Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ines0207
Bavard
ines0207


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Washington DC USA
Date d'inscription : 30/01/2007

DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty
MessageSujet: DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET   DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET EmptyJeu 8 Fév - 6:03

bONJOUR,

Pour ceux qui déménage de France à l'étranger :

j'ai lu sur le Net beaucoup des problèmes pour ceux qui souhaitent résilier leur connexion Internet (pour mutation à l'étranger ou autres raisons) :

facturation incessante après résiliation, non réception du matériel soi-disant malgré envoi en AR etc.....


J'aurais aimé avoir le témoignage de personnes à ce sujet.

Merci
A +
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET   DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET EmptyJeu 8 Fév - 8:34

Moi j'ai juste perdu un mois : lorsque j'ai téléphoné la personne que j'ai eu, chez Wanadoo à l'époque, ne m'avait pas dit que la résiliation devait être demandée avant le 15 du mois précédent. Donc j'ai du payer un mois pour rien... mais sinon ça a bien été (comme de toute façon je faisais également résilier la ligne téléphonique).
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty
MessageSujet: pas internet mais telephone   DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET EmptyLun 12 Fév - 17:30

bah moi quand je suis partie a miami, je n'avais pas de connexion internet a arreter mais ma ligne e portable ( que je venais de predre 2 mois avant pour un contrat de 2 ans ) et en fait, ils m'ont juste demande un justificatif comme quoi je partais a l'etranger ( la visiblement il fallait le contrat de travail ) et apres ils ne m'ont rien demande d'autre et je n'ai rien perdu....
peut etre qu'avec internet ca sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
caro
Moulin a Paroles
caro


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Polynesie Française
Date d'inscription : 18/12/2006

DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET   DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET EmptyLun 12 Fév - 20:54

Moi j'ai eu quelques soucis ( j'étais chez neuf télécom) !

Pourtant j'ai envoyé l'ordre de mutation et également tout le matériel avec le code de résiliation que l'on m'avait donné par téléphone.
J'avais pouratnt demandé la résiliation 2 mois à l'avance, tout fait dans les règles de l'art...mais 2 mois apres mon arrivée sur Papeete j'avais encore des lettres de 9télécom Shocked

Ca doit dépendre du fournisseur d'acces et de la personne qui traite ta demande.....mais normalement quand c'est une mutation hors métropole (ordre de mut fait foi) tu peux résilier sans problème......enfin c'est dans les textes apres......

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET   DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMENAGEMENT : PROBLEME RESILIATION INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!
» Recette de crepes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions pour Expats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser