Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 8:10
Voilà Chrystelle ... Maintenant il est à toi bon courage
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 10:32
Sab a écrit:
Draio t'as essayé match.com made in usa ?
euh non jamais ose....
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 11:33
Sab a écrit:
Voilà Chrystelle ... Maintenant il est à toi bon courage
Sympa, je vois que t'es hyper sympa ... mais tu sais je pense pas que je puisse le prendre comem ca.. c'est toi qui a commencé le sujet cuisine.. je t'indiquais juste ou trouver l'uniforme de la "french maid"
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 12:39
Oui mais tu avais suivi qu'il avait un soucis avec cette tenue (voir discussion sur jeune femme cherche américain à épouser !!! et tu le lui as rappelé !!
Je sais que je suis HYPER sympas mais ça fait tjs plaisir de le lire
Moi je te le laisse je l'ai dans les pattes hier toute la soirée alors on fait tourner
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 13:46
draio a écrit:
Sab a écrit:
Draio t'as essayé match.com made in usa ?
euh non jamais ose....
J'ai bien aime le smiley de l'autruche!!! Je vais vous le mettre dans Smilies 3!!
Pour match.com, j'ai une pote qui s'eclate avec ca en ce moment. Mais c'est vrai que s'il ne te reste que 2 mois aux US, ca fais un peu juste .
Bon il ne reste plus que le harem du David: z'aurez qu'a demenager en Utah les filles, la polygamie y est soit disant illegale mais dans les faits elle est tres pratiquee dans certains endroits !
PS: pour le costume de French maid, ma moman en a un ! Euh non, elle ne s'en est jamais servie, elle l'avait simplement achete a la "frippe" de Sfax comme deguisements!!
sébastien Super pipelette
Nombre de messages : 189 Age : 51 Localisation : Etain 55400 a partir de juillet 2007 Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 16:20
Sab a écrit:
Oui mais tu avais suivi qu'il avait un soucis avec cette tenue (voir discussion sur jeune femme cherche américain à épouser !!! et tu le lui as rappelé !!
Je sais que je suis HYPER sympas mais ça fait tjs plaisir de le lire
Moi je te le laisse je l'ai eu dans les pattes hier toute la soirée alors on fait tourner
Et ben merci jolie façon de dire les choses, moi aussi je te banis
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 17:49
Virginie a écrit:
Mais c'est vrai que s'il ne te reste que 2 mois aux US, ca fais un peu juste .
Je vais donc partir a la recherche d'un beau et riche americain vivant en France. On se mariera et on vivra en alternance en France et aux USA. Elle sera pas belle la vie ?????? non non y aucun pbm technique dans cette methode ! ca se trouve ca sur match.com ?
Va falloir faire une section sur les fantasmes de Seb aussi !
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Dim 8 Oct - 17:53
draio a écrit:
ca se trouve ca sur match.com ?
C'est en tous les cas le + gros site de rencontres net, ils font meme de la pub a la tele!!
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Lun 9 Oct - 11:18
désolée d'inerrompre votre sujet
je voulais juste te souhaiter bon anniversaire Sab avec quelques jours de retard
Virginie Admin
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Lun 9 Oct - 12:01
Titoune a écrit:
désolée d'inerrompre votre sujet
Y a pas de mal ! Super cool l'image bougeante que tu as mise pour Sab !
Sab Super pipelette
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE A SAB Lun 9 Oct - 12:35