| Laure est parmis vous! | |
|
+9Barbara J Virginie cathy45 Jeny Alix Chrystel emi LiliBZH marie-pierre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 2 Nov - 5:16 | |
| Bienvenue Laure Je suis à Bordeaux après avoir vécu deux ans aux Pays-Bas. J'espère que toi aussi tu goûteras au parfum de l'expatriation Laëtitia | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 2 Nov - 5:48 | |
| à Barbara J & Laetitia!! C'est vraiment sympa cet accueil, je m'y attendais pas! Barbara je compte sur toi pour me donner de plus amples informations sur les Associate Degree. Virginie m'a deja donné quelques infos très utiles!! Si certaines personnes savent quels types de visa faut-il que je me procure ce serait cool ossi ... |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 2 Nov - 12:12 | |
| - Laure a écrit:
- :Si certaines personnes savent quels types de visa faut-il que je me procure ce serait cool ossi ...
C'est le F1. Je te donnerai + de precisions un peu + tard... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Ven 3 Nov - 10:57 | |
| Laure: promise jure je reponds + tard des que j'aurais le temps de me pencher sur la question. La faut que je bosse comme une malade . | |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Ven 3 Nov - 17:16 | |
| Pas de souci Virginie!!Je me doute que tu es occupée, t'en fait c'est pas pressé. C'est gentil de pas m'oublier en tout cas ... Plein de bisous |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Sam 4 Nov - 15:56 | |
| - Laure a écrit:
-
Pas de souci Virginie!!Je me doute que tu es occupée, t'en fait c'est pas pressé.
C'est gentil de pas m'oublier en tout cas ...
Plein de bisous En fait si ca peut etre presse si tu veux commencer en automne prochain car les dossiers: c'est maintenant qu'il faut les faire !!! Je t'ai trouve ca: Miami-Dade college: http://www.mdc.edu/home/ Et ca pour les etudiants etrangers: http://www.mdc.edu/internationalstudents/ C'est bon signe qu'ils aient un site pour les etudiants etrangers: ca veut dire qu'ils savent s'occuper des demarches de visa! Lis donc tout ca... Note: j'ai pas regarde les prix, c'est peut-etre pas le moins cher. J'ai lu recemment qu'il fallait compter $4000/an dans un CC. Ca m'a fortement etonnee car c'est vraiment pas cher (j'ai peut-etre mal lu ). | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Lun 6 Nov - 15:59 | |
| bienvenue laure, moi j'ai 31 ans(bientot 32 ) j'ai deux enfants (1gars de 12 ans et une fille de 9ans), je suis dans le nord de la france . moi aussi je suis fan des etats unis mais plutot new york. je suis allee a miami pour des vacances et le climat et vraiment genial . en fait mon reve supreme serait new york avec le climat de miami!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Lun 6 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: je vais a miami Jeu 30 Nov - 10:52 | |
| salut Laure, je viens de m'inscrire sur ce site. J'ai deja travailler a Miami ( comme tu pourras le lire sur ma presentation ) et la j'y retourne normalement avant noel ( j'attends mon visa ) donc si tu as des questions ( pour quand j'y serais ou pour les souvenirs que j'en garde ), n'hesites pas.... Stephanie | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 30 Nov - 12:09 | |
| Virginie, ce superbe animal blanc de mon avatar, c'est babylou, fils de neo et fara mes persans. dans la section animaux, vous avez des photos des parents et des bebes tout petits. maintenant il a 6 mois et demi, sur la photo il a cinq mois et demi et il fait la star il est beau ,hein mon amour adoré. sa nouvelle maman en est dingue!! en tout cas ca me fait tres plaisir que tu le trouve beau. | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 30 Nov - 12:15 | |
| Je dirai même plus .... MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 30 Nov - 12:47 | |
| vous allez me faire rougir. et vous savez quoi??? j'en ai eu quatre comme lui...un vrai bonheur | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! Jeu 30 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laure est parmis vous! | |
| |
|
| |
| Laure est parmis vous! | |
|