| Bonjour a tous ! | |
|
+6Virginie Alix Chrystel Barbara J Jeny emi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 3:55 | |
| Et bien voilà, j'me suis inscrit ! Mais avant d'en dire plus sur mes raisons d'être ici, je vais faire une breve présentation: Moi, c'est Emi. J'habite en France, dans la région est, a Metz pour etre précise. J'ai 22 ans et je fais des études de Lettres. Ma raison d'etre ici est que je souhaiterai avoir des correspondants habitant dans un pays anglophone. J'ai un grand besoin de parler anglais ( meme si je suis guère doué ! ) Et je souhaiterai approfondir mes connaissance sur cette langue, mais aussi la culture, qui est forcement differente de la mienne ici. Après, je ne sais que rajouter, car je vais me perdre en explications... Je ne connais pas bien le principe de ce forum, mais si grace a lui je peux etre en contact avec des gens vivant aux US, parlant anglais...j'en remercie d'avance les créateurs! Voilà, bon, et bien s'en est fini pour mon premier post! Je reviendrai des que possible A bientot Emi | |
|
| |
Jeny Super pipelette
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : San Antonio-USA Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 4:11 | |
| Bienvenue Emi | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 4:17 | |
| Salut salut ! Oh! Sont beaux les ptits marmots! PS: Ahaha! je suis "quasi muette " ! mdr et " moulin à parole " ! trop bien les qualificatifs! ( va quand meme falloir que le mien evolue un peu hein...! ) | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à Tous ! Mar 24 Oct - 4:32 | |
| Salut Emi ! I can also say Hello Emi ! Bienvenue dans le groupe ! Je vous souhaite de connaître beaucoup d'ami(e)s. Parlez l'anglais, vous avez dit ?? Hey emi, I'am an Americain citizen, living near Paris since 1990 . Come and chat in English when you want! I hope you make some US friends in the States . Bye, Barbara | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 5:14 | |
| Nice to meet you Barbara! I'll try to speack in english as often as i can. I will speak English to the best of my knowledge, I will speak English as well as I can.I'll try to do my best. I want to learn, that's why i am here, so... See ya soon ! Emi | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 24 Oct - 5:57 | |
| Hi emi You are doing fine ; that's very nice that you want to learn. You can mail me in English at my mailbox ( mail privé) or try writing more English at the English language section of this forum ( look on the first page). See ya soon also Barbara P.S. I already have been in Lorraine, in the Vosges region. My husband has some of his ancestors in this area. | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 9:00 | |
| coucou bienvenue! je suis Chrystel, j'ai 25ans et on habite a Dallas au Texas, mon zhom, mon chien et moi | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 9:12 | |
| Bienvenue Emi | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Rien que pour moi ! Mar 24 Oct - 11:13 | |
| Ohh, mais vous avez posté en anglais rien que pour moi... miciii ! Ravi de faire votre connaissance ! Merci | |
|
| |
sébastien Super pipelette
Nombre de messages : 189 Age : 51 Localisation : Etain 55400 a partir de juillet 2007 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 24 Oct - 15:13 | |
| Welcome Emi Moi c'est Nathalie, je vis aux USA (Californie, Los Angeles) depuis deux ans avec mon epoux ( le meilleur du monde), mes deux enfants (les plus beaux du monde) et j'attends pour mai le plus beau BB du monde. Bref je suis Nathalie la femme la plus heureuse du monde Perso, je suis nulle en anglais, ou bien j'etais nulle car je me soigne, je vais a l'ecole 3H tous les matins pour le perfectionner et cela marche mieux qu'en France car ici je practice a lot Bienvenue... Nath | |
|
| |
sébastien Super pipelette
Nombre de messages : 189 Age : 51 Localisation : Etain 55400 a partir de juillet 2007 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 25 Oct - 12:54 | |
| - Sab a écrit:
- Ma foi s'il y avait que ça où tu n'es pas l'homme de la situation
Merci bonne soirée. Bye | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mer 25 Oct - 13:20 | |
| Bienvenue Emi J'espère que le forum va te permettre de progresser en anglais mais aussi de prendre du bon temps car tu verras l'ambiance est bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|