessageSujet: facile   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 15:05

Virginie a écrit:

Moi ca fait 15 ans que je n'ai pas vu les Guignols Laughing! Peux-tu nous donner l'URL ou les voir STP? J'irais y faire un tour par curiosite...

super facile
suffit d'aller sur le site de canal plus
tu vs sur la page des guignols
et apres il faut qu tu t'inscrives a la news letter.....
c'est gratuit et ca te permet de voir tout pleins de programmes de canal, genre groenland....
quand tu t'inscris il te demande si tu veux recevoir les pub et tout ca, moi j'ai dis non et quand il te demande ton pays de residence, perso j'ai mis mon ancien code postal sur paris, comme ca, je suis sure que j'ai pas de problemes
et apres quand tu retourneras sur la page des guignols, tu verras une case avec PPDA et ecris video dessus, tu cliques et c'est bon....
bonne rigolade...parce que la en ce moment, si tu regardes tu vas voir, moi je me bidonne sur certains trucs....
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " EmptyJeu 12 Avr - 16:08

stephanie2502 a écrit:
super facile
suffit d'aller sur le site de canal plus
tu vs sur la page des guignols
et apres il faut qu tu t'inscrives a la news letter.....
c'est gratuit et ca te permet de voir tout pleins de programmes de canal, genre groenland....
quand tu t'inscris il te demande si tu veux recevoir les pub et tout ca, moi j'ai dis non et quand il te demande ton pays de residence, perso j'ai mis mon ancien code postal sur paris, comme ca, je suis sure que j'ai pas de problemes
et apres quand tu retourneras sur la page des guignols, tu verras une case avec PPDA et ecris video dessus, tu cliques et c'est bon....
bonne rigolade...parce que la en ce moment, si tu regardes tu vas voir, moi je me bidonne sur certains trucs....

Merci Very Happy! J'irais quand j'aurais un peu plus de temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info "   qui regardent "les guignols de l'info " Empty

qui regardent "les guignols de l'info "
Page 1 sur 1