| Bon anniversaire Emi | |
|
+5emi stephanie2502 Chrystel Barbara J Gwenollande 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Bon anniversaire Emi Mar 18 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Bon anniversiare emi ! Mar 18 Sep - 4:25 | |
| Salut emi, Je te souhaite une super journée: fais-toi un peu plaisir !! | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: hb Mar 18 Sep - 15:08 | |
| happy happy happy happy happy birthday Emi tous pleins de bonnes choses pour cette annee pour toi !!! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Mar 18 Sep - 15:33 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIII - Barbara J a écrit:
- Salut emi,
Je te souhaite une super journée: fais-toi un peu plaisir !! J'ai pris un bon bain ! ( y'a un début a tout ! ) Et pour commencer la journée du bon pied, rien de tel que se relaxer et se bichonner ! - Stephanie2502 a écrit:
- tous pleins de bonnes choses pour cette annee pour toi !!!
Je l'espere, mais point de vue moral, ca va. J'reviens de vacances. J'reprend la fac J'ai mon taff. J'laisse venir là sans trop me prendre la tete, on verra bien dans un an ( ou moins?! j'aimerai bien !) | |
|
| |
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Mer 19 Sep - 3:09 | |
| - emi a écrit:
Je l'espere, mais point de vue moral, ca va. J'reviens de vacances. J'reprend la fac J'ai mon taff. J'laisse venir là sans trop me prendre la tete, on verra bien dans un an ( ou moins?! j'aimerai bien !) Belle vision de la vie et surtout........ JoYeUx AnNiV' | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Jeu 20 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Jeu 20 Sep - 8:16 | |
| Ma chère Emi c'est à ton tour de te laisser parler d'amour (en retard) Bonne fête Emi | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Jeu 20 Sep - 13:53 | |
| MERCI Alix ! | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Jeu 20 Sep - 15:20 | |
| Je suis désolée, confuse !!!
J'y ai pensé toute la semaine dernière en me disant ne pas oublier ....
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS !! PLEINS DE BONNES CHOSES
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Ven 21 Sep - 3:16 | |
| - Sab a écrit:
- Je suis désolée, confuse !!!
J'y ai pensé toute la semaine dernière en me disant ne pas oublier ....
JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MISS !! PLEINS DE BONNES CHOSES
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Merci! Ce n'est rien, mieux vaut tard que jamais dit-on et puis, tu es tres occupée et fatiguée ces derniers temps. ca se comprend, tout ces tracas de boulot...pf...Alors en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton entretien de ce soir, tu nous diras comment ca s'est passé! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi Ven 21 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Emi | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Emi | |
|