Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit encouragement pour...

Aller en bas 
+9
Barbara J
Delphine
emi
Ecossaise au Texas
stephanie2502
Titoune
Chrystel
Alix
Virginie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Un petit encouragement pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 12:48

Disons que le boulot est pas bof et mon assistante est incompétente. Par ailleurs, y a une vraie ambiance pourrie et vendredi je me suis disputée avec une nana. Elle fout la merde et je l'ai mise devant des faits et forcément ça lui a pas plu du coup l'ambiance est pire.

Je raconterais le pourquoi du comment plus tard j'avoues je suis fatiguée en ce moment et j'essaye de pas trop y penser.

Heureusement que ma DRH me soutien (alors que je suis là depuis un mois) mais bon je cherche à fond à côté on verra bien.

Je suis passée et j'ai parlé un peu partout ce we suis déçue que tu ne l'ai pas remarqué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Un petit encouragement pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 13:22

Je n'ai peut etre pas assez fait attention!

Je comprend que tu peux etre fatiguée, le stress du boulot + de la mauvaise ambiance ne facilite rien.

mais prend du temps pour toi, profites de tes weekends pour faire ce que tu as envie, et de tes soirées pour te reposer.
Le forum, tu peux le mettre un peu de coté, prends surtout soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit encouragement pour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le petit jeu des photos devinettes - suite
» Et pour Seb hip hip hip......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser