| ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? | |
|
|
Votre pronostique: | François Bayrou | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royal | | 10% | [ 1 ] | Nicolas Sarkozy | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Jeu 12 Avr - 11:36 | |
| Ah ah une personne parie que Segolene va l'emporter! Des gens pour parier que Bayrou va l'emporter Allez: pour ceux qui n'ont pas encore parie, venez le faire ! C'est comme aux courses de chevaux: on parie... a part qu'on ne gagne rien ! | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| - Virginie a écrit:
Des gens pour parier que Bayrou va l'emporter
J'aimerais (enfin quand je dis j'aimerais... tout est relatif) mais je n'y crois pas ! Par contre, l'idée que Ségolène puisse remporter l'élection me panique un peu... honnêtement, elle me fait peur !!! | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| - Alix a écrit:
- Par contre, l'idée que Ségolène puisse remporter l'élection me panique un peu... honnêtement, elle me fait peur !!!
bah moi elle me fait pas peur mais qu'est ce qu'elle m'endort quand elle parle on dirait a chaque fois qu'elle recite sa poesie devant le prof...pfff sans meme savoir ce qu'elle dit elle est plate dans sa voix et je pense comme alix, moi aussi j'espere qu'elle ne passera pas ( desole pour ceux ou celle qui le veulent ) parce que deja que la france s'enfonce dans un gouffre mais la....ouhlala | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Jeu 12 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| - Virginie a écrit:
A part ca: on n'a tjrs que 6 pronostiques: pas bien ca ! Bah...j'aurai bien mis mon pronostique ( ...me souviens pu si j'ai choisi?! ) mais je n'y arrive pas ! Ca m'affiche direct les résultats. Est-ce que ce veut dire que j'avais deja pronostiqué?! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Ven 13 Avr - 11:38 | |
| - emi a écrit:
- Est-ce que ce veut dire que j'avais deja pronostiqué?!
Tres certainement ! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Ven 13 Avr - 12:37 | |
| - Virginie a écrit:
- emi a écrit:
- Est-ce que ce veut dire que j'avais deja pronostiqué?!
Tres certainement ! Bon, ok, alors c'est que j'ai du pronostiquer Sarko. Je ne suis pas d'accord avec toute ses idées et ne pense pas le voter, mais je pense que c'est celui qui a le plus d'impact en ce moment. Les sondages le prouvent bien. Voila. | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? Sam 14 Avr - 4:52 | |
| La question portait sur le pronostic mais j'avoues ne pas avoir d'idées certaines sur la question. Je vais surement aller voir Bayrou à Bercy si j'ai le temps mercredi soir histoire de me faire une idée (bien que j'en ai déjà une !)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-894367@51-823770,0.html
Ces propos me dérangent énormément ... Ils rappellent des moments de l'histoire pas très glorieux ... Il est un peu instable je trouve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? | |
| |
|
| |
| ELECTIONS 2007 : Votre pronostique ? | |
|