Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand week-end de Paques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 14:49

Et vous vous faites quoi en ce week-end de Paques ?

Moi c'est direction le sud de la France - Toulouse - pour un enterrement de vie de jeune fille... eh oui encore !

Bon week end a toutes et tous
Draio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: meme pas au courant   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 14:59

bah moi je ne savais meme pas que c'etait ferie
et oui des qu'on travaille dans le monde de l'hotellerie et des metiers de bouche....faut oublie les publics holidays Sad
Revenir en haut Aller en bas
darthtat
Invité




Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 15:02

Ben il me semble bien qu'ici c'est pas ferie en fait scratch Donc c'est week-end ordinaire! Amuse-toi bien a ton enterrement de jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 15:38

Pas ferie pour moi non plus!

Je vais passer mon WE a:
- nettoyer la baraque pour la mettre en vente
- preparer mes cours pour la semaine prochaine

Oui profite bien de cet enterrement de vie de jeune fille!! Et dire que j'ai lu que les mariages avaient diminue en France scratch...
Revenir en haut Aller en bas
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 17:16

Desolee pour celles qui travaillent...

L'annee derniere aux US, j'avais profite du vendredi et du lundi de Paques pour partir en week end prolonge a ... Las Vegas et au Grand Canyon ! Ah que de bons souvenirs.

Virginie, tu demenages ?

J'ai 3 mariages cette annee dans mon entourage proche, j'en ai eu 3 l'annee derniere...
Faut dire que j'arrive dans l'age (trentaine) ou les gens ont leur horloge biologique qui se met a faire tic tac et a dire " et si on se mariait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 17:47

draio a écrit:
Virginie, tu demenages ?

Oui... a 15 kms Laughing! J'en parle dans Papotages avec "ma future maison".

draio a écrit:
J'ai 3 mariages cette annee dans mon entourage proche, j'en ai eu 3 l'annee derniere...
Faut dire que j'arrive dans l'age (trentaine) ou les gens ont leur horloge biologique qui se met a faire tic tac et a dire " et si on se mariait ?"

Bientot ton tour alors tongue!
Revenir en haut Aller en bas
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 17:51

Virginie a écrit:
draio a écrit:
Virginie, tu demenages ?

Oui... a 15 kms Laughing! J'en parle dans Papotages avec "ma future maison".

oups j'ai pas lu tous les posts... Embarassed

Virginie a écrit:
draio a écrit:
J'ai 3 mariages cette annee dans mon entourage proche, j'en ai eu 3 l'annee derniere...
Faut dire que j'arrive dans l'age (trentaine) ou les gens ont leur horloge biologique qui se met a faire tic tac et a dire " et si on se mariait ?"
Bientot ton tour alors !

Sans prince charmant, c'est difficile ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyJeu 5 Avr - 18:11

Week-end de 4 jours.

Demain je dine avec une amie pis samedi, je veux aller au Jardin Botanique... s'il neige pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
draio
Super pipelette
draio


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 0:43

Alix a écrit:
Week-end de 4 jours.

Demain je dine avec une amie pis samedi, je veux aller au Jardin Botanique... s'il neige pas Neutral

le Jardin Botanique, c'est le biodome ?
J'ai visite le biodome lors de ma venue a Montreal en 2005. D'abord en reculant parce que je ne savais pas ce que c'etait... puis finalement j'ai adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/mcdraio
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 6:57

draio a écrit:

le Jardin Botanique, c'est le biodome ?
J'ai visite le biodome lors de ma venue a Montreal en 2005. D'abord en reculant parce que je ne savais pas ce que c'etait... puis finalement j'ai adore !
C'est pas loin du Biodôme. C'est un parc immense avec un arboretum, un lac, des roseraies, des sous-bois, et des serres. Le Jardin Botanique renferme aussi l'insectarium (beurk). Il y a également un jardin de Chine, un jardin japonais, tout ça, au coeur de Montréal.

À ce moment de l'année, il y a une "exposition" qui s'appelle Papillons en liberté. Des milliers de papillons sont lachés en liberté dans la grande serre du Jardin. Ils viennent se poser sur toi, c'est magnifique (je vais mettre quelques photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 8:30

une copine a moi a aujourd'hui (good friday).. mais pour moi c'est WE ordinaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 10:07

Alix a écrit:
À ce moment de l'année, il y a une "exposition" qui s'appelle Papillons en liberté. Des milliers de papillons sont lachés en liberté dans la grande serre du Jardin. Ils viennent se poser sur toi, c'est magnifique (je vais mettre quelques photos).

ma mere m'a emmene dans une serre a papillon il y a quelques annees a cote de Paris, j'avais adore.... Amour et depsui je lui demande toujours d'y retourner
je pense qu'on va le faire la prochaine fois que je viens
tu te baladdes dans une serre ou il fait chaud avec des plantes tropciales autour
j'adorais parce que il y a vraiment tous les papillons imagineable et en plsu ils viennent se poser parfois sur main sur tes cheveux...trop cut
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 10:13

Alix a écrit:
C'est pas loin du Biodôme. C'est un parc immense avec un arboretum, un lac, des roseraies, des sous-bois, et des serres. Le Jardin Botanique renferme aussi l'insectarium (beurk). Il y a également un jardin de Chine, un jardin japonais, tout ça, au coeur de Montréal.

Si j'avais su ca, j'aurais insiste pour aller le visiter quand je suis allee a Montreal en 92. Dommage!!

Sinon pour mon WE deja charge, rajoutons 2 heures de tutorial avec certains de mes etudiants samedi apres-midi What a Face!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 10:54

Virginie a écrit:

Si j'avais su ca, j'aurais insiste pour aller le visiter quand je suis allee a Montreal en 92. Dommage!!
C'est seulement de mi-mars à fin avril, chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques EmptyVen 6 Avr - 11:58

Alix a écrit:
Virginie a écrit:

Si j'avais su ca, j'aurais insiste pour aller le visiter quand je suis allee a Montreal en 92. Dommage!!
C'est seulement de mi-mars à fin avril, chaque année Wink

Pas de regrets donc vu que j'y etais en novembre cyclops!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand week-end de Paques Empty
MessageSujet: Re: Grand week-end de Paques   Grand week-end de Paques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand week-end de Paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end circuit la semaine prochaine
» ELECTIONS 2007 : Votre candidat pour le 1er tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser