Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
tititita
Moulin a Paroles



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 19/05/2007

suite les filles Empty
MessageSujet: suite les filles   suite les filles EmptyDim 3 Fév - 0:40

comme j e l ai annonce mercredi je quitte mon job le 14 mars 2008,merci de votre support,juste une derniere touche a ma saga vous allez rire,et cela me conforte que vraiment c est la bonne decision.
jeudi la vendeuse difficle journee calme niveau cliente,elle arrange le magasin,change la marchandise de place,depuis 10h du mat,a fais la meme chose le lundi,et aussi un peu le mardi,la cela commence a devenir une manie,donc un gros carton arrive avec une centaine de piece a deballer ,enlever les cintres,les etiquttes,mettre sur nos cintres,mettre les prix du mag,les tailles ,bref du boulot,donc je lui demande pourriez vous sil vous plait nous aider a ouvrir le carton,la elle me jette un oeil noir et me lance je fais de la place por la marchandise,la j ai craque j ai repondu ok mais vous avez toute l apree midi pour terminez,je suis la responsable oh,elle commence a deballez,moi et l autre collegue nous avons deja deballe un peu de marchandises,elles jette furieusement les cintres dans la poubelle,puis apres 2mn elle s en va dans la salle de bain sans rien dire,et dans le stock,puis apres revient,et finalement apres 10mn,termine,donc quand elle c est calmee je l ai ammene dans le bureau de la patronne ,et je lui ai dis qu est ce qu il y a,vous faite un tres bon travail de mettre en place,mais ces derniers temps vous faite ennormement cela,le magasin au niveau de vente est pas aussi busy que last year la boss doit fermer son autre boutique,ma priorite c est la vente,donc quand un carton arive il faut l ouvrir et mettre la marchandise rapidement sur la surface de vente,en plus les clentes demande constament des article nouveaux,l a j ai eu droit a oui j etais occuppee a arrange la surface de vente et ja i cru que vous croyez que je ne fais rien,j ai repondu bien sur que je sais,mais ce n est pas une raison pour reagir comme cela,n importe quel boutique ou j ai travaille si j avais reagi comme cela j aurai perdu mon travail.
elle ne c est meme pas excuse,incroyable,elle a plante le travail comme cela,voila les filles,je vais en parle a ma boss avant mon depart ,maintenant ce n est meme pas la peine ma boss doit fermer son autre boutique,et elle doit croire que j en ai apres l autre vendeuse,mais vous imaginez.
j espere que ma boss va metttre a ma place l adjointe de responsable de la boutique quelle ferme,car elle n est pas vraiment commode,et c est ce que cette vendeuse merite.
dernier elle m a dit il y a des jours ou vous arrivez le matin et vous etes stressez,evidement les trois premieres de decembre nous n avions pas un bon chiffre,puis septembre ,octobre,novembre sont des mois ou le mag fait peanuts,et a chaque jour de conges quand j arrive le matin c est le bordel,les cabines ne sont pas ranges ,ect.
en plus en decenbre il y a eu des degats des eaux importants,j ai du rester trois fois tard,et les clientes se plaignent des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos devinettes : la suite (2)
» les filles et le rugby
» Le petit jeu des photos devinettes - suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS POPULAIRES :: Discussions: Boulots !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser