Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La recherche commence...

Aller en bas 
+6
Barbara J
Alix
Chrystel
Virginie
nicoars82
emi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoune
Super pipelette
Titoune


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven
Date d'inscription : 11/08/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:29

Comme Sab je pense que tu doi sprendre le temps de la réfexion en ce qui concerne ton avenir pro.

Il est improtant de trouver un job que l'on aime et pas seulement un qui permet de manger à la fin fu mois.

Un petit coneil, envoie un max de candidatures spontanées, c'est comme ca que j'ai decroché mon CDI trois mois après leur avoir envoyé mon courrier ils m'ont rappelé.

Bon courage pour tes recherches ne baisses pas les bras.
Félicitation à ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 0:09

Pleins de bonnes choses en 2008 pour toi Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:41

Sab a écrit:
Pleins de bonnes choses en 2008 pour toi Emy Smile

J'espere que ca ne fais que commence !

J'ai intitulé mon post : " la recherche commence "...

Et je peux vous dire aujourd'hui que "la recherche est finie ! "

=> voir mon nouveau post à ce sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: a moi   La recherche commence... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:05

aller a moi de m'y coller
sauf que moi c'est pas des bonnes nouvelles comme emi
et oui, je suis rentree depuis 3 mois et comme cognac est une region industrielle, pas evident de trouver quelque chose a mon profil.
et donc je cherche, je trouve un truc interessant pour remplacement conge mais finalement la personne apres m'avoir fait patienter un mois por la reponse finale me dit qu'elle n'a pas besoin de moi puisqu'ils vont faire le remplacement en interne...dommage.
puis la je trouve un truc tout con, travailler juste pour 10 jours en cdd en tant qu'hotesse de caisse, manutentionnaire, agent d'entretien....
je me dis c'est mieux que rien en attendant
et au bout de 4 jours...j'ai demissione.....
ouais je sais, c'est pas legal et jattends d'avoir leur reponse...parce que la manager qui m'a engage etait en vacances pendant la semaine ou jai travaille
et bon, pour me justifier....ca a ete affreux
je ne pense pas etre aussi dur que ca, j'ai ete boulangere, j'ai fait des horaires de fous....tout ce que je demande c'est du respect et ensuite pas de soucis...mais la j;ai hallucine...pratiquement pas de formation ( bon c'est pas un boulor qui en demande enormement ) mais faut pas en demander trop des le depart....on est pas des robots non plus
et ensuite, le dernier jour ( la ou j'ai pete un cable ) j'arrive a 11h, pensant que je commencais a cette heure-la, mais je devais commencer a 10h
et donc la, une nouvelle responsable ( elle change tout le temps, je sais meme pas c'est qui la vraie de ce magasin ) me dit que je suis en retard et que je devais demarrer a 8h.
je reponds que non, et elle me dit que si....qu'on m'a rajoute 2 h....sauf que personne ne m'a prevenu....
et ensuite elle ajoute " bon bah va falloir rattraper ces 3 heures maintenant " et hop elle me rajoute 3h a ma semaine
je veux bien rattraper l'heure manquee, mais 2h dont on ne m'a pas informe et dont on ne m'a meme pas demande mon avis j'ai pas trouve ca normal
et donc je suis partie a la fn de la journee....
les filles etaient pas aimables et la facon de travailler et traiter le personnel m'a trop deplu
donc bon...j'espere qu'ils ne me causeront pas de problemes...enfin pour 10 jours ca leur couteraient plus cher qu'autre chose ....
je vous dirais si j'ai des nouvelles
et donc la je continue la recherche..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:07

Courage Steph... tu vas finir par trouver quelque chose qui te conviendra mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 2:26

Dommage que cela ne se soit pas bien passé, mais j'espere que cela ne va pas te démotiver et que tu n'en resteras pas là.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Super pipelette
Alix


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 18/08/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 10:00

emi a écrit:
Dommage que cela ne se soit pas bien passé, mais j'espere que cela ne va pas te démotiver et que tu n'en resteras pas là.
Courage!
Mais non, elle est courageuse notre petite Steph... elle va foncer pis trouver un job à sa mesure Very Happy j'ai confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Barbara J
Super pipelette
Barbara J


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la recherche continue   La recherche commence... - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:12

Salut Steph,

Tu as quand même de l'expérience dans la pâttisserie/boulange:, et ça compte pour beaucoup
Pas à la portée de tout le monde à faire ce travail ! Moi, je ne serai pas capable ...
J'espère que tu trouveras qq chose qui t'ira.

Bon courage pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques.
Date d'inscription : 30/11/2006

La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: non   La recherche commence... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:44

non non ca ne me decouragera pas et je trouverais chaussure a mon pied...
une de mes amie expatriee aussi m'a dit que quand on revenait dans le pays il fallait environ compter 6 mois pour etre completement reintegre tant au niveau appart que boulot
et comme pour le moment, financierement ca va, puisqu'on ne depense pas enormement, je garde courage
mais parfois, j'ai vraiment la sensation d'etre inutile
c'est dingue comment quand on travaille a l'etranger, c'est plus simple de trouver un boulot aors qu'en france.....c'est pas le cas.....
aler je continue mes recherches....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche commence...   La recherche commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit encouragement pour...
» recherche famille d'accueil
» recherche famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser