Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!

Aller en bas 
+2
Virginie
Ecossaise au Texas
6 participants
AuteurMessage
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyMer 16 Aoû - 5:19

Je suis curieuse, et j'aime bien les histoires! Alors racontez-moi un voyage qui s'est mal passe, ou des vacances horribles, enfin un truc de ce genre! Je commence pour donner le bon exemple!

Alors c'etait il y a 3 ans, on rentrait d'un long weekend en Italie ou on etait alles pour l'anniversaire de mon ptit mari. On arrive a l'aeroport (petit aeroport de province je precise, c'etait un low-cost), on enregistre, on embarque et tout et tout. Jusque la pas de souci, tout se deroule normalement... L'avion prend son elan pour decoller, accelere, accelere et............. freine a mort d'un seul coup!!! On s'arrete, on fait demi tour pour retourner au terminal, et le pilote nous dit qu'on a heurte des oiseaux, et qu'il faut verifier les moteurs pour voir s'il n'y a pas de carcasse d'oiseau coincee dedans.

Il descend de l'appareil avec son co-pilote, et par le hublot je les vois tous les deux, armes de lampe de poche (si si!!!), regarder dans les moteurs si tout va bien. Ils remontent, nous disent que tout est ok, MAIS que les freins sont trop chauds pour repartir tout de suite. Obliges de desembarquer et d'attendre... attendre... attendre...

2h plus tard on nous dit qu'en fait il y a un probleme technique et qu'ils doivent appeler un ingenieur pour le resoudre. Seulement ils n'ont pas d'ingenieur sur place, le gars doit se ramener de je ne sais ou pour inspecter l'avion!!!! La on commence a se dire qu'on ne va vraiment pas partir ce soir-la (il etait deja 22h). Petit a petit on realise que tout ferme dans l'aeroport, et qu'il n'y a plus que les passagers de notre vol. La compagnie continue a dire qu'on va partir, mais je vois pas comment vu que l'aeroport est ferme!!! Du coup, comme ils arretent pas de repousser l'heure de depart, on se dit qu'on ne va vraiment pas partir ce soir et que tres franchement dormir par terre c'est pas notre truc! (ben oui, c'est pour ca que le low-cost ca peut etre bien MAIS...). La (il etait 23h30 je crois), on a demande a recuperer nos bagages, on a pris un taxi et on a trouve un hotel pour la nuit (donc de fait nous avons abandonne notre vol).

Le lendemain nous avons pris le train pour un autre aeroport pas trop loin, d'ou nous avons pris une autre compagnie (low-cost aussi d'ailleurs), qui nous a ramenes a Londres. Nous avons appris plus tard que notre vol n'etait jamais parti le soir mais que les gens avaient attendu jusqu'a 8h30 du matin!! Donc je n'ai pas regrette de quitter l'aeroport, parce que franchement dormir par terre, et ne meme pas pouvoir avoir un verre d'eau et un sandwich (TOUT etait ferme), c'est pas trop mon truc! Il y avait des familles avec des enfants, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ca a du etre le cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyJeu 17 Aoû - 12:12

Difficile a dire, je n'ai pas vraiment eu de mauvais voyages.

Le pire peut-etre c;est quand j'ai ammene Cassis, mon chat, pour la 1ere fois en France. Cassis voyageais bien sur avec moi en cabine car il etait hors de question qu'il voyage en soute. Je n'avais pas une caisse a chat reglementaire car elle etait solide et ne pouvait pas se mettre sous le siege de devant du mien comme la loi l'exige.

Ce n'avait pas ete un probleme pour mes vols SLC-NYC, NYC-Paris et Paris-NYC.
Par contre, le vol NYC-SLC: j'ai cru que j'allais pas le faire. Je m'etais assise et voila-t-y pas qu'une hotesse remarque la caisse de Cassis. Elle me dit: c'est pas reglementaire ca, va falloir le mettre en soute. Ce a quoi je reponds qu'il en est hors de question. Elle me repond que puisque c'est comme ca, je dois descendre de l'avion et retourner dans l'aeroport pale.


Enfin bon, on a palabre un moment. Finallement je ne suis pas restee en rade, et Cassis a eu l'honneur de voyager en 1ere classe au decollage et a l'aterrissage ou les passagers ont eu le plaisir d'entendre ses hurlements sonores Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nephelie
Bavard
nephelie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : Athenes- Grece
Date d'inscription : 20/09/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyDim 24 Sep - 3:31

Alors moi j'etais etudiante donc pas un rond en poche ! et je decide de faire Londres-Grece en bus seule (je devais rejoindre un petit ami sur l'ile de Zakynthos ) l'aller no problem............Apres 3 semaines de nuits blanches sur l'ile en question, je repars (toujours seule) donc je fais Zakynthos -Patras en bus, puis Patras -Bari (sud de l'Italie) en bateau, puis de la ,je devais prendre un bus pour Lyon (Mes parents habitent vers St Etienne) et j'etais crevee , je sais pas comment mais je monte dans un bus, et je roupille du sommeil du juste......quelques heures plus tard, le bus s'arrete, nous voila arrive a Florence, terminus............Je me suis retrouvee a Florence a 3h du mat sans une lire sur moi (pas d'euros a l'epoque !) et sans carte de credit, juste quelques drachmes et francs......

Et voila , c'est la ou les routiers sont sympas, j'ai fait du stop , un routier tres sympa m'a ramenee chez moi , jusqu'a la maison de mes parents......

J'en ai eu d'autres , mais bon je vous raconterais ca plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyDim 24 Sep - 16:34

nephelie a écrit:
Et voila , c'est la ou les routiers sont sympas, j'ai fait du stop , un routier tres sympa m'a ramenee chez moi , jusqu'a la maison de mes parents......

J'en ai eu d'autres , mais bon je vous raconterais ca plus tard !!

Du stop affraid !!! Quoique j'en avais fait en Angleterre a 20 ans mais a 3 nanas et en plein jour!

Oui oui d'autres histoires Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
darthtat
Invité




Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptySam 31 Mar - 0:45

Tiens je passe par la (mon dieu mais j'ai rien d'autre a faire???) et ces petites anecdotes me rappelent un de mes voyages. Mon p'tit zhom et moi etions partis en France depuis Hawaii en juillet 2005. Comme il n'avait que 2 semaines de vacances, il est rentre et moi je suis restee avec la famille 10 jours de plus. Donc je suis revenue a Hawaii toute seule. D'abord c'etait trois heures de train pour aller a Charles de Gaulle. Ensuite, c'etait le 15 aout donc y'avait un monde monstre. J'ai fait la queue pour enregistrer mes bagages pendant 2 heures. Du coup j'ai presque loupe mon vol, j'ai couru comme une malade dans le terminal. Enfin tous les vols etaient en retard de toute facon. Donc 1er vol Paris-Francfort, les pilotes ont voulu rattraper un peu de retard, donc ils sont alles bien vite, surtout a l'aterrissage. Ils venaient juste de distribuer des sandwichs (je n'ai pas mange le mien) quand nous avons rencontres des turbulances MECHANTES. Tout le monde s'est mis a vomir c'etait absolument horrible j'ai jamais vu ca. Ensuite on a atteri, en retaed bien sur. J'ai couru encore comme une folle pour attrapper ma correspondance. Francfort-San Francisco, me voila coincee entre deux grosses allemandes, et pas d'ecran tele, casse! Donc 14h sans films, une horreur... Atterrissage a San Francisco, mon dernier vol SF-Maui est en reparation pour probleme technique. Je devais partir a 18h. A 23h j'etais toujours coincee a l'aeroport, dans un froid glacial (merci l'air climatise) a dormir sur mon fauteuil. Beaucoup de gens sont partis, mais j'avais rien d'autre a faire alors je suis restee. On est enfin parti, je ne me souviens plus a quelle heure. Mon voyage en tout a dure 34 heures! Ma pire experience : )
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: experience   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyDim 1 Avr - 14:46

pour moi ma pire experience, bah c'etait pas un probleme technique ou un retard mais ca venait plutot de moi
en france au mois d'avril ou il faisait un froid de canard ( j;habitais toujours aux maldives a ce moment-la ), j'attrape un rhume 2 jours avant de partir
je me dis que ca ira, que je suis grande et forte lol! et que je peux quand meme partir
sachant que mon trajet est de paris-doha ( 6 h ) puis un transit de 3h30, puis un vol doha-male de 4h, je pars la nuit en plus....
j'arrive donc dans l'avion, me disant que de toute faocn je suis tellement crevee que je vais au moins dormir 5 h, mais en fait et bien ca m'a carrement reveille
j'avais le nez horriblement bouche, je n'arretais pas de tousser au point qu'a un moment, une hotesses en passant m'a demande si j'allais bien
on commence l'atterissage et alors la...pffff, ne prenez jamais l'avion avec un rhume...j'ai vraiment cru que mes tympans allaient exploses ne pouvant pas decompresser
j'arrive a doha, et la je suis morte, mais je ne peux pas dormir, et d'un parce que c'est un aeroport tout petit et bourre de monde 24h/24 et de deux parce que je ne veix pas manquer la connexion
les gens me regardent bizarrement autour de moi rendeer
je prends le deuxieme avion, je reussis quand meme a dormir 1h30 Razz , mes tympans me font a nouveau souffrir le martyr , pour arriver a male, ou j'apprends que le lendemain matin, mon hydravion est a 5h30 du matin ohle !!! cheers
je m'endors le soir vers 21h, prends mon hydravion, mes petits tympans qui commencaient a recuperer en reprennent un sacre coup...
et donc j'arrive finalement au bout du voyage, ou apres le dejeuner, je me sens mal, commence a vomir pale
il m'a fallut une semaine pour recuperer
donc le rhume dans les avions.....bah je conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyDim 1 Avr - 18:24

Mon dernier voyage pour aller a Chicago dimanche dernier n'a pas ete le pire mais il a ete pas mal non plus: j'arrive a 8 heures du mat' a l'aeroport pour prendre mon avion qui devait etre a 9h55. Je m'approche donc au comptoir de Delta pour faire enregistrer mon bagage et la ils me disent: y a plus d'avion, vol annule - sans aucune raison visible vu que le temps etait parfait a SLC et a Chicago Rolling Eyes. Me voila donc au telephone avec une nana de Delta pour etre mise sur un autre vol, ca a pris 1/2 heure, finallement j'ai pu avoir un vol vers midi, avec halte a Minneapolis (alors que mon vol initial etait direct bien sur). Arrivee a Minneapolis j'ai donc change d'avion et la 1 heure a attendre sur le tarmac car il y avait du vent et du coup il n'y avait plus qu'une piste d'ouverte (contre 2 ou 3 en temps normal). On a finit par partir - le commandant nous a annonce qu'il y avait 40 avions en file indienne a attendre, sachant que chacun avait besoin de 2 a 3 mns, faites le calcul pour le 40eme a devoir attendre!! Je suis donc arrivee a Chicago a 21h00 au lieu de 14h00, et du coup j'ai loupe toutes les conferences de l'apres-midi auxquelles je voulais aller. Fort heureusement au retour mon vol n'a pas ete annule et il etait a l'heure car j'avais enseignement a 19h00!!

Lecon retenue: tout vol peut etre annule a la derniere minute sans aucune raison Very Mad!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyDim 1 Avr - 18:51

Mon retour de Montréal en février 2003... l'enfer... le pire voyage que j'ai fais.

Ça a commencé au départ de Montréal. L'avion, qui arrivait de Londres avait du retard. Donc nous avons eu du retard pour le départ... et comme nous n'étions pas les seuls à avoir du retard, nous avons du attendre pour le dégivrage et ensuite bien sur pour le décollage (5 avions en ligne... nous étions... 5e)...

Après, on nous annonce "vent arrière"... en général, ça veut dire que ça va aller vite... ce jour-là, ça a surtout voulu dire des turbulences comme je n'avais jamais vu ça... l'enfer... j'ai cru mourir... (et en plus, pour le souper, salade de crabe et saumon... odeur de poisson dans l'avion... pas cool)...

Après, on arrive enfin en vue de Londres, et quelques mètres avant que l'avion ne touche le sol, une violente bourrasque le déséquilibre... je me trouvais près de l'aile gauche et j'ai vraiment cru qu'elle touchait le sol... enfin, 300 passagers en train de pousser un cri de peur... c'est pas rassurant...

Bon, on atteri enfin... là, à 7h45, on nous annonce qu'il y aura un petit délai d'une vingtaine de minutes avant de pouvoir débarquer... C'était surement, comme on dit ici, un 20 minutes US parce qu'on a débarqué à 9h00.

Enfin on débarque... oufffffff pas trop tôt... prête pour 6 h d'attente...
Puis, il y en a qui devaient avoir peur que les passagers en transit s'ennuient... on a eu droit à une alerte incendie... "ceci est une alarme incendie... veuillez évacuer immédiatement le lieu où vous vous trouvez"... nous... ben tout obéissants... on évacue... un peu plus loin... deuxième alarme... "Une seconde alarme vient de se déclencher... veuillez ne pas quitter l'endroit où vous êtes et attendre d'autres consignes"...

Quand l'alerte a été levée... on a enfin eu le numéro de la porte d'embarquement... qui bien sur se trouvait à l'endroit qu'on venait d'évacuer... à l'autre bout du terminal 1 de l'aéroport...

Donc, petit quart d'heure de marche pour rejoindre la porte d'embarquement (ceux qui connaissent Heathrow sauront que j'exagère à peine quand je parle d'un quart d'heure lol).

Et parce que ça aurait été trop facile que ça s'arrête là... le vol à destination de Lyon avait du retard aussi...

En tout cas, c'était le pire voyage que j'ai jamais fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyJeu 5 Avr - 16:43

stephanie2502 a écrit:

et alors la...pffff, ne prenez jamais l'avion avec un rhume...j'ai vraiment cru que mes tympans allaient exploses ne pouvant pas decompresser

Je compatis totalement car ca m'est aussi arrive!! Ca fait un mal de chien et effectivement on a l'impression que quelquechose va exploser, c'est TRES TRES mechant comme truc. Ne voyagez pas en avion enrhumes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyJeu 5 Avr - 17:49

Ecossaise a écrit:
stephanie2502 a écrit:

et alors la...pffff, ne prenez jamais l'avion avec un rhume...j'ai vraiment cru que mes tympans allaient exploses ne pouvant pas decompresser

Je compatis totalement car ca m'est aussi arrive!! Ca fait un mal de chien et effectivement on a l'impression que quelquechose va exploser, c'est TRES TRES mechant comme truc. Ne voyagez pas en avion enrhumes!!

Ne vous endormez pas non plus pour l'atterissage!! Une fois j'allais a Madasgascar via l'Arabie Saoudite. J'etais endormie Sleep quand l'avion a tterit a Djedha et moi aussi j'ai vraiment cru que mes oreilles allaient exploser What a Face! Le pire atterissage que j'ai connu - so far.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: ahh   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyJeu 5 Avr - 23:57

tiens je savais pas ca,
j'y avais jamais pense....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyLun 23 Juil - 13:34

Alors mon dernier voyage en France: pas trop le fun de voyager!

L'aller:
J'arrive a bon port a Paris sans delais et j'attend ma valise. J'attend, j'attend et la valise n'est jamais sortie. Il s'est averee que la transition a Atlanta ne s'etait pas faite. Pourtant j'avais eu 1h30 d'attente et j'etais arrivee a la porte E6 et repartais de la porte E9 donc la valise n'avait franchement pas beaucoup de chemin a faire pour ce transfer! Explication probable: je suis arrivee dans un avion Delta et bien que mon 2nd vol etait tjrs Delta, je me suis retrouvee dans un avion Air France. Parlons en d'Air France. Arrivee a Paris je leur ai donc indique ou j'allais etre: 1 nuit a l'hotel a Paris (je fais tjrs ca pour recuperer du voyage) puis l'Auvergne. Ces Censored ont ete envoye ma valise a l'hotel, alors que je l'avais deja quitte! Et apres ca, ils se sont sacrement fait prier pour aller la rechercher et me l'envoyer a Clermont. Resultats: etant arrivee un dimanche, j'ai recupere ma valise le vendredi suivant, et tout mais alors tout dans la valise etait trempe!!! C'est la derniere fois que je me retrouve sur un avion Air France. Quand je voyageais avec cat, j'etais obligee de m'assurer que j'allais etre sur un avion Delta car Air France n'accepte pas les animaux en cabine, et bien je recommencerai a m'assurer que je suis bien sur un avion Delta. J'ai franchement ete choquee par la desinvolture des gens d'Air France a me faire parvenir ma valise: je telephonais 2 fois/jour tous les jours et c'est clair qu'ils en avaient rien a foutre. Je ne pense pas que ca se serait passe comme ca ici aux USA.


Le retour:
Un peu moins pire mais eprouvant quand meme. Clermont-Paris en train: une personne qui se suicide sur la voie peu avant que mon train passe a cet endroit. 2 heures de retard et ca jette quand meme un froid. Ensuite a Paris, je prenais le RER pour aller a mon hotel, juste a cote de l'aeroport (tres pratique et moins stressant, je fais tjrs comme ca). Enfin bon pour avoir mon billet de RER: 3/4 d'heures!!! Leurs trucs automatiques pour avoir des tiquets de metro, on repassera: ca n'accepte que les pieces et les cartes bleues a puces, i.e. pas les cartes americaines. Donc obligee d'aller au guichet ou il y avait en tout et pour tout 1 employe!! Je le dis haut et fort: la France est devenue un pays de faineants depuis cette loi a la con des 35 heures! Bonjour les services! Apres ca, je prends mon RER. Je vois avec surprise que maintenant il y a 2 stations de RER a Roissy! Savais pas. Evidemment je suis sortie a la mauvaise, j'ai du prendre 1 bus pour aller a mon hotel. Le vol: OK a part que j'etais assise a cote d'un italien qui puait du bec comme pas possible. La joie! Et puis mon 2nd vol avait bien sur 3 heures de retard donc ca m'a fait un voyage de 20 heures au total. Un peu fatiguant.


Y a pas dire: ce n'est plus du tout le fun que de voyager! Je me souviens des 1ers temps ou je faisais le voyage USA-France: 3 sieges pour moi toute seule! Temps benis qui ne risquent pas de revenir Triste!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: et beh   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyLun 23 Juil - 16:50

et ben dis donc...pas de chance tout ca
c'est dingue l'histoire de ta valise
moi en tout cas, je me refuse a prendre air-france
je ne l'ai d'ailleurs jamais pris
pour avoir un risque de greve de derniere minute ou pour le prix des billets qui est innafordable......pffffff
mais alors ma pauvre...je crois que le pire, c'est de voyager avec quelqu'un qui ne sent pas tres bon a cote de toi
tu ne pouvais pas demander a changer de place par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Ecossaise au Texas
Super pipelette
Ecossaise au Texas


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 11/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyMar 24 Juil - 5:57

Ouh la les machines de billets RER de Roissy qui ne prennent pas les cartes etrangeres j'en ai fait aussi l'experience le mois dernier... C'est d'un frustrant! Heureusement je n'ai pas attendu 45 minutes (peut-etre un quart d'heure quand meme), et il y avait 3 employes plutot qu'un, mais je suis d'accord que c'est une honte! Franchement c'est pas une facon de traiter les etrangers qui debarquent et qui ne savent pas comment ca marche, ca doit leur donner une de ces impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maylisandhugh.blogspot.com
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyMar 24 Juil - 8:10

pour moi c etait la periode de noel 1988,a l epoque j etais avec mon premier amour,j habitais la normandie ,et c etait un tgv qui venait de paris et allait a nice,bref j ai commence a me sentir malade dans le tgv naussee tres forte,maux de tete,faible,fievre,puis entre marseille et touon il y a eu un probleme sur la ligne et le tgv a ete conce pendant si j en ai un bon souvenir un peu plus de 2h en pleine campagne,pres d une petite gare ou il y avait une cabine telephonique,et il y avait maintenant plus d un tgv conce,bien sur plus de food,moi qui me sentais de plus en plus mal avec ma maladie,finalement,la sncf a trouve des bus ,et je crois que nous avons ete a la gare de toulon ,la j ai cru que j allai m evanouir,je me suis dis never mind ,i feel so bad,,je suis arrivee a la maison avec 6 h de retard evidement ma rand mere et mma maman etaient super inquietes.
c etait hard par ce que j etais malade,et que j avais de la fievre avec des sueurs froide,je n ai jamais eu un truc comme cela apres,j ai ete cloue au lit pendant 5 jours. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! EmptyJeu 26 Juil - 13:17

stephanie2502 a écrit:
moi en tout cas, je me refuse a prendre air-france
je ne l'ai d'ailleurs jamais pris
pour avoir un risque de greve de derniere minute ou pour le prix des billets qui est innafordable......pffffff
mais alors ma pauvre...je crois que le pire, c'est de voyager avec quelqu'un qui ne sent pas tres bon a cote de toi
tu ne pouvais pas demander a changer de place par hasard ???

Pour Air France, c'est vrai que tu ne sais jamais quand tu vas te payer une greve suprise!
Pour l'italien, non je ne pouvais pas changer de place, l'avion etant plein a craquer, mais son "etat" s'est ameliore apres le repas Laughing!


Ecossaise a écrit:
Ouh la les machines de billets RER de Roissy qui ne prennent pas les cartes etrangeres j'en ai fait aussi l'experience le mois dernier... C'est d'un frustrant! Heureusement je n'ai pas attendu 45 minutes (peut-etre un quart d'heure quand meme), et il y avait 3 employes plutot qu'un, mais je suis d'accord que c'est une honte! Franchement c'est pas une facon de traiter les etrangers qui debarquent et qui ne savent pas comment ca marche, ca doit leur donner une de ces impressions...

Tu as eu de la chance: moi a l'aller je me suis retrouvee sans savoir ni pourquoi ni comment a la nouvelle gare de RER de Roissy (Roissy 2) et la meme pas de guichet Very Mad!! Que des machines automatiques. Je me disais bien que je ne reconnaissais pas mais j'etais fatiguee. Heureusement j'avais un billet de 10 euros et quelques pieces et j'ai du m'acheter une barre de chocolat pour avoir les pieces necessaires pour le billet. Maintenant je sais que l'on peut joindre cette gare sans guichet a l'autre gare de RER (Roissy 1) par un train (gratuit), mais ca il faut le savoir car c'est franchement pas indique nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!   Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-moi le pire voyage que vous ayez fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prevision voyage USA, que me conseilleriez vous? HELP !!!
» Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?
» autre voyage
» Voyage Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser