Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur ce forum tres sympa!

Aller en bas 
+8
stephanie2502
Barbara J
Gwenollande
Titoune
Virginie
Alix
Chrystel
jfrg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LiliBZH
Super pipelette
LiliBZH


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : West Hills in California
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:20

Bienvenue Jean-François

Bon courage pour avoir les papiers qu'il faut pour vivre ici.

Moi je suis a Los Angeles avec un visa, mon sac a main a ete vole en juin dernier avec permis de conduire, passeport et visa et je n'ai toujours pas de nouveau permis car pas de numero de SS, ici sans SS tu n'es rien...

J'attends mon nouvel I94 de l'immigration pour retourner faire mon permis...la galere...

Puis quand je retournerais en France il faudra refaire le visa, sinon je ne peux pas revenir ici...

Good Luck and Welcome in USA...

Nathalie un peu degouté quand meme par ce systeme boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/usageff
Fabienne
Super pipelette
Fabienne


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 63
Localisation : KENOSHA WI USA
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:18

Nathalie :
Est-ce que le fait d'avoir une photocopie de tes papiers aurait aidé dans tes démarches ?
Je te pose cette question car depuis que tu as raconté tes mésaventures j'ai peur qu'il m'arrive un jour la même chose et j'essaie de trouver une solution pour limiter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
http://4mortierauxusa.blogspace.fr/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:25

Fabienne a écrit:
Nathalie :
Est-ce que le fait d'avoir une photocopie de tes papiers aurait aidé dans tes démarches ?
Je te pose cette question car depuis que tu as raconté tes mésaventures j'ai peur qu'il m'arrive un jour la même chose et j'essaie de trouver une solution pour limiter les dégâts

C'est pas une mauvaise idee Fabienne!! Et pour que ca ait plus de valeur, tu peux faire certifier tes papiers conformes par un 'public notary' (a ta banque).
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Super pipelette
Fabienne


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 63
Localisation : KENOSHA WI USA
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:52

Virginie a écrit:
Et pour que ca ait plus de valeur, tu peux faire certifier tes papiers conformes par un 'public notary' (a ta banque).[/color]

Merci je vais essayer.
mieux vaut prévenir que guérir !

Je me promène rarement avec mon passeport mais il suffit que....
Revenir en haut Aller en bas
http://4mortierauxusa.blogspace.fr/
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 7:07

Jean-François,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous (je sais je suis un peu à la bourre) mais tu sais ce qu'on dit "faut garder le meilleur pour la fin" lol! lol!

Je te souhaite de trouver une solution à tous ça mais les filles sont incollables en matière de permis, visa, etc ... De part, leurs expériences elle t'aideront j'en suis sure !

Moi je suis à Paris en france ... Euh pas vraiment bouger ormis un séjour de 3 mois aux USA.

Profites de ce forum et n'hésites pas à participer à nos nombreuses conversations.

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum tres sympa!   Nouveau sur ce forum tres sympa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce forum tres sympa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sous-forum
» [b]Bonsoir nouveau sur le Forum[/b]
» T-shirt sympa
» Je tente timidement un pied dans votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: Le FORUM :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser