| les filles et le rugby | |
|
+5Sab Virginie Chrystel emi nicoars82 9 participants |
trouvé vous chabal: | séduisant | | 0% | [ 0 ] | peu séduisant | | 67% | [ 6 ] | repoussant | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 2:58 | |
| a l'heure ou les hommes regardent le coté tactique du jeux, certaines femmes fantasme sur les joueurs (constat réalisé pour la coupe du monde de foot, 1998) méme punition pour le Rugby, avec le joueur Chabal: http://chabal.forumotion.com/ a la suite d'une emission de radio ou ce joueur semblait charmer les femmes au méme rhytme qu'il brouyait ses adversaires, j'ai eu envie de faire ce petit sondage, a vos vote, ... prés .....Votées(és) | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 3:09 | |
| Niveau sportif, il en jette! C'est quand meme un des joueurs les plus imposant de l'équipe ( peut etre dû a sa place au sein du jeu? )
J'ai mis peu...car franchement, pour cette nouvelle saison médiatisée de plus est de rugby, il y a du laissé aller...C'est quoi de ce nouveau look?! Il cherche une parade pour effrayer les all balcks?! Bref, physiquement, vu que c'est la dessus que porte ton sondage, bah il était quand meme plus charmant avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 8:22 | |
| logiquement tu sera surprise ce soir, j'ai entendu qu'il aller chez le coiffeur, (RMC sport) pour le match de ce soir, (moi aussi j'ai mis peu, ben en fait parce qu'il fallait que je vote ) | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 8:48 | |
| euh.... j'ai mis peu seduisant car le terme "repoussant" serait mechant.. mais serieusement, le chabal.. pas pour moi | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 11:35 | |
| - Chrystel a écrit:
- euh.... j'ai mis peu seduisant car le terme "repoussant" serait mechant.. mais serieusement, le chabal.. pas pour moi
Kif kif et je vois que toutes les reponses sont les memes jusqu'a present! Mais qui sait, apres etre passe chez le coupe-tifs il sera peut-etre seduisant ! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 13:00 | |
| - nicoars82 a écrit:
- logiquement tu sera surprise ce soir, j'ai entendu qu'il aller chez le coiffeur, (RMC sport) pour le match de ce soir,
(moi aussi j'ai mis peu, ben en fait parce qu'il fallait que je vote ) tiens, j'attend de voir ! | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 21 Sep - 16:03 | |
| bah moi j'ai mis repoussant viens de le voir à télé tout plein de sueur les cheveux tout trempé et non merci ....
Tte façon j'aime pas les hommes aux cheveux longs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et le rugby Lun 24 Sep - 3:21 | |
| - emi a écrit:
- tiens, j'attend de voir !
grosse surprise pour le dernier match de la France, alors que de nombreux journaliste avait annoncé sont RDV chez le coiffeur, Chabal est sur le terrain avec tout ces cheveux et sa barbe, (surement du a une gréve de coiffeurs ) | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Mar 25 Sep - 13:50 | |
| - nicoars82 a écrit:
- grosse surprise pour le dernier match de la France, alors que de nombreux journaliste avait annoncé sont RDV chez le coiffeur, Chabal est sur le terrain avec tout ces cheveux et sa barbe, (surement du a une gréve de coiffeurs )
Un coup de pub du Chabal je vous le dit!!! | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: les filles et le rugby Mer 26 Sep - 12:05 | |
| - Virginie a écrit:
- nicoars82 a écrit:
- grosse surprise pour le dernier match de la France, alors que de nombreux journaliste avait annoncé sont RDV chez le coiffeur, Chabal est sur le terrain avec tout ces cheveux et sa barbe, (surement du a une gréve de coiffeurs )
Un coup de pub du Chabal je vous le dit!!! N'empeche, tu crois pas si bien dire! Avec son nouveau look, les publicistes vont adorer! Et ils auraient de quoi faire! J'le sens bien pour une pub "rasoir wilkinson" ou "tondeuse a cheveux" Ptite pub : https://www.dailymotion.com/video/x2zlmd_michalack-vs-chabal_fun Monsieur se laisse pas faire! Et il a bien raison.Bravo!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/x2zl7x_chabal-agace-par-les-anglais_extreme | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: les filles et le rugby Dim 7 Oct - 4:11 | |
| Et oui, hier face aux All Blacks, il ont été a la hauteur du défi qu'ils leur ont fait lors de leur Hakaaaaa. Bon, c'etait mal parti, mais, finalement : 18/20 !!! Maintenant que l'equipe favorite est batue, va falloir qu'ils assurent pour se faire une place en finale. | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
tititita Moulin a Paroles
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : usa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: bravo Mer 10 Oct - 22:20 | |
| bravo a l equipe de france, perso je prefere le rugby au foot. c etait une sacree victoire contre les all black | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Mer 10 Oct - 23:49 | |
| beau ou pas...peu m'importe je ne regarde que mon epoux Mais ils nous font rever, allez les bleus, il faut battre les anglais maintenant. Nath | |
|
| |
| |
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: les filles et le rugby Jeu 11 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 12 Oct - 1:49 | |
| comme la pub pour un célébre marque de viande.... HuMMMMM CHABAL.......... http://www.chauffeurdebuzz.com/chabal+haka+=+fraka-1763 et pour l'angleterre Wilkinson, comme quoi le sport est vraiment une pub ambulante | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 12 Oct - 7:14 | |
| Je vais pas pouvoir vois le match Mais bon c'est pour la bonne cause, on a une fête ce soir là. | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 12 Oct - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 12 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: les filles et le rugby Ven 12 Oct - 14:30 | |
| - Gwenollande a écrit:
- Je vais pas pouvoir vois le match
Ben moi non plus car je ne pense pas qu'il soit diffuse sur TV5 (le dernier ne l'etait pas pour sur). A quelle heure il commence en France? J'ai une radio qui en principe capte quasiment toutes les chaines du monde (tout du moins RFI)... mais je sais pas encore m'en servir, je demanderai a zepoux d'etudier ca. | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: les filles et le rugby Dim 14 Oct - 2:40 | |
| Bon et bien voilà...la coupe du monde s'est finie hier pour les francais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et le rugby Dim 14 Oct - 3:50 | |
| Bouhouhouhouhouhouhouhouh (post trés explicit isn't it? ) belle préstation du XV de la rose | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: les filles et le rugby Dim 14 Oct - 17:49 | |
| ma mere m'a appele avec le score final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles et le rugby | |
| |
|
| |
| les filles et le rugby | |
|