| besoin d;une autre valiiiiiise :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: besoin d;une autre valiiiiiise :) Mer 17 Oct - 18:35 | |
| ahlala, et moi qui me disait que comme j'ai jete tous mes uniformes ( z'etaient en trop mauvais etat pour en faire quelque chose ), mon grand sac et ma valise suffirait mouais, je crois que demain je vais aller m'acheter une autre valise pour le coup parce que la.....ca va pas rentrer bon ok, j'ai aussi achete pleins de pulls pour l'hiver ( sont pas chers alors avce le change en euros, ca vaut vachement le coup ici ) ahhhh j'en ai marre de rentrer avec tout peins de trucs | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: besoin d;une autre valiiiiiise :) Mer 17 Oct - 23:01 | |
| Et oui le compte a rebours pour Stephanie vient de commencer ! Tu as raison: debarasses toi un max de tes $$ car en France ils vaudront rien de rien! Tiens nous au courant! | |
|
| |
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: besoin d;une autre valiiiiiise :) Dim 21 Oct - 13:57 | |
| - Virginie a écrit:
- On va peut-etre faire une rubrique "Stephanie + Nico" !
non non non ca ira et donc bah voila bien rentree maintenant bien reposee, mais epuisee quand je suis arrivee hier soir par ces derniers jours de courses folles, de nuits tres courtes due au manque d'habitude de dormir la nuit et le voyage qui a ete assez long ( transit de 5h ) et ce matin ca a ete le devalisage de mes valises ( j'aime bien cette expression ) et j'organise ma semaine ( j'ai trop de choses a faire.... help !!!! ) | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: besoin d;une autre valiiiiiise :) Dim 21 Oct - 14:04 | |
| - stephanie2502 a écrit:
et j'organise ma semaine ( j'ai trop de choses a faire.... help !!!! ) Bon, et bien bon retour en France! Et bon courage pour la premiere semaine, surtout prend quand meme le temps de te reposer. | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: besoin d;une autre valiiiiiise :) Dim 21 Oct - 15:27 | |
| Cool de voir que tu es bien rentree au pays!! Repose toi un peu quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d;une autre valiiiiiise :) | |
| |
|
| |
| besoin d;une autre valiiiiiise :) | |
|