| Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
|
+6Vince Gwenollande Ecossaise au Texas LiliBZH Fabienne Virginie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 24 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 24 Jan - 17:04 | |
| C'est à Florence, je ne me souviens plus le nom de ce pont !!!! Le Ponté vechio ??? désolée pour l'orthographe ! | |
|
| |
Vince Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 24 Jan - 18:30 | |
| Oui, bravo Fabienne, bien joué. A toi | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Vince Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 24 Jan - 19:54 | |
| J'ai en effet une (tres grosse) idée du nom du parc et de la ville (et meme de l'architecte) . Mais ce n'est pas juste pour les européens qui dorment a chaque diffusion de photo . Je met ma reponse demain | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Mer 24 Jan - 20:24 | |
| Alors ! | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 4:24 | |
| Une européenne réveillée et au chomage donc qui glande devant son ordi ! Je dirai que c'est à Barcelone dans le parc que l'on voit dans le film "l'auberge espagnole"... mais comme je n'ai de cette ville que l'expérience cinématographique, je n'ai aucune idée du nom du parc et du nom de la maison ! Donc je donne ma langue au chat | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 7:00 | |
| Hehe c'est le parc Guell non? | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 8:13 | |
| - Fabienne a écrit:
Draio, si tu as l'occas va visiter Barcelone c'est vraiment très sympa. oui je vais mettre Barcelone sur ma liste de villes européennes à visiter maintenant que je suis de retour sur Paris ! merci Fabienne et bravo Ecossaise. | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 9:59 | |
| Pour sur c'est à Venise | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| |
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
draio Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 11:31 | |
| comme Fabienne, pour moi c'es l'hotel Venice à Las Vegas !!! Rahlalala le piège !!!!! Bien joué !!! | |
|
| |
Titoune Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 12:01 | |
| Comment je me suis fait avoir........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 12:33 | |
| - Fabienne a écrit:
- l'eau est trop bleue....C'est peut-être un piège.....genre Las Vegas ?
Tout a fait Fabienne, c'est effectivement le "Venetian" a Las Vegas, qui a des canaux, des gondoles, une fausse place St Marc, et le tout au premier etage de l'hotel!! C'est completement dement... Je suppose qu'on te donne le point puisque tu as suggere Las Vegas en premier? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 13:10 | |
| - Ecossaise a écrit:
- Tout a fait Fabienne, c'est effectivement le "Venetian" a Las Vegas, qui a des canaux, des gondoles, une fausse place St Marc, et le tout au premier etage de l'hotel!! C'est completement dement...
J'arrive trop tard: j'etais en reunion et j'ai en effet pense au Venetian!Virginie toujours tres attentive en reunions | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| |
| |
draio Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 14:50 | |
| non non Fabienne, je te laisse le point mais ok je prends ton tour pour la photo Voilà la suivante : | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 14:58 | |
| Bon la je vais enfin savoir (et a temps): Old Faithful geyser a Yellowstone! | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| |
| |
draio Super pipelette
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 15:34 | |
| - Virginie a écrit:
- Bon la je vais enfin savoir (et a temps): Old Faithful geyser a Yellowstone!
Oui Virginie c'est bien le Old Faithful de Yellowstone - Fabienne a écrit:
- Draio !
Est-ce que tu as eu la chance d'aller voir "ta photo" de près ? Oh oui, on l'a attendu pendant facilement 30 min, mais ça en valait le coup ! J'ai passé 4 jours à Yellowstone en septembre dernier et j'ai adoré J'ai maintenant des souvenirs extraordinaires : bisons, caribous, orignaux et ours + les geysers et sources d'eau chaude Un régal de nature | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 15:53 | |
| Ah si j'avais mes photos (sont en France celles la) sous la main je vous mettrais une photo de geysers d'un pays autre que les USA mais personne ne devinerait (geysers de Madagascar, accessibles uniquement par une piste attroce).Je vais faire + simple. Je vous met une photo prise sur internet - j'ai bien des photos de cet endroit pour y etre allee, mais je ne les ai pas sur ordi et je n'ai pas le temps de les y mettre.Donc voila: | |
|
| |
Vince Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite Jeu 25 Jan - 17:37 | |
| La CN Tower a Toronto dans l'Ontario si je ne me trompe pas. Avec sur la gauche caché par les immeuble le skydome. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
| |
|
| |
| Le petit jeu des photos devinettes - suite | |
|