| Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
|
+6Vince Gwenollande Ecossaise au Texas LiliBZH Fabienne Virginie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 11 Jan - 14:44 | |
| Comme on en est deja a la page 10, je continue sur une nouvelle page.Rappel du jeu: - Vince a écrit:
- Salut a tous (et toutes), je vous propose un petit jeu. Il s'agit de mettre en ligne sur ce topic une photo sans en préciser le lieu. Il peut s'agir d'une photo d'une ville, d'un batiment, d'un paysage, d'une statue ou n'importe quoi qui reste identifiable. Ca peut etre une photo provenant de votre collection personnelle ou bien d'internet (en prenant soin de cacher l'url si celle ci donne une indication). Ca peut etre un endroit ou vous etes deja allé ou un endroit ou vous reveriez d'aller (aux USA, en France, n'importe ou). C'est l'occasion egalement de donner une anecdote ou une information sur la photo ou le lieu, une fois la réponse trouvée. La personne qui trouve la réponse met alors a son tour une photo en ligne. Si personne ne trouve, on peut alors glisser quelques indices.
Ma photo mystere (vu que c'est a mon tour): | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 11 Jan - 15:56 | |
| Un peu au pif : Bruges... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 11 Jan - 16:21 | |
| incroyable ! Je suis allée 1 fois à Bruges c'est très joli. Elle est belle cette photo. Bon voilà ce que je vous propose : | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 11 Jan - 17:03 | |
| RATE ! Désolée !!! | |
|
| |
LiliBZH Super pipelette
Nombre de messages : 435 Age : 50 Localisation : West Hills in California Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 11 Jan - 21:29 | |
| en tout cas ce n'est pas la Defense...
Nath | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Ven 12 Jan - 6:51 | |
| Non en effet, ce n'est pas la défence. Bon alors ? pas d'autres propositions ? | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Ven 12 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Ven 12 Jan - 12:11 | |
| - Fabienne a écrit:
- OUI ....mais encore....
Ah ben desolee, la derniere fois que j'ai ete dans des tours a Chicago c'etait en 1992 alors j'ai un peu oublie les noms ! C'est la tour ou il y a une capsule du temps tout en haut Chrystel devrait savoir par contre... | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Ven 12 Jan - 14:44 | |
| - Fabienne a écrit:
- incroyable ! Je suis allée 1 fois à Bruges c'est très joli.
Elle est belle cette photo. Bon voilà ce que je vous propose :
hehe je vais doubler Chrystel, desolee... Serait-ce la John Hancock Tower? | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Ven 12 Jan - 15:23 | |
| Bravo Ecossaise ! c'est bien la John Hancock Tower. C'est le meilleur point de vue de Chicago. Le bon plan : allez manger ou boire un coup au 95th étage, il ya une vue superbe : http://www.signatureroom.com/ A ton tour Ecossaise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Dim 14 Jan - 16:24 | |
| - Ecossaise a écrit:
- Oki doki, a mon tour...
Qui va me dire ce que c'est que ca... J'en ai aucune idee! Comme ca ressemble a un cloitre, je vais dire au pif: abbaye de Cluny. | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Dim 14 Jan - 16:45 | |
| Quelque part en grèce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Lun 15 Jan - 14:31 | |
| Non desolee mesdames, ni Cluny, ni la Grece... en fait ce n'est pas en France...
D'autres idees? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Lun 15 Jan - 14:44 | |
| - Ecossaise a écrit:
- Non desolee mesdames, ni Cluny, ni la Grece... en fait ce n'est pas en France...
D'autres idees? En Tunisie ? | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mar 16 Jan - 5:42 | |
| Çà ressemble au cloître d'un monastère en Espagne. Je sais plus le nom... | |
|
| |
Vince Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mar 16 Jan - 9:41 | |
| Ne serait-ce pas le cloitre situé sur Manhattan ? | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mar 16 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mar 16 Jan - 14:33 | |
| - Gwenollande a écrit:
- Çà ressemble au cloître d'un monastère en Espagne. Je sais plus le nom...
Ouiiii tu brules!!! Allez une petite recherche google pour le trouver le nom de ce monastere!! | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mar 16 Jan - 14:49 | |
| Grrr je pensais que c'était le Monastère de Santa Maria de la Huerta mais çà correspond pas à mes photos. Il me semble pourtant l'avoir vu ce cloître, en tout cas çà me rappelle qqe chose. Ce n'est qd même pas dans l'Alhambra à Grenade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 17 Jan - 17:03 | |
| - Gwenollande a écrit:
- Grrr je pensais que c'était le Monastère de Santa Maria de la Huerta mais çà correspond pas à mes photos. Il me semble pourtant l'avoir vu ce cloître, en tout cas çà me rappelle qqe chose. Ce n'est qd même pas dans l'Alhambra à Grenade ?
C'est pres de Burgos en fait, un monastere qui s'appelle Santo Domingo de Silos. Je pense qu'on peut donner le point a Gwen? A toi pour la prochaine photo!! | |
|
| |
Vince Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 17 Jan - 23:54 | |
| Bon un petit rappel des scores : Emi : 2 Virginie : 3 Alix : 1 Draio : 3 Vince : 4 Chrystel : 1 Barbara J :3 (J'ai compté la photo prise en Afrique du Sud) Ecossaise : 3 Fabienne : 1 Gwenhollande : 1 Il se peut que j'ai fais une erreur donc n'hesitez pas a le signaler si vous vous sentez lésé . On a deja mis en ligne 22 photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
| |
|
| |
| Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
|