| Maillots de bain pour hommes OSES !! | |
|
+6Chrystel draio LiliBZH Titoune Alix Virginie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 14:06 | |
| Beaux bonhommes mais maudit que c'est pas sexy ces maillots-là | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 14:20 | |
| Comme Alix je ne trouve pas la collection sexy du tout, après ce qu'il ya dedans ça ne me dérange pas | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 15:02 | |
| le modele filet de peche ne sert a rien selon moi... C'est osé tout ca Virginie Nath | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| - LiliBZH a écrit:
- C'est osé tout ca Virginie Nath
Mais non, c'est simplement des maillots de bains tout simples ! | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Jeu 26 Oct - 17:20 | |
| mieux vaut encore la nudité non ?
Nath | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Sam 28 Oct - 13:13 | |
| - LiliBZH a écrit:
- mieux vaut encore la nudité non ?
Nath J'ai change le titre . Cote maillots de bain, tu as peut-etre remarque qu'ici aux USA les maillots de bain a la francaise les gars en portent rarement (ils s'apellent Speedo je crois). A la place ils portent des shorts longs en 2 epaisseurs generallement. Ce qui me rapelle une anecdote marrante: un pote francais avec ete se baigner dans un lac ici, avec son maillot a la francaise. Un americain qui se baignait aussi l'avait regarde d'un air reprobateur. Mais en sortant de l'eau, l'americain qui avait un long short blanc maintenant mouille, et bien: on voyait tout a travers ! Mon ami francais s'etait trouve "revenged". | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Mar 31 Oct - 18:56 | |
| hahahaha j'aime beaucoup ton anedocte car comment ils se moquent des speedos ici !! c'est leur premiere deuxieme remarque a propos des plages 'a la francaise' 1/ rhololo les femmes font du seins nus ! 2/ rholala les hommes portent des speedos mouarf ! | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Mer 1 Nov - 16:33 | |
| - draio a écrit:
- hahahaha j'aime beaucoup ton anedocte car comment ils se moquent des speedos ici !!
c'est leur premiere deuxieme remarque a propos des plages 'a la francaise'
1/ rhololo les femmes font du seins nus ! 2/ rholala les hommes portent des speedos
mouarf ! Ah oui les femmes au sein nus! Et bien moi j'ai jamais ose, meme la seule fois ou j'etais sur la plage a Nice (je devais bien etre la seule d'ailleurs a ne pas montrer mes seins ). | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Virginie Admin
| |
| |
denisbal Invité
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Ven 8 Déc - 10:27 | |
| passionantes vos remarques lol |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: tres mignons Ven 8 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Ven 8 Déc - 12:50 | |
| Les speedos ??? Ce sont les slips ? (Sans vouloir dire le mot vulgaire ) Sinon ben moi j'aime bien le 1er M'enfin je laisserais pas mon copain le porter (si copain il y'avait ) | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes Ven 8 Déc - 14:38 | |
| Salut à Virginie, et à tous, Ben, ça ne me choque pas, mais ce n'est pas mon truc. Pour les Speedos, c'est probablement plus esthéthique qu'un grand short sans forme. J'ai pas de préférence dans ton défilé coquin, Virginie... sauf pour les gars, qui sont beaux ! Il faut tout pour faire un monde, quoi... | |
|
| |
marie-pierre Moulin a Paroles
Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : CALIFORNIA Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: calendrier Sam 9 Déc - 15:44 | |
| ouh la la viens de voir le calendrier 2007 rugbymen Français alors là!!! j'étais déjà fan de rugby mais purée désolée Virginie mes tes garçons en maillots ils peuvent se rhabiller c'est du pipi de chat a coté aupa nos rugbymen | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Sam 9 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! Sam 9 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots de bain pour hommes OSES !! | |
| |
|
| |
| Maillots de bain pour hommes OSES !! | |
|