Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?

5 participants

Votre pronostique:
François Bayrou
ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_lcap0%ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ségolène Royal
ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_lcap10%ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nicolas Sarkozy
ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_lcap90%ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Empty
MessageSujet: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyMar 10 Avr - 17:57

Qui d'apres-vous va devenir president(e) de la republique francaise?
D'apres les sondages ce sera un de ces 3 noms:
François Bayrou, Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy... mais lequel?

J'ai fait un forum elections a part car je trouve que c'est un sujet important. Perso je suis ravie de pouvoir enfin voter - enfin j'espere que ma procuration va marcher!! Car depuis que je suis a l'etranger, je n'ai pas pu voter non pas que je ne le voulais pas, mais je ne le pouvais pas: pas de consulat ou ambassade pres de chez moi et pas de famille proche en France jusqu'a recemment pour faire une procuration (en plus il faut que la personne a qui on donne la procuration apartienne au meme bureau de vote que soi et moi je suis sur les bureaux de vote d'une commune de 600 habitants Rolling Eyes).

Allez votre pronostisque!!

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyJeu 12 Avr - 11:36

Ah ah une personne parie que Segolene va l'emporter!

Des gens pour parier que Bayrou va l'emporter Question

Allez: pour ceux qui n'ont pas encore parie, venez le faire Very Happy! C'est comme aux courses de chevaux: on parie... a part qu'on ne gagne rien Laughing!
Alix
Super pipelette
Alix

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyJeu 12 Avr - 12:29

Virginie a écrit:

Des gens pour parier que Bayrou va l'emporter Question
J'aimerais (enfin quand je dis j'aimerais... tout est relatif) mais je n'y crois pas ! Par contre, l'idée que Ségolène puisse remporter l'élection me panique un peu... honnêtement, elle me fait peur !!!
http://alix42quebec.spaces.live.com/
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

Féminin Nombre de messages : 798

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyJeu 12 Avr - 12:40

Alix a écrit:
Par contre, l'idée que Ségolène puisse remporter l'élection me panique un peu... honnêtement, elle me fait peur !!!

bah moi elle me fait pas peur mais qu'est ce qu'elle m'endort quand elle parle Sleep Sleep
on dirait a chaque fois qu'elle recite sa poesie devant le prof...pfff sans meme savoir ce qu'elle dit
elle est plate dans sa voix
et je pense comme alix, moi aussi j'espere qu'elle ne passera pas ( desole pour ceux ou celle qui le veulent ) parce que deja que la france s'enfonce dans un gouffre mais la....ouhlala Pas d'ac'
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyJeu 12 Avr - 17:14

J'ai cree un nouveau sujet pour notre conversation sur le RMI et le peu de motivation des jeunes pour le travail vu que la discussion est devenue enflammee drunken!

A part ca: on n'a tjrs que 6 pronostiques: pas bien ca Pas d'ac' Geek 2!
emi
Super pipelette
emi

Féminin Nombre de messages : 967

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyJeu 12 Avr - 23:27

Virginie a écrit:

A part ca: on n'a tjrs que 6 pronostiques: pas bien ca Pas d'ac' Geek 2!

Bah...j'aurai bien mis mon pronostique ( scratch ...me souviens pu si j'ai choisi?! drunken ) mais je n'y arrive pas ! Ca m'affiche direct les résultats.
Est-ce que ce veut dire que j'avais deja pronostiqué?! Thinking
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyVen 13 Avr - 11:38

emi a écrit:

Tres certainement Laughing!
emi
Super pipelette
emi

Féminin Nombre de messages : 967

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptyVen 13 Avr - 12:37

Virginie a écrit:
emi a écrit:

Tres certainement Laughing!

Bon, ok, alors c'est que j'ai du pronostiquer Sarko.
Je ne suis pas d'accord avec toute ses idées et ne pense pas le voter, mais je pense que c'est celui qui a le plus d'impact en ce moment. Les sondages le prouvent bien. Voila.
Sab
Super pipelette

Féminin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? EmptySam 14 Avr - 4:52

La question portait sur le pronostic mais j'avoues ne pas avoir d'idées certaines sur la question. Je vais surement aller voir Bayrou à Bercy si j'ai le temps mercredi soir histoire de me faire une idée (bien que j'en ai déjà une !)

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-894367@51-823770,0.html

Ces propos me dérangent énormément ... Ils rappellent des moments de l'histoire pas très glorieux ... Il est un peu instable je trouve ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?   ELECTIONS  2007 : Votre pronostique ? Empty

ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ?
Page 1 sur 1