Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyDim 13 Avr - 4:20

Voila, cet été (juillet) nous aimerions avec mon chéri aller aux States. Very Happy

On a 15j de vacances, et on souhaiterai minimum faire un voyage de 7 jours la bas.

Alors que choisir? scratch

Un circuit en Californie nous tenterai bien... Thinking

Ou alors NY... Lumiere

Ou encore en Floride, ou des amis pourraient nous loger... Geek 2

Maintenant que l'oppotunité arrive, on ne sait que choisir et comment s'y prendre! Gaga

Surtout que je viens d'aller sur Air France, et les billets d'avion sont HYPER chers!

Tandis que sur une agence derniere minute, en s'y prenant 2 mois en avance, y'a moyen d'avoir un circuit pour 700€ par personne, ce qui est correct.

Bref, je voudrai avoir votre point de vue, a celles qui ont l'habitude de prendre des allers/retours, celles qui ont deja fait des circuits...

Moi, je suis plutot du genre a vouloir en faire un max en solo, independente, genre un aller/ retour, une location de voitur eet on sillonne comme bon nous semble....Mais c'est peut etre un peu trop idyllique... Sais pas

Bref, j'aimerai vraiment votre opinion la dessus, afin de reussir a trancher et savoir ce qu'il y aurait de mieux a faire.

MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: internet   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyDim 13 Avr - 13:36

pour le bon conseil, ne prends pas ton billet par une agence parce que c;est toujours plus cher
je connais un super site pour les billets d'avion pour les states et jusqu'a maintenant, je n'ai pas trouve moins cher
c'est www.govoyage.com
les billets sont tres abordables mais prevoyez longtemps a l'avance surtout si c'est juillet aout, parce que a cette periode les billets sont chers et les prix augmentent vite
et peut etre sur ce site tu pourras trouver une location de voiture
mais le probleme c;est ensuite pour se loger, les hotels ne sont pas donnes, alors pour ca je ne sais pas, peut etre un genre de circuit avec hotel et transport mais les visites c'est vous
mais j;avoue que je ne sais pas si ca existe vraiment
si votre voyage ne dure que 7 jours, alors je vous conseille la cote est, parce que la californie c'st beau mais le voyage est long et en plus le decalage est plus grand, donc en 7 jours ca fait court pour s'adapter
donnes nous plus de details sur tes dates et ce que tu recherches....
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyDim 13 Avr - 13:44

Ce serait soit les 2 premieres semaines de juillet soit la seconde et la troisieme.
Apres, je me dis egalement qu'un circuit serait le plus abordable pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: ouais   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyLun 14 Avr - 2:22

je pense aussi quit a ce que vous fassiez ce que vous voulez de votre cote ( pour ca, renseignes toi en agence si c'est possible )
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyLun 14 Avr - 9:40

et moi je dirai la cote ouest.. parce que ca me fait envie!! mouhahaha

tu peux trouver des hotels pas cher (expedia.com ou hotels.com)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptySam 19 Avr - 13:24

moi je te conseille la californieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pourquoi pas en couchsurfing ça vous reviendrait moins cher et vous vous feriez des amis Wink



Je suis en train de regarder pour partir aux USA en septembre ... Faut d'ailleurs, que je vois les dispo sur Houston (hein hein) et ensuite San Francisco again Wink en couchsurfing comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyMar 22 Avr - 13:18

Alors aujourd'hui, on a fait quelques agence avec mon copain...l'horreur, circuit ou a la carte, rien en dessous de 3000€ pour 2!

Bref, mon copain a un ancien voisin qui vit en Floride et lors de leur visite l'année derniere, lui et sa femme nous ont proposé de nous loger . Ils sont assez jeunes ( 35 ans ) et cool, donc ca devrai allez.

Reste a savoir si l'offre tiens toujours...

Mais du coup, je pense que ce serai le mieux a faire:
- prendre un aller retour billet ( entre 650€ et 1000 peut etre, en fonction de comment on se debrouille pour le trouver)
- etre logé chez eux = pas de frais d'hotel ou autre
- ils nous preterai une voiture ou nous en louerai deja une
et on sillonerai la Floride.

Voila, bon, on va prendre contact et je vous revient avec ce que l'on compte faire.

Vous en penser quoi?

Meme si la Floride n'est pas notre destination de predilection, c'est deja bien! Il y a de quoi faire! En plus le gars est gerant d'un des resto de Disney floride et y'aurai moyen d'avoir des pass...!

Bon mais comme dit, prenons contact d'abord et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: vas y   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyMer 23 Avr - 5:10

vas y vas y vas y

demandes a nico qui en ce moment ne reve que d'une chose c'est d'y retourner.....

non c'est sympa en plus d'etre loge par des amis c'est carrement moins cher

de plus il fera beau ( peut etre chaud et des pluies mais en general le temps est beau quand meme ), la mer est super agreable et chaude
et vous pourrez vous balader entre miami, orlando, les everglades et les keys

non non je te rassure avec une voiture tu peux tout faire aux states et j'avoue que c'est dommage que je n'en avais pas une
aller je pense peut etre repartir pour les states avec nico cette fois ( mais c'est qu'un projet encore....pour ouvrir ma propre boulangerie )

mais je pense que ca devrait te plaire et pour les jeunes la floride c'est une super ambiance pour les vacances
( par contre prevois une bonne enveloppe pour les sorties parce qe les alcools dans les bars si vous voulez aller faire la teuf sont un peu chers....ca depedra de ou vous serez

et les parcs ca sera super cool
j'aurais bien aime les faire mais j'etais toute seule alors forcement c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! EmptyMer 23 Avr - 13:42

Maintenant j'attend que mon coapin les appelle pour savoir s'ils pourraient nous recevoir.... Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!   Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous?  HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!
» Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?
» Voyage Hawaii
» autre voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser