| Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
|
+15draio Fanny plsaps Cathy sébastien Gwenollande Elo cams241 Sab Gilberte Chrystel Ecossaise au Texas Delphine Alix Virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 12 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mer 13 Sep - 9:04 | |
| En Egypte... entre autres parce qu'il y a plein d'endroits que je rêve de visiter... Mon top 10 (non exhaustif et dans le désordre lol) :
- L'Égypte - L'Australie - L'Écosse - La Norvège - Le Nunavut - La Louisiane - L'Afrique du Sud - Le Viet Nam - Cuba - Le Pérou | |
|
| |
Delphine Super pipelette
Nombre de messages : 174 Localisation : Lund-Suède Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mer 13 Sep - 12:37 | |
| A Bali!!!!!!!! C'est de le début de la saison de surf...De belles grosses vagues... Apres une bonne session, un p'it massage.....Hummmmmmm Sinon, mon top 10: -Pantagonie, terre de feu a cheval -Yukon en youyou ( comprendre : chien de traineaux dans mon language peu evolué ) -Cuba avec un bon havanne -Kilimandjaro (Tanzanie): le descndre en snowboard avant qu'il n'y ai plus de neige -Afrique du Sud pour voir les animaux -Madagascar: Là = origie de vagues a surfées + plongée + voir les lemuriens -Nepal : me faire le K2 ( reve de gamine!) -Inde: Refaire ma garde robe ( j'adore porté le sari ) -Cambodge: Vivre un p'it truc bien rooste au milieu de la jungle et des pierres ( merci tomb Raider ) -Vietnam en vélo J'adore voyagé..... | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mer 13 Sep - 15:03 | |
| - Alix a écrit:
- En Egypte... entre autres parce qu'il y a plein d'endroits que je rêve de visiter... Mon top 10 (non exhaustif et dans le désordre lol) :
- L'Égypte - L'Australie - L'Écosse - La Norvège - Le Nunavut - La Louisiane - L'Afrique du Sud - Le Viet Nam - Cuba - Le Pérou Ecosse, tres bon choix! hehe! Je recommande! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 14 Sep - 8:18 | |
| Moi, à part le Québec, j'ai davantage voyagé en Europe : Angleterre, Autriche, Suisse, Allemagne, Italie, Portugal... Je suis même passée au Lieschtenstein (scusez moi pour les fautes ) Le pays que j'ai préféré, c'est l'Autriche, le Tyrol c'est absolument magnifique... | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 14 Sep - 9:58 | |
| la de suite? Boca Chica en Republique dominicaine | |
|
| |
Gilberte Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Melbourne, Australie Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 14 Sep - 22:46 | |
| Moi Bora Bora.... Les photos de la Polynesie francaise me font rever... | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 14 Sep - 23:31 | |
| - Gilberte a écrit:
- Moi Bora Bora.... Les photos de la Polynesie francaise me font rever...
C'est une croisiere que des amis a nous ont fait en partant des USA: ils ont bien aime. Une croisiere dans des eaux chaudes me tenterait bien aussi... mais zepoux n'aime pas les croisieres . | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Sam 16 Sep - 17:48 | |
| Un peu comme Ecossaise je dirais que si c'est demain matin: ce serait soit une île quelque part tranquille à rien faire avec un coin spa pour me détendre et me faire poupouner ... Mais le truc c'est qu'en vacance j'aime bouger et j'ai horreur de rester des heures à me griller au soleil. Sinon j'aimerais beaucoup la thailande mais faire un vrai long séjour pour découvrir. Maya (que tu as vu VIrg') une copine de Vegas, a passé trois mois à découvrir les iles aux alentours et la thailande. Ces photos m'ont vraiment donné envie de faire un voyage identique. Autres pays que j'aimerais faire : l'Irlande, l'Italie, la Chine, l'Australie, et un petit tour encore en californie Sab part faire de beaux rêves !! | |
|
| |
cams241 Quasi muet
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mer 20 Sep - 2:20 | |
| Si je pouvais voyager demain, je partirai faire un "petit" tour du monde, enfin, plus précisemment, le tour de l'Asie avec un grand A : Cappadoce, Iran, Ouzbekistan, Chine, Mongolie, Japon, Vietnam, Thailande, Bhoutan, Inde, Sri Lanka et Nepal...
ça ce serait mon rêve... | |
|
| |
Elo Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Shenzhen => bientôt Nanjing !!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Sam 23 Sep - 4:22 | |
| Cette année on a fait le Cambodge 2 fois, et le Laos: super ! Franchement, si vous avez l'occasion! (Puis pour le boulot, j'ai déjà été 2fois en Malaisie, et à Tawain.) Le prochain pays que l'on va sans doute visiter sera le Myanmar (Birmanie).
Mon chéri, ca lui plairait d'aller visiter le Vietnam. Moi je ne suis pas très ok. Pour moi, c'est un peu trop la "petite chine". On a eu un petit apeçu du Vietnam à notre retour du Laos... (On arrivait de Vientiane à Hanoi a 20h30, et on devait etre en transit tte la nuit pour prendre le vol Hanoi HK,un seul par jour le lendemain matin. Figurez-vous que le transit ferme la nuit ! Nous on ne le savait pas, on pensait dormir à l'aeroport... Or, on nous a interdit de rester à l'aeroport et comme on n'avait pas de visa pour le Vietnam, ca mettait le desordre. Bref, les douanes nous autorisent à aller à l'hotel de l'aeroport, ils nous donnent un laissez passer et gardent nos passeports. Bon le lendemain ca été... Mais je n'ai pas aprécié le fait qu'on nous dise que c'était de notre faute (pour moi, la compagnie aérienne qui nous a vendu les billets été fautive de ne pas nous prévenir). Bon, si on peut voyager comme ça, ah ben je n'y ai jamais réflechis en fait... Je dirais comme ça, donc le Myanmar, aller en Inde pour voir comment c'est, et aussi un pti saut au Japon. Faudrait visiter un peu mieux la Chine aussi... [Parcequ'en fait, lorsqu'on est en vacances, y'a tous les chinois qui sont aussi en vacances. Donc, ca fait trop de monde partout et les prix grimpent, alors nous on sort de Chine, et on va voir dans les pays aux alentours.] Un p"ti saut en Afrique, mais là, je ne saurai pas où, comme ce n'est pas d'actualité, je ne me suis jamais renseignée ... Et, après retourner au Mexique (mon chéri y a été 9mois, moi 3mois ms pas à la même époque), puis visiter l'Amérique du Sud.Bon, je crois que pour le moment c'est tout .... | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 28 Sep - 5:28 | |
| Je pars dans une semaine: 16 jours de programme intensif au Mexique et Guatemala avec escapades à Belize et au Honduras. J'ai hâaaaaaaaaate Sinon j'aimerai beaucoup aller en Jordanie, l'année prochaine peut-être. L'Egypte, nous y sommes abonnés J'adooooooore. Après un séjour de 3 semaines en 2000, nous y retournons pratiquement tous les ans une semaine, sur la mer rouge pour profiter du soleil, des coraux et des petits poissons (snorkling et plongée) et pour moi au moins 1 excursion à Luksor. Bizz Gwen | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Virginie Admin
| |
| |
Alix Super pipelette
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 28 Sep - 14:06 | |
| - Gwenollande a écrit:
- Mais j'aimerai bcp voir Petra
Ouiiiii Petra qui me fascine depuis toujous serait le 11e choix de mon top 10 | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
audilein Invité
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 28 Sep - 15:44 | |
| J´aimerai partir en Afrique!!!!! |
|
| |
| |
| |
sébastien Super pipelette
Nombre de messages : 189 Age : 51 Localisation : Etain 55400 a partir de juillet 2007 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Ven 29 Sep - 3:32 | |
| Il y a dejà un post pour les départs en Afrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Ven 29 Sep - 6:40 | |
| | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Ven 29 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Cathy Bavard
Nombre de messages : 57 Localisation : Annecy Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Lun 27 Nov - 13:57 | |
| Nous allons partir l'année prochaine en Australie pendant une semaine. Si tout va bien nous partons aussi aux Antilles -Guadeloupe-, un mois après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
|