| qui regardent "les guignols de l'info " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: qui regardent "les guignols de l'info " Jeu 12 Avr - 13:08 | |
| puisqu'on est en plein dans le sujet des elections, j'ai reussi a voir les guignols grace a internet et je me marre...la ils se regalent vraiment cette annee ils sont terribles | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info " Jeu 12 Avr - 13:12 | |
| - stephanie2502 a écrit:
- puisqu'on est en plein dans le sujet des elections,
j'ai reussi a voir les guignols grace a internet et je me marre...la ils se regalent vraiment cette annee ils sont terribles Ah moi, si c'est pas a la tele je regarde pas ! J'suis pas trop branchee internet (peut-etre du a mon age qui avance ). | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: moi aussi Jeu 12 Avr - 13:21 | |
| en fait pareil pour moi, mais apres 4 ans sans les voir, et avec les elections qui approchent, j'ai vraiment eu envie de voir comment ca se passait par internet, je regarde les guignols et le journal, parce que malheureusement je n'ai pas de chaines dans mon bouquet avec le journal francais | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info " Jeu 12 Avr - 13:40 | |
| Faudra que j'aille voir... moi je lis le Monde, les articles et surtout les réactions des lecteurs... je m'amuse follement | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info " Jeu 12 Avr - 14:33 | |
- mais apres 4 ans sans les voir, et avec les elections qui approchent, j'ai vraiment eu envie de voir comment ca se passait par internet, je regarde les guignols et le journal, parce que malheureusement je n'ai pas de chaines dans mon bouquet avec le journal francais
Moi ca fait 15 ans que je n'ai pas vu les Guignols ! Peux-tu nous donner l'URL ou les voir STP? J'irais y faire un tour par curiosite... | |
|
| |
| Sujet: facile Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| - Virginie a écrit:
Moi ca fait 15 ans que je n'ai pas vu les Guignols ! Peux-tu nous donner l'URL ou les voir STP? J'irais y faire un tour par curiosite... super facile suffit d'aller sur le site de canal plus tu vs sur la page des guignols et apres il faut qu tu t'inscrives a la news letter..... c'est gratuit et ca te permet de voir tout pleins de programmes de canal, genre groenland.... quand tu t'inscris il te demande si tu veux recevoir les pub et tout ca, moi j'ai dis non et quand il te demande ton pays de residence, perso j'ai mis mon ancien code postal sur paris, comme ca, je suis sure que j'ai pas de problemes et apres quand tu retourneras sur la page des guignols, tu verras une case avec PPDA et ecris video dessus, tu cliques et c'est bon.... bonne rigolade...parce que la en ce moment, si tu regardes tu vas voir, moi je me bidonne sur certains trucs.... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info " Jeu 12 Avr - 16:08 | |
- super facile
suffit d'aller sur le site de canal plus tu vs sur la page des guignols et apres il faut qu tu t'inscrives a la news letter..... c'est gratuit et ca te permet de voir tout pleins de programmes de canal, genre groenland.... quand tu t'inscris il te demande si tu veux recevoir les pub et tout ca, moi j'ai dis non et quand il te demande ton pays de residence, perso j'ai mis mon ancien code postal sur paris, comme ca, je suis sure que j'ai pas de problemes et apres quand tu retourneras sur la page des guignols, tu verras une case avec PPDA et ecris video dessus, tu cliques et c'est bon.... bonne rigolade...parce que la en ce moment, si tu regardes tu vas voir, moi je me bidonne sur certains trucs.... Merci ! J'irais quand j'aurais un peu plus de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui regardent "les guignols de l'info " | |
| |
|
| |
| qui regardent "les guignols de l'info " | |
|