Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit encouragement pour...

Aller en bas 
+9
Barbara J
Delphine
emi
Ecossaise au Texas
stephanie2502
Titoune
Chrystel
Alix
Virginie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 9:43

Chrystel a écrit:
oh puree c'est clair! finir avec un A c'est quand meme genial!!! cheers

Je te confirme !! suis contente !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 8 Sep - 13:34

Félicitation Sab tu as réussi cheers

J'imagine que tu dois être contente de ce bout de chemin parcouru. Surtout avec une aussi bonne note!!!!

Maintenant un nouveau chemin à suivre, j'espère qu'il va te plaire.

Bon courage à toi et à Alix pour cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 23:28

Titoune a écrit:
Bon courage à toi et à Alix pour cette rentrée.

On attend un contre rendu de vos impressions de vos nouveaux jobs a toutes les 2 des que vous les aurez commence! Sab donc c'est a toi demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 0:39

Vi il est 7h39 ... le stress est bien là .. la nuit fut courte ... Sad

A ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 9:59

courage courage sab!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 20:41

Sab a écrit:
Vi il est 7h39 ... le stress est bien là .. la nuit fut courte ... Sad

A ce soir ...

On est mercredi et on n'a pas encore eu tes premieres impressions de boulot, c'est pas bien ca Pas d'ac' lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 0:39

J'avoues je les ai mis sur mon blog et pas trop le temps de venir ... désolée

http://laloose.over-blog.net
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J
Super pipelette
Barbara J


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re un petit encouragement   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 1:48

Salut Sab,

ça manque de respect là-dedans. J'espère que ça va changer maintenant que tu peux commencer à travailler comme remplaçante.
J'espère que l'ambiance changera...

cheers Tu sais que tout le monde te soutient sur le forum cheers

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 14:14

J'ai pas le moral du tout ... suis pas très bien en ce moment ...

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 11:43

Sab a écrit:
J'ai pas le moral du tout ... suis pas très bien en ce moment ...

Désolée

Desolee d'apprendre ca! T'aimes pas ton nouveau job?

Allez, ce n'est que passager: le moral a plat et le job qui n'est que de 6 mois! Ca va mieux aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 12:42

Non mon nouveau job est bof. Je passe mes journées à regarder la nana que je vais remplacer. Grosso modo elle fait tout par mail et verbalement donc pour m'y retrouver ça va être sympas. COmment se rendre indispensable ...

Petit coup de blues général sur tout ... je me suis remise à chercher j'ai pas envie d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 12:57

Sab a écrit:
Non mon nouveau job est bof. Je passe mes journées à regarder la nana que je vais remplacer. Grosso modo elle fait tout par mail et verbalement donc pour m'y retrouver ça va être sympas. COmment se rendre indispensable ...

Petit coup de blues général sur tout ... je me suis remise à chercher j'ai pas envie d'y rester.

Tu as raison de te mettre a chercher de nouveau, de toutes facons: ce n'est que pour 6 mois!

Quand est-ce que tu la remplaces vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 13:05

En fait c'est plutôt 5 mois puisque c'est jusqu'au 7 février elle ne pars physiquement que le 8 octobre soit encore trois semaines ... un bonheur ! je fais rien de mes journées.

J'ai aussi des petits soucis de santé je vois mon médecin lundi pour une ordonnance pour des examens. Bref c'est pas la grande forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 16:31

Sab a écrit:
J'ai aussi des petits soucis de santé je vois mon médecin lundi pour une ordonnance pour des examens. Bref c'est pas la grande forme ...

J'espere que c'est pas grave!! Courage flower!
Revenir en haut Aller en bas
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 19:15

chere sab,le job plus que 5 mois,et peut etre que tu trouveras autre
chose rapidement,j espere que tes soucis de sante vont partir.
bonne semaine,tititita. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 23:54

Oui Sab, on te souhaite toutes que cette periode de stage passe au plus vite!! Et que ta sante te revienne: jamais marrant les problemes de sante!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:15

Pour la santé je ne sais pas encore j'ai des examens à faire on verra ensuite.

En ce qui concerne le boulot j'ai un entretien chez Leclerc pour un poste de RRH vendredi soir à voir .... Croisons les doigts.

Même si l'ambiance là où je suis, est un peu plus détendu le boulot est pas folichon du tout .... D'où ma recherche active et finalement pourquoi pas un cdi.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:17

Sab a écrit:
En ce qui concerne le boulot j'ai un entretien chez Leclerc pour un poste de RRH vendredi soir à voir .... Croisons les doigts.

Même si l'ambiance là où je suis, est un peu plus détendu le boulot est pas folichon du tout .... D'où ma recherche active et finalement pourquoi pas un cdi.

A suivre ...

Je croise mes doigts aussi pour toi pour ton entretien flower!

Deprime pas trop pour ton nouveau job: ce n'est que le debut, ca va peut-etre se derider!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 21:21

Tu sais je crois que c'est un ensemble de chose. J'avoues me replonger dans un contrat en cdd me mine le moral. Pourtant je l'ai pris en connaissance de cause, mais là tout à coup n'être que remplaçante ne stimule plus. De septembre 2006 à janvier j'étais dans une boite puis janvier à mars thomson puis avril à aout l'école et maintenant une nouvelle entreprise. Je m'essoufle un peu en terme d'énergie, d'investissement et de motivation.

Hier, j'expliquais à la nana que je vais remplacer les difficultés en terme de connaissance métier que je risque de rencontrer (c'est une entreprise de soudage coupage et la formation y est très technique). Elle m'a répondu : "t'inquiète en trois mois on te demande pas de maîtriser".... Sous entendu fais ce que tu peux, tte façon je reviens bientôt .... ça calme. Effectivement je pense que je vais pas mal faire les urgences ça m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 16:00

Bon j'ai eu mon entretien ce soir et clairement je pense pas que je sois sélectionné. En fait, je pense avoir un profil trop junior pour le poste. Il s'agissait d'un poste de RRH très très polyvalent puisque je serais tte seule pour 150 personnes sans assistante ni rien ....


Sinon à mon taff bah tjs pareil ... En plus j'ai du m'eclipser à 16h... je vous dis pas comment je suis partie en petite souris ....

Etant aux RH, j'ai accès aux salaires et j'ai donc pu consulter ceux de mes camarades .... la nana que je remplace gagne 39ke ce qui énorme pour une nana qui vient d'avoir 27 ans et qui n'a que cette expérience .... Elle a bien négocié !!! Je suis loin de ça, d'ailleurs je trouve qu'ils ont abusé sur mon salaire par rapport au sien meme s'ils me donnaient pas le meme là suis bien en dessous. Alors que j'ai plus d'expérience et bientot un an de plus certes l'age ne fais pas les compétences mais bon ....


Y a des gens qui arrivent à trouver des places en OR ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 23:36

Desolee pour ton entretien ce soir No! Mais te decourage pas!!

Oui le monde est injuste avec des gens qui gagnent + qu'ils ne le devraient par rapport a leurs competences Mad! La nana elle a peut-etre eu le job et le salaire par piston? Dans ma compagnie il y a le neveu du president qui a un poste dont il n'a aucunes qualifications pour l'avoir... Y a aussi mon boss: apres 7,5 ans: je sais tjrs pas a quoi il sert dans la boite Rolling Eyes!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 10:37

Virginie a écrit:
Desolee pour ton entretien ce soir No! Mais te decourage pas!!

Oui le monde est injuste avec des gens qui gagnent + qu'ils ne le devraient par rapport a leurs competences Mad! La nana elle a peut-etre eu le job et le salaire par piston? Dans ma compagnie il y a le neveu du president qui a un poste dont il n'a aucunes qualifications pour l'avoir... Y a aussi mon boss: apres 7,5 ans: je sais tjrs pas a quoi il sert dans la boite Rolling Eyes!

Je continue à chercher ! Non elle l'a pas eu par piston, c'est vrai qu'elle connait bien les métiers mais elle n'aime pas changer ses habitudes et a su se rendre indispensable. Mais ce ne sont pas les prix du marché elle a tout intérêt à rester !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 23:56

Sab a écrit:
Je continue à chercher ! Non elle l'a pas eu par piston, c'est vrai qu'elle connait bien les métiers mais elle n'aime pas changer ses habitudes et a su se rendre indispensable. Mais ce ne sont pas les prix du marché elle a tout intérêt à rester !

Elle doit le savoir! Ne sois pas obnubilee par cette nana : tu trouveras "job a ton pied"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 12:17

Pour faire un récapitulatif bref : ELLE est enfin partie !!!! youpiiiiiiiiiii
Sauf que l'ambiance est pourrie de chez pourrie, il y a deux clans et ils se tirent dessus en permanence !!!

Mon assistante est pas facile, je l'ai recadré aujourd'hui. Je crois que pour ma première fois j'ai eu les joues toutes rouges !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon elle a compris et j'ai fais ça de manière très correcte.

Sinon ras dans ma vie sentimentale depuis juillet c'est le calme plat. J'ai des petits soucis de santé mais j'espère que ça va se résoudre prochainement.

Je continue à chercher un boulot de manière active. J'ai repris mon mémoire et je bosse au moins tous les dimanches.

Voilà les news désolée de ne pas venir plus souvent mais je rentre vers 20h, lis mes mails, et après j'ai plus l'envie de me connecter au pc surtout que j'y suis tte la journée.

J'espère que vous allez toutes bien je vais parcourir le forum pour m'en assurer.

Bisous
Sab
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 6:25

Hey, voui, t'es pas trop la ces temps ci...tu dois etre tres occupée...
Alors ton boulot, ca se passe mieux? Tu as pris tes marques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encouragement pour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit jeu des photos devinettes - suite
» Et pour Seb hip hip hip......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser