Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?

Aller en bas 
+15
draio
Fanny
plsaps
Cathy
sébastien
Gwenollande
Elo
cams241
Sab
Gilberte
Chrystel
Ecossaise au Texas
Delphine
Alix
Virginie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMar 12 Sep - 15:10

Un peu de reve drunken!!

Moi si je pouvais voyager demain, je choisirais d'aller dans un endroit ou il y a une mer chaudeSi vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Temps04, genre au bord du Golfe Du Mexique pour m'y baigner Very Happy. Par exemple: Cancun au Mexique, destination populaire pour les americains.

Et vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 13 Sep - 9:04

En Egypte... entre autres parce qu'il y a plein d'endroits que je rêve de visiter... Mon top 10 (non exhaustif et dans le désordre lol) :

- L'Égypte
- L'Australie
- L'Écosse
- La Norvège
- Le Nunavut
- La Louisiane
- L'Afrique du Sud
- Le Viet Nam
- Cuba
- Le Pérou
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Delphine
Super pipelette
Delphine


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Lund-Suède
Date d'inscription : 14/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 13 Sep - 12:37

A Bali!!!!!!!!
C'est de le début de la saison de surf...De belles grosses vagues...

Apres une bonne session, un p'it massage.....Hummmmmmm lol! lol! lol!

Sinon, mon top 10:

-Pantagonie, terre de feu a cheval
-Yukon en youyou ( comprendre : chien de traineaux dans mon language peu evolué Laughing )
-Cuba avec un bon havanne
-Kilimandjaro (Tanzanie): le descndre en snowboard avant qu'il n'y ai plus de neige
-Afrique du Sud pour voir les animaux
-Madagascar: Là = origie de vagues a surfées + plongée + voir les lemuriens
-Nepal : me faire le K2 ( reve de gamine!)
-Inde: Refaire ma garde robe ( j'adore porté le sari I love you )
-Cambodge: Vivre un p'it truc bien rooste au milieu de la jungle et des pierres ( merci tomb Raider lol! )
-Vietnam en vélo

J'adore voyagé..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 13 Sep - 15:02

Si c'etait un depart demain matin, je pars pour un endroit style Maldives, avec un bungalow sur une plage de sable blanc, un transat, un bon bouquin et une glace... sunny sunny le seul probleme c'est que je risque (comme le dit mon ptit mari) de m'y embeter au bout de 2 jours!!

Donc...

Si c'est un voyage un peu plus actif et qui se prepare a l'avance, zhom et moi on veut faire le Transsiberien Moscou-Pekin, avec arret prolonge en Mongolie.

Ou le Japon (on a failli le faire cette annee mais ete=mauvaise saison).

Ou le Botswana (ayant fait la Namibie en voyage de noces j'ai rudement envie de retourner en Afrique australe).

Ou le Bouthan, pour le depaysement total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 13 Sep - 15:03

Alix a écrit:
En Egypte... entre autres parce qu'il y a plein d'endroits que je rêve de visiter... Mon top 10 (non exhaustif et dans le désordre lol) :

- L'Égypte
- L'Australie
- L'Écosse
- La Norvège
- Le Nunavut
- La Louisiane
- L'Afrique du Sud
- Le Viet Nam
- Cuba
- Le Pérou

Ecosse, tres bon choix! hehe! Very Happy Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 13 Sep - 16:14

Alors pour moi, pour un voyage prepare a l'avance, ca serait aller au nord de l'Europe: Amsterdam, Copenhage, Stockholm et l'Islande (pour ses volcans) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 14 Sep - 8:18

Moi, à part le Québec, j'ai davantage voyagé en Europe : Angleterre, Autriche, Suisse, Allemagne, Italie, Portugal... Je suis même passée au Lieschtenstein (scusez moi pour les fautes Embarassed )

Le pays que j'ai préféré, c'est l'Autriche, le Tyrol c'est absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 14 Sep - 9:58

la de suite? Boca Chica en Republique dominicaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Gilberte
Bavard
Gilberte


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Melbourne, Australie
Date d'inscription : 08/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 14 Sep - 22:46

Moi Bora Bora.... Les photos de la Polynesie francaise me font rever...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 14 Sep - 23:31

Gilberte a écrit:
Moi Bora Bora.... Les photos de la Polynesie francaise me font rever...
flower

C'est une croisiere que des amis a nous ont fait en partant des USA: ils ont bien aime. Une croisiere dans des eaux chaudes me tenterait bien aussi... mais zepoux n'aime pas les croisieres Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptySam 16 Sep - 17:48

Un peu comme Ecossaise je dirais que si c'est demain matin: ce serait soit une île quelque part tranquille à rien faire avec un coin spa pour me détendre et me faire poupouner ... Mais le truc c'est qu'en vacance j'aime bouger et j'ai horreur de rester des heures à me griller au soleil.

Sinon j'aimerais beaucoup la thailande mais faire un vrai long séjour pour découvrir. Maya (que tu as vu VIrg') une copine de Vegas, a passé trois mois à découvrir les iles aux alentours et la thailande. Ces photos m'ont vraiment donné envie de faire un voyage identique.

Autres pays que j'aimerais faire : l'Irlande, l'Italie, la Chine, l'Australie, et un petit tour encore en californie Wink

Sab part faire de beaux rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
cams241
Quasi muet



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyMer 20 Sep - 2:20

Si je pouvais voyager demain, je partirai faire un "petit" tour du monde, enfin, plus précisemment, le tour de l'Asie avec un grand A :
Cappadoce,
Iran,
Ouzbekistan,
Chine,
Mongolie,
Japon,
Vietnam,
Thailande,
Bhoutan,
Inde,
Sri Lanka et Nepal...

ça ce serait mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Bavard



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Shenzhen => bientôt Nanjing !!!
Date d'inscription : 20/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptySam 23 Sep - 4:22

Cette année on a fait le Cambodge 2 fois, et le Laos: super ! Franchement, si vous avez l'occasion! Very Happy Very Happy Very Happy
(Puis pour le boulot, j'ai déjà été 2fois en Malaisie, et à Tawain.)
Le prochain pays que l'on va sans doute visiter sera le Myanmar (Birmanie).

Mon chéri, ca lui plairait d'aller visiter le Vietnam.
Moi je ne suis pas très ok. Pour moi, c'est un peu trop la "petite chine". On a eu un petit apeçu du Vietnam à notre retour du Laos... Neutral (On arrivait de Vientiane à Hanoi a 20h30, et on devait etre en transit tte la nuit pour prendre le vol Hanoi HK,un seul par jour le lendemain matin. Figurez-vous que le transit ferme la nuit ! Nous on ne le savait pas, on pensait dormir à l'aeroport... Or, on nous a interdit de rester à l'aeroport et comme on n'avait pas de visa pour le Vietnam, ca mettait le desordre. Bref, les douanes nous autorisent à aller à l'hotel de l'aeroport, ils nous donnent un laissez passer et gardent nos passeports. lol! Bon le lendemain ca été... Mais je n'ai pas aprécié le fait qu'on nous dise que c'était de notre faute (pour moi, la compagnie aérienne qui nous a vendu les billets été fautive de ne pas nous prévenir).



Bon, si on peut voyager comme ça, ah ben je n'y ai jamais réflechis en fait... Je dirais comme ça, donc le Myanmar, aller en Inde pour voir comment c'est, et aussi un pti saut au Japon. Faudrait visiter un peu mieux la Chine aussi... [Parcequ'en fait, lorsqu'on est en vacances, y'a tous les chinois qui sont aussi en vacances. Donc, ca fait trop de monde partout et les prix grimpent, alors nous on sort de Chine, et on va voir dans les pays aux alentours.]
Un p"ti saut en Afrique, mais là, je ne saurai pas où, comme ce n'est pas d'actualité, je ne me suis jamais renseignée ...
Et, après retourner au Mexique (mon chéri y a été 9mois, moi 3mois ms pas à la même époque), puis visiter l'Amérique du Sud.


Bon, je crois que pour le moment c'est tout .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenollande
Super pipelette
Gwenollande


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 5:28

Je pars dans une semaine: 16 jours de programme intensif au Mexique et Guatemala avec escapades à Belize et au Honduras. J'ai hâaaaaaaaaate bounce

Sinon j'aimerai beaucoup aller en Jordanie, l'année prochaine peut-être.

L'Egypte, nous y sommes abonnés Very Happy J'adooooooore. Après un séjour de 3 semaines en 2000, nous y retournons pratiquement tous les ans une semaine, sur la mer rouge pour profiter du soleil, des coraux et des petits poissons (snorkling et plongée) et pour moi au moins 1 excursion à Luksor.

Bizz

Gwen farao
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 10:53

Gwenollande a écrit:
Sinon j'aimerai beaucoup aller en Jordanie, l'année prochaine peut-être. Gwen farao

Ma soeur connait bien Amann pour y avoir vecu, si tu as des questions, je peux les lui faire passer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenollande
Super pipelette
Gwenollande


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 13:15

Virginie a écrit:
Gwenollande a écrit:
Sinon j'aimerai beaucoup aller en Jordanie, l'année prochaine peut-être. Gwen farao

Ma soeur connait bien Amann pour y avoir vecu, si tu as des questions, je peux les lui faire passer Wink !

Pour le moment ce n'est qu'un projet. De toute façon on réserve toujours nos voyages au dernier moment. Mais j'aimerai bcp voir Petra

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? 250pxtreasurypetrakn0

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 14:04

Gwenollande a écrit:
Pour le moment ce n'est qu'un projet. De toute façon on réserve toujours nos voyages au dernier moment. Mais j'aimerai bcp voir Petra
Bizz

Ce site, ma soeur l'a fait visiter a ma mere, ainsi que Bethleem (c'etait avant la 2nde intifada) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 14:06

Gwenollande a écrit:
Mais j'aimerai bcp voir Petra
Ouiiiii Petra qui me fascine depuis toujous serait le 11e choix de mon top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 15:09

Virginie a écrit:
Ce site, ma soeur l'a fait visiter a ma mere, ainsi que Bethleem (c'etait avant la 2nde intifada) Very Happy .

Je me souviens maintenant d'un truc + ou - marrant au sujet de cette visite: Petra est en bas d'une cote et pour remonter la cote, il avait fallu mettre ma mere sur un ane car elle est asthmatique et avait enormement de mal remonter la cote Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
audilein
Invité




Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyJeu 28 Sep - 15:44

J´aimerai partir en Afrique!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gwenollande
Super pipelette
Gwenollande


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 28/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyVen 29 Sep - 2:45

audilein a écrit:
J´aimerai partir en Afrique!!!!! elephant

J'ai une copine qui est partie hier au Ghana. Pour ses vacances elle a pris 4 semaines pour aller aider un coup de main dans un orphelinat Exclamation

Moi aussi j'aimerai voir l'Afrique

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Super pipelette
sébastien


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 50
Localisation : Etain 55400 a partir de juillet 2007
Date d'inscription : 20/09/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyVen 29 Sep - 3:32

Il y a dejà un post pour les départs en Afrique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyVen 29 Sep - 6:40

sébastien a écrit:
Il y a dejà un post pour les départs en Afrique scratch

Exact... encore quelques places dans le car, mais depechez-vous ca se remplit vite!!! Very Happy (voir forum "autres pays"). Le guide francophone sur place est deja reserve, et a priori on va au Sheraton vu que le camping c'est pas trop le truc d'au moins 2 d'entre nous a qui il faut des salles de bain privees en voyage (hehe l'autre se reconnaitra!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyVen 29 Sep - 12:27

sébastien a écrit:
Il y a dejà un post pour les départs en Afrique scratch

Non mais vous pouvez tjrs jeter un coup d'oeil sur mes photos du Togo...

Et puis moi j'ai vu des fesses de babouins dans la nature meme si j'ai pas vu d'ours tongue (je me console comme je peux lol!)! J'ai aussi faillit me faire pietinner par un elephant Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? EmptyLun 27 Nov - 13:57

Nous allons partir l'année prochaine en Australie pendant une semaine. Si tout va bien nous partons aussi aux Antilles -Guadeloupe-, un mois après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?   Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'armistice demain 11 novembre
» Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!
» Laure est parmis vous!
» Prevoyez-vous de demenager ?
» Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser