| Bonsoir les gens :) | |
|
+3Virginie Ecossaise au Texas Pralinou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pralinou Quasi muet
Nombre de messages : 1 Localisation : Marne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Bonsoir les gens :) Lun 10 Déc - 15:09 | |
| Bonsoir, Je me presente Carol-Anne alias Elina, je suis une petite francaise avec des orgines italiennes . J'ai 19ans et je cherche du taff. Donc si je m'inscrit sur votre site c'est pour avoir une correspandante etranger pour pouvoirs aprendre de nouvelle culture et voir plus loins que la France, découvrir les autres pays, etc... Bisous a tous | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les gens :) Lun 10 Déc - 18:23 | |
| Salut Carol! Bienvenue sur le forum! N'hesite pas si tu as des question sur la vie dans divers pays, nous avons des expats qui sont ou ont vecu un peu partout... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: oui Mar 11 Déc - 4:55 | |
| salut carol-anne, n'hesites pas a poser tes questions, on essayera d'y repondre avec plaisir | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les gens ! Mer 12 Déc - 4:03 | |
| Bonjour Carol-Anne Bienvenue dans le group Moi, c'est Barbara et je suis une Américaine qui réside en région Parisienne. J'espère que tu trouveras qqs renseignements utiles des expats . | |
|
| |
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir les gens :) Mer 12 Déc - 4:29 | |
| bonjour et bienvenue pralinou (c'est tout choupinou comme pseudo... ) moi je suis nico, perdu du coté de Cognac (16) tu cherche du taf en France ou a l'étranger?? et quoi comme travail?? si je trpouve des liens... je te les post ciao et bonne continuation | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir les gens :) Mer 12 Déc - 10:16 | |
| salut!! bienvenue par ici! moi je suis francaise, au Texas depuis 4ans, et je connais aussi Chicago tres bien (ahhhh chicago........ ) bref.. n'hesite a poser des questions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir les gens :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir les gens :) | |
|